M'Futi arrive...
Sauf erreur, le transfert de M'futi n'a rien coûté. J'avais entendu à une époque qu'il avait une clause libératoire suite à la relégation de Istres en national.
Je n'ai malheureusement pas retrouvé cette info, si quelqu'un est au courant de cela qu'il fasse signe !
Je n'ai malheureusement pas retrouvé cette info, si quelqu'un est au courant de cela qu'il fasse signe !

Modifié en dernier par Illuvatar le 07.08.2007 23:08, modifié 1 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
C'est là où je voulais en venir d'ailleurs.mijack a écrit :Il a joué à Sion il n'y a pas si longtemps quand même.SeV a écrit :Je note que quelques forumiens de Sion4Ever ont déjà vu jouer M'Futi.

A part ça, M'Futi avait refusé une offre de Sion il y a 5 semaines.
Qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ?
Offre plus élevée de Sion ?
Contrat sur du plus long terme ?
-
- Posteur engagé
Je pense également qu'il voit comment ca tourne, que Sion a une bonne équipe, va jouer le haut du tableau et que c'est bon pour son cv, meilleur que le National francais en tout cas.
Sinon faut vite arreter de donner Wikipedia comme référence sur les montants des transferts, si tu veux je te mets 6millions pour le transfert de Mobulu. C'est une encyclopédie libre ou n'importe qui peut mettre (presque) n'importe quoi.
Sinon faut vite arreter de donner Wikipedia comme référence sur les montants des transferts, si tu veux je te mets 6millions pour le transfert de Mobulu. C'est une encyclopédie libre ou n'importe qui peut mettre (presque) n'importe quoi.
-
- Posteur engagé
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Adorateur profane
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Le règlement stipule au minimum 5 jours. Donc si les papiers ont été envoyés mardi, pas avant samedi (si tout est en ordre, ce qui semble le cas ici).BIANCONERO a écrit :Quand devait tomber la qualif de M'Futi? Pourra t il jouer contre Bâle?
Si la ligue ne traîne pas (ce qu'elle ne fait pas en général dans ce cas, la procédure étant "huilée"), il y a quelques chances pour que ce soit bon pour samedi.
Si le club a attendu mercredi pour envoyer les papiers à la ligue ou s'il y a des erreurs/problèmes, il faudra attendre la semaine prochaine.
Ensuite, ce sera à Il Mister de choisir de le faire jouer ou non.

Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Posteur engagé