aebifan a écrit : Delgado a demandé 15'000.- le mois Résultat, Savièse a dit non.
Ben dit donc,si ce que tu dis est vrai y en a certains qui ne se prennent vraiment pas pour la queue d'une poire et qui ont une bien haute estime de leur "qualité" footballistique là! 15'000.-/mois pour la première ligue...limite indécent comme requête!
Mystik a écrit :je em demande comment il justifierait un tel salaire!
Si il demande moins et qu'il est engagé à un salaire beaucoup plus petit j'imagine qu'il a ensuite des comptes à rendre au chômage ... non ? Je veux dire par là qu'en demandant autant il est sûr de pas être pris et peut rester au chômage si il demande un salaire normal il est de un obliger de jouer dans une 1ère ligue (alors qu'il a plus haute estime que ça de sa personne) et de deux le club va dire oui donc fini le chômage et de faire les terrasses et boîte de nuit en disant
"ouais chuis footeux pro mais Sion m'a balancé comme une m**** parceque j'ai sauté la miss du patron" .... "c'est des Nazes t'as pas idées" etc ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Si quelqu'un a des nouvelles de wicky..ma petite souris me disais que si ce dernier ne trouvait rien aux States, sa signature à sion serait plus que probable....
Bon alors rien de neuf??? On a déjà une belle équipe mais je trouve quand-même qu'un "tueur", un vrai buteur ferait du bien...un mec du style Pauleta qui veut se tirer du PSG...30 ans, pas si vieux non? Bon d'accord, je fabule un peu...mais lui je l'adore!!! A part ça, des news de Wicky...ou Vogel? Parce que Beto a besoin de souffler alors un de ces deux pour le remplacer ce serait...du luxe!
balounico a écrit :Bon alors rien de neuf??? On a déjà une belle équipe mais je trouve quand-même qu'un "tueur", un vrai buteur ferait du bien...un mec du style Pauleta qui veut se tirer du PSG...30 ans, pas si vieux non? Bon d'accord, je fabule un peu...mais lui je l'adore!!! A part ça, des news de Wicky...ou Vogel? Parce que Beto a besoin de souffler alors un de ces deux pour le remplacer ce serait...du luxe!
Vogel devrait s'en aller à Cadix en 2ème division espagnole... et Wicky attend une offre de L.A. je pense...
Surle forum de La Rete, on apprend que Wicky devrait se décider aujourd'hui quant à son éventuel transfert aux States. De plus, les Galaxy (club de Beckham) ne sont plus intéressés. Raphi, de retour chez nous?
Raphael Wicky est allé de nouveau à l'Allemagne après dépense la semaine dernière avec Chivas Etats-Unis. Preki a indiqué que le club est parle toujours dedans avec Wicky et ils ont fait autant qu'ils peuvent faire.
« Nous sommes attente juste à entendre. Nous sommes parle toujours dedans avec lui tellement si tout va bien dans les 24 heures suivantes que nous aurons une meilleure idée. Il est de retour (en Allemagne) et parlant à son club… Nous aimerions le signer mais elle est hors de nos mains en ce moment. C'est sien et son club (décision) ainsi elles doivent parvenir à un accord entre elles-mêmes avant que nous fassions un pas dans lui. »
J'ai également demandé Preki si une affaire possible ferait participer des honoraires et lui de transfert ledit non.
« Nous n'avons pas des fonds pour des transferts de toute façon. »
Celui qui le cas puisse être, ceci ne s'attardera pas beaucoup. La fenêtre de transfert se ferme le mercredi ainsi nous découvrirons probablement assez bientôt si Chivas Etats-Unis ajoutera les services de l'international suisse Bundesliga-toiletté bientôt assez ou pas
Donc si on résume l'article et la situation, et surtout si "on lit entre les lignes", la situation serait la suivante: Wicky demande un salaire trop important pour le club des states. Du coup, il se dit qu'à salaire égal ou presque, il a peut-être intérêt à jouer en Suisse, et à Sion, pour avoir plus de chance de faire l'Euro (car si il part au USA, il mets un CROIX...sur le maillot suisse!). Donc demain ou vendredi, CC va nous annoncer l'engagement de Wicky!!!!
balounico a écrit :Donc si on résume l'article et la situation, et surtout si "on lit entre les lignes", la situation serait la suivante: Wicky demande un salaire trop important pour le club des states. Du coup, il se dit qu'à salaire égal ou presque, il a peut-être intérêt à jouer en Suisse, et à Sion, pour avoir plus de chance de faire l'Euro (car si il part au USA, il mets un CROIX...sur le maillot suisse!). Donc demain ou vendredi, CC va nous annoncer l'engagement de Wicky!!!!
...j'étais optimiste jusqu'à ce que Dupuis à la TSR annonce que Wicky est à Zurich pour assister au match de coupe d'Europe! Et du coup je ne pense pas qu'il assistera au match en Autriche jeudi!!!!!!!!!!!
Même si il signe a Sion ça m'étonnerai qu'il aille faire un tour en Autriche ... tant qu'il a rien signé ...
Il est simplement en Suisse, y a un match de ligue des champions a Zurich et il va le voir. Rien de grave a mon sens.
On en saura plus rapidement mais il devrai bien venir a Tourbillon si tout se passe bien
Typiquement demain je serai a Berne pour voir le match entre YB et Lens ... pas par ce que je vais signer ou devenir supporter de YB mais par ce qu'il y a un (surement) très beau match de coupe UEFA qui se joue pas loin et que ça me titille d'aller le voir. Je suivrai le match de Sion en Autriche par un autre moyen.
Gabbalife a écrit :Comment interpreter le fait que Wicky soit présent au Hardtum? §-)
parce qu'on sait que Zürich (et Lucerne) sont officiellement sur les rangs pour s'attacher ses services
Et qu'une personne passionnée de foot ai envie de voir, tout simplement, un match de ligue des champions qui se joue en Suisse peut paraitre assez normal.