[Transferts] Les arrivées
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Ce serait dommage de pas le prendre. un jeune avec un bon potentiel et une "bonne tête" Bigon a dit vouloir le garder après le match du week-end passé.. qui faut-il croire Bigon ou football.ch?fredoposte a écrit :sur top 11, il est redis que barreiro ne serra pas engagé, qu en est il réelement ? y a t il quelque chose de concret, pour finir, on se sait plus qui croire
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Bieudron
- Posteur invétéré
Mes amis quel est le problème financier d'un prêt ??Zotte3 a écrit :Peut-être une question financière parce qu'à mon avis ce jeune joueur a un excellent potentiel et vu son âge un bel avenir. Dommage si l'info de Swiss Football League est fondée.fredoposte a écrit :sur top 11, il est redis que barreiro ne serra pas engagé, qu en est il réelement ? y a t il quelque chose de concret, pour finir, on se sait plus qui croire
http://www.football.ch/sfl/fr/start.asp ... 1&newsID=1
Puisque le boss nous annonce l'arrivée du défenseur avec un prêt d'une année avec option.
Allons tous à Riddes pour mettre des cierges pour qu'il signe .....
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- Zotte3
- Coma éthylique
Comment se négocie, sur le plan financier, un prêt avec option d'achat ?Bieudron a écrit :
Mes amis quel est le problème financier d'un prêt ??
Puisque le boss nous annonce l'arrivée du défenseur avec un prêt d'une année avec option.
Allons tous à Riddes pour mettre des cierges pour qu'il signe .....
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Christophe87
- Nouveau membre du club
David Barras remet ça ce matin en disant que bareiro ne sera pas conservé... qqun (à part MadMax) aurait une info ?Christophe87 a écrit :Rien n'a été dit sur Rhône FM ce matin sur Bareiro, je serais étonné qu'il ne reste pas.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
A part MadMax il n'y a que ... MADMAXbouryves a écrit :David Barras remet ça ce matin en disant que bareiro ne sera pas conservé... qqun (à part MadMax) aurait une info ?Christophe87 a écrit :Rien n'a été dit sur Rhône FM ce matin sur Bareiro, je serais étonné qu'il ne reste pas.

Bonne journée à tous !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Bieudron
- Posteur invétéré
c'est quoi MAD MAXZotte3 a écrit :A part MadMax il n'y a que ... MADMAXbouryves a écrit :David Barras remet ça ce matin en disant que bareiro ne sera pas conservé... qqun (à part MadMax) aurait une info ?Christophe87 a écrit :Rien n'a été dit sur Rhône FM ce matin sur Bareiro, je serais étonné qu'il ne reste pas.![]()
Bonne journée à tous !

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
non j'ai dit ça c'es tpour éviter ses posts genre : "Haaa bareiro ne va pas signer... je le sais aussi... vous verrez bien... " ou "David Barras a les même infos que moi" mais au final n'apporte aucune info...Zotte3 a écrit :A part MadMax il n'y a que ... MADMAXbouryves a écrit :David Barras remet ça ce matin en disant que bareiro ne sera pas conservé... qqun (à part MadMax) aurait une info ?Christophe87 a écrit :Rien n'a été dit sur Rhône FM ce matin sur Bareiro, je serais étonné qu'il ne reste pas.![]()
Bonne journée à tous !

- Zotte3
- Coma éthylique
Aahbouryves a écrit : non j'ai dit ça c'es tpour éviter ses posts genre : "Haaa bareiro ne va pas signer... je le sais aussi... vous verrez bien... " ou "David Barras a les même infos que moi" mais au final n'apporte aucune info...

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
un informateur fiable pourrait-il se prononcer?bouryves a écrit :David Barras remet ça ce matin en disant que bareiro ne sera pas conservé... qqun (à part MadMax) aurait une info ?Christophe87 a écrit :Rien n'a été dit sur Rhône FM ce matin sur Bareiro, je serais étonné qu'il ne reste pas.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Oui moi je peux. La réponse est non, il ne restera pas.vent du Sud a écrit :un informateur fiable pourrait-il se prononcer?bouryves a écrit :David Barras remet ça ce matin en disant que bareiro ne sera pas conservé... qqun (à part MadMax) aurait une info ?Christophe87 a écrit :Rien n'a été dit sur Rhône FM ce matin sur Bareiro, je serais étonné qu'il ne reste pas.
Je constate que l'analyse de supp_sed (et Tourbillonator) sur le match de Lens contre XmX n'était pas si à l'Ouest que tant (même si ça va débouler pour expliquer ce départ (ou cette non arrivée) par des raisons financières qui sont mille fois + obscures que les simples réalités du terrain)fab a écrit :Oui moi je peux. La réponse est non, il ne restera pas.
abe les Bigon toujours mieux que Bigon

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Merci Fab.fab a écrit :Oui moi je peux. La réponse est non, il ne restera pas.vent du Sud a écrit :un informateur fiable pourrait-il se prononcer?bouryves a écrit : David Barras remet ça ce matin en disant que bareiro ne sera pas conservé... qqun (à part MadMax) aurait une info ?
Quel dommage!
C'est un sacré joueur en devenir...
Thx ! C'est bien dommage je le trouve solide. Problème de contrat ou parcequ'il n'a pas le niveau ?fab a écrit :Oui moi je peux. La réponse est non, il ne restera pas.vent du Sud a écrit :un informateur fiable pourrait-il se prononcer?bouryves a écrit : David Barras remet ça ce matin en disant que bareiro ne sera pas conservé... qqun (à part MadMax) aurait une info ?

(Transferts) Les arrivées
Eh bien c'est bien regrettable qu'il ne reste pas... Il faisait, en tout cas, excellente impression à la plupart des supporters et il aurait pu être un tranfert rentable dans 2-3 ans environ... maisvoilà nous ne sommes ni Urfer, ni Massimo et encore moins CC...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
comme dit ma copine la vache :
"cette signature qui traine ça sent pas bon ... "
et en plus elle a du flaire pas comme certain de mes tuyaux un peu perçés
The question du week-end :
Le boss a-t-il les MOYENS de ses ambitions ????
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Bieudron
- Posteur invétéré
C'est bien ditmouche71 a écrit :comme dit ma copine la vache :
t'as fait mouche

Peut-être que la planche à billets c'est cassée ??
Carlitos attend une prime ou un chèque pour son engagement ??avant de revenir
Notre Nigérien a-t'il le même souci que Kuljic ? contrat avec conditions écrit en tout petit !! au fait, où se trouve la licence de Sanel?
dans le foot suisse il faut bien vendre pour pouvoir faire ses emplettes ...
je savais bien qu'ils étaient bons ces nouveaux....
welcome
welcome
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Gourou
transferts arrivées
Dommage! mais la masse salariale du Fc Sion est à la limite...
N'oubliez pas que Wicky si il n'a pas d'offre en europe devra choisir entre Sion et Zurich.....
N'oubliez pas que Wicky si il n'a pas d'offre en europe devra choisir entre Sion et Zurich.....

merci pour ton "compliment"mad max a écrit :je savais bien qu'ils étaient bons ces nouveaux....
welcome
mais on rame dans la semoule entre les retours qui tardent et les intox sur des pseudos arrivées ...
Je vois bien le Boss garder un max de M-21 pour faire le nombre

ouvrons les paris
je mise 1 franc sur tintin et la technique de remplir le contingent avec des jeunes qui vont plus lui rapporter qu'ils ne lui ont coutés!!!
Beto semble tendre l'oreille sur le sujet conditions de contrat...
selon CC
Ce matin c'est le calme plat !!! C’est en jour férié en Valais ???
Je vous rappele la définition de forum :
forum
Endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations, plus ou moins librement. Pour que ce ne soit pas la pagaille, un wizard est souvent chargé d'organiser tout cela.
Mon avis c'est que CC garde un peu de mou avant de boucler ses transferts, au cas où le début de championnat ne soit pas à la hauteur de ses ambitions et qu’Il Mister lui demande de nouveau éléments avant Noël. Car les objectifs sont élevés (UEFA) et que la pression va qu'augmenter au fil des matchs.

forum
Endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations, plus ou moins librement. Pour que ce ne soit pas la pagaille, un wizard est souvent chargé d'organiser tout cela.
Mon avis c'est que CC garde un peu de mou avant de boucler ses transferts, au cas où le début de championnat ne soit pas à la hauteur de ses ambitions et qu’Il Mister lui demande de nouveau éléments avant Noël. Car les objectifs sont élevés (UEFA) et que la pression va qu'augmenter au fil des matchs.

selon CC
- MadMouche
- Posteur accoutumé
Bien vu la mouchemouche71 a écrit :Ce matin c'est le calme plat !!! C’est en jour férié en Valais ???
forum
Toi qui peux voler sur les tas qui sentent un peu mauvais, t'as des tuyaux ou tu es capable de réflexion digne d'un président de Club??
J'abonde entièrement dans ta réflexion car si le marché n'est pas comparable à une fourmilière il ne faut pas acheter tout et n'importe quoi !
Le choix doit se porter sur une solution polyvalente à gauche (latérale-milieu) mais pas besoin de stars.... juste un gars qui bouge et qui fait son boulot §-)
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
S'il reste en défense, il faudra juste qu'il essaye de ne pas trop dribbler, partir vers l'arrière, faire des petits tours sur lui-même, sinon on risque bien de s'en prendre quelque uns (des buts).aebifan a écrit :Kerim a écrit :Adel Chedli a prolongé son contrat de 2 ans. Il est lié au FC Sion jusqu'en 2010.
J'apprécie beaucoup ce genre de nouvelle. C'est un bon joueur et il est courtisé.
C'était déjà limite contre Servette, alors contre les gros calibres du championnat, ça va devenir périlleux