Ah ouai il lui écrasse le pied !!

pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Faut arrêter mon gars. C'est une scène digne d'une bagarre de rue ou d'un combat de kick boxing. Tu confonderais pas les deux sports par hasard ? Dans tous les cas, si tu joues comme ça avec ton équipe, tu dois avoir une belle collection de rouge à ton actif. Ouvre-les yeu stp !lionel a écrit :mdr ah ha ah
Mais franchement regarde il lui écrase le pied ces juste non ???
et ensuite chedli a voulu se defondre et hop il a donné un coup
Je suis curieux: tu joues dans quelle catégorie? Juniors C?lionel a écrit :1.Dans mon équipe (pendant les matche)j'ai recu 5 jaune et 1 rouge et ma collect n'est pas encore complete
2.Ce que tu dit parapport a mes carton vx rien dire par apport a chedli
ouaisSN a écrit :Je suis curieux: tu joues dans quelle catégorie? Juniors C?lionel a écrit :1.Dans mon équipe (pendant les matche)j'ai recu 5 jaune et 1 rouge et ma collect n'est pas encore complete
Je te voyais plus jeune...lionel a écrit :ouaisSN a écrit :Je suis curieux: tu joues dans quelle catégorie? Juniors C?lionel a écrit :1.Dans mon équipe (pendant les matche)j'ai recu 5 jaune et 1 rouge et ma collect n'est pas encore complete
3 matchs, confirmé par le site de la SFLToshy a écrit :Est-ce qu'on sait déjà combien de matchs il se prend ?
Code : Tout sélectionner
La carton rouge pour Chedli et-il juste ?
Oui 87% [ 41 ]
Non 10% [ 5 ]
Je ne sais pas ! 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
Pour un JUN C, c'est énoooooooorme!lionel a écrit :1.Dans mon équipe (pendant les matche)j'ai recu 5 jaune et 1 rouge et ma collect n'est pas encore complete
Cela a un effet suspensif, mais cela dépendra de quand la commission des recours se prononcera.$haroniar a écrit :Si le recours a un effet suspensif, alors Chedli devrait être présent au moins contre Bâle.Tourbillonator a écrit :Le FC Sion fait recours contre la sanction affligée à Chedli
Il est clair que c'est le but principal: couper la suspension en deux pour permettre de mieux faire tourner l'effectif avec 5 matchs tous séparés par 3-4 jours seulement.$haroniar a écrit :Pour moi ils n'espèrent même pas une réduction de peine, ils veulent juste faire jouer l'effet suspensif, pour qu'il soit là au moins contre Bâle.fc sion champion a écrit :De toute façon Chedli a fait faute. Cela ne sert à rien de faire recours.
Lorsqu'il a pris le maximum, la probabilité de prendre plus est faible.Steven a écrit :Entièrement d'accord mais est-ce que ca vaut la peine de le faire jouer contre Bale pour qu'il se prenne 4 match après le recours.
Bon la ligue se discrediterait en changeant sont verdict.