23.07.07
Tirage au sort le 17 août
Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de Suisse Swisscom aura lieu le vendredi 17 août à 16h au Stade de Suisse à Berne. Les rencontres se disputeront du 14 au 17 septembre.
Coupe Suisse 2007-2008
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Coupe Suisse 2007-2008
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Finsarello
- Membre potentiel du club
- Finsarello
-
- Nouveau membre du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
La dernière fois que Savièse a joué à domicile contre Sion en coupe, le match a eu lieu à Tourbillon.walizerblood a écrit :dommage défaite de savièse 5-3 à naters en coupe..... je les aurai bien vu défier leur voisin sédunois dans un stade de St-Germain chaud bouillant 4800 personnesca sera pour l'année prochaine !!
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
- Nouveau membre du club
tu es sur?? j'ai le souvenir d'avoir vu savièse-sion devant env. 4-5000 pers et défaite 0-6...SN a écrit :La dernière fois que Savièse a joué à domicile contre Sion en coupe, le match a eu lieu à Tourbillon.walizerblood a écrit :dommage défaite de savièse 5-3 à naters en coupe..... je les aurai bien vu défier leur voisin sédunois dans un stade de St-Germain chaud bouillant 4800 personnesca sera pour l'année prochaine !!
Il ticino è biancoblù !
Tu me mets un doute... Mais c'était peut-être l'avant-dernier. Mais y'a rien sur les sites des clubs concernés, aucun historiquewalizerblood a écrit :tu es sur?? j'ai le souvenir d'avoir vu savièse-sion devant env. 4-5000 pers et défaite 0-6...SN a écrit :La dernière fois que Savièse a joué à domicile contre Sion en coupe, le match a eu lieu à Tourbillon.walizerblood a écrit :dommage défaite de savièse 5-3 à naters en coupe..... je les aurai bien vu défier leur voisin sédunois dans un stade de St-Germain chaud bouillant 4800 personnesca sera pour l'année prochaine !!

Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Nouveau membre du club
hehey j'ai eu exactement le même réflexe que toi, mais effectivement aucune archive nulle part.... (savièse n'ont meme plus de site internet!!)SN a écrit :Tu me mets un doute... Mais c'était peut-être l'avant-dernier. Mais y'a rien sur les sites des clubs concernés, aucun historiquewalizerblood a écrit :tu es sur?? j'ai le souvenir d'avoir vu savièse-sion devant env. 4-5000 pers et défaite 0-6...SN a écrit : La dernière fois que Savièse a joué à domicile contre Sion en coupe, le match a eu lieu à Tourbillon.
mais j'ai effectivement le souvenir d'un 0-6 (j'étai au stade, entre 94 et 97 j pense mais mes archives neurologiques s'arretent la

Il ticino è biancoblù !
Le matcha vait eu lieu à savièse. Et je me souviens que notre Lehman national avait tout fait pour prendre un jaune le match précédent la rencontre contre Savièse afin d'être suspendu pour ce match de coupe. A noter qu'il avait effectivement pris ce carton jaune et n'avait pas joué à Savièse !walizerblood a écrit :hehey j'ai eu exactement le même réflexe que toi, mais effectivement aucune archive nulle part.... (savièse n'ont meme plus de site internet!!)SN a écrit :Tu me mets un doute... Mais c'était peut-être l'avant-dernier. Mais y'a rien sur les sites des clubs concernés, aucun historiquewalizerblood a écrit : tu es sur?? j'ai le souvenir d'avoir vu savièse-sion devant env. 4-5000 pers et défaite 0-6...
mais j'ai effectivement le souvenir d'un 0-6 (j'étai au stade, entre 94 et 97 j pense mais mes archives neurologiques s'arretent la)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Si, si: http://www.fcsaviese.ch/walizerblood a écrit : (savièse n'ont meme plus de site internet!!)
C'est le site inofficiel qui a été fermé.
Ma mémoire me joue des tours, c'étais peut-être plus vieux.
-
- Nouveau membre du club
ok.... il etait en construction ces dernières semaines j suppose...SN a écrit :Si, si: http://www.fcsaviese.ch/walizerblood a écrit : (savièse n'ont meme plus de site internet!!)
C'est le site inofficiel qui a été fermé.
Ma mémoire me joue des tours, c'étais peut-être plus vieux.
Il ticino è biancoblù !
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- aebifan
- Coma éthylique
Tous les autres matchs http://www.swisscomcup.ch/d/Resultate.aspx?round=1
- Finsarello
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
En tombant sur UGS, on sera bien la seule équipe de ligue A à se ramasser une équipe de 1ère ligue dont les objectifs à court terme sont la LNB... Tirage assez difficile à mon avis.
Mais qui ne devrait malgré tout pas être trop problématique.
Mais qui ne devrait malgré tout pas être trop problématique.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Finsarello
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ben dit donc il va être long ce match misternoSwisscom Cup : ça sera UGS en entrée ! - 17.08.07
FC SION, 04:25
Le tirage au sort de la Swisscom Cup a désigné le FC UGS en tant qu'adversaire du FC Sion pour le compte des 32ème de finales.
Cette rencontre se disputera du 14 au 17 septembre à Genève.
Notre adversaire : www.ugsfc.ch
Le tirage complet peut être consulté à cette adresse :
http://www.swisscom-cup.ch/f/Resultate.aspx?round=1

MAD MAX PRESIDENT !!!