Mais il marque.

C'est bien Lulu mais on est pas au Herta ici alors comme explication c'est un peu léger je trouve !!Lucien a écrit :désolé mais tu dis n'importe quoi... Mais chacun ses avis...Nolyd a écrit :si en plus de mettre des buts à la pelle il revenait jouer en libéro et qu'il soit le point de départ de toutes les actions offensives et qu'il sache nous faire un longue course sur le côté gauche avant de redescendre faire un tour sur lui-même devant Vailati, juste pour s'amuser, afin de repasser par le centre et venir marquer d'un maître tir à 42,50m et bien ....
Ce serait Rondinho-Ballack-Ribery-Henry-Totti-Toni et il vaudrai environ dans les 156 mio d'Euros !!![]()
Alors moi je dis que son job c'est de mettre des buts et le mien de l'adorer quand il marque mais de le critiquer quand il ne se bouge pas car je suis un Fan et je m'en cogne de sa fatigue ou de ses capacités je veux qu'il soit le joueur à 156 mio dont je parle plus haut et tout cela .... juste pour trouver d'autres critiques à émettre ... bref je suis un être humain et en tant que tel je ne peux me satisfaire d'un attaquant qui marque juste des buts faut aussi qu'il mouille son maillot et c'est ce que j'ai toujours reproché à des Tulio et Tudor qui ressortaient du terrain avec la mise en plis tip top en ordre et le maillot sec !!
Saborio bouge c'est bien, mais il ne bouge pas assez et c'est moins bien ! Par contre c'est super car il marque des goals et si je le dénigre, et bien c'est beaucoup moins que les autres nommés ci-avant car il marque des buts importants pas juste des buts !!
En bref j'aime ce joueur même si parfois je le critique un peu pour son manque de ceci ou de cela .... mais ça ...
"c'est l'jeu ma pôv Lucette"
Je critique pas le faite que Saborio plante 1 but par match, mais ça façon de jouer. Je pense qu'en se sortant les pouces du c**, notre Costaricien pourait être nettement meillieur. Il pourrait facilement en mettre plus d'un par match ou mettre ses coéquipiers en position favorable (se que j'ai rarement vu faire de la part de Saborio).bouryves a écrit :J'ai lu le sujet et les interventions, je trouve hallucianant que qqun ose et arrive en tout conscience à critiquer un centre-avant qui met un but par match !
C'est clair qu'il est essentiel dans le 11 sédunois, on a foutu dehors Kuljic, prêté Dabo et Zacki a plus joué le bouche-trou à gauche que centre-avant. A moins de mettre 6 millieu de terrains ou alors mettre Nwaneri devant, Saborio reste l'unique solution.Union Jack a écrit :Ce qui me ferait bien marrer c'est d'aller rechercher toutes les critiques que certains ont écrites à son sujet alors que petit à petit vous vous rendez compte que c'est un joueur essentiel dans le 11 sédunois.
D'abord j'ai donner mon avis à la page précédente, tu peux aller lire....Nolyd a écrit :C'est bien Lulu mais on est pas au Herta ici alors comme explication c'est un peu léger je trouve !!Lucien a écrit :désolé mais tu dis n'importe quoi... Mais chacun ses avis...Nolyd a écrit :si en plus de mettre des buts à la pelle il revenait jouer en libéro et qu'il soit le point de départ de toutes les actions offensives et qu'il sache nous faire un longue course sur le côté gauche avant de redescendre faire un tour sur lui-même devant Vailati, juste pour s'amuser, afin de repasser par le centre et venir marquer d'un maître tir à 42,50m et bien ....
Ce serait Rondinho-Ballack-Ribery-Henry-Totti-Toni et il vaudrai environ dans les 156 mio d'Euros !!![]()
Alors moi je dis que son job c'est de mettre des buts et le mien de l'adorer quand il marque mais de le critiquer quand il ne se bouge pas car je suis un Fan et je m'en cogne de sa fatigue ou de ses capacités je veux qu'il soit le joueur à 156 mio dont je parle plus haut et tout cela .... juste pour trouver d'autres critiques à émettre ... bref je suis un être humain et en tant que tel je ne peux me satisfaire d'un attaquant qui marque juste des buts faut aussi qu'il mouille son maillot et c'est ce que j'ai toujours reproché à des Tulio et Tudor qui ressortaient du terrain avec la mise en plis tip top en ordre et le maillot sec !!
Saborio bouge c'est bien, mais il ne bouge pas assez et c'est moins bien ! Par contre c'est super car il marque des goals et si je le dénigre, et bien c'est beaucoup moins que les autres nommés ci-avant car il marque des buts importants pas juste des buts !!
En bref j'aime ce joueur même si parfois je le critique un peu pour son manque de ceci ou de cela .... mais ça ...
"c'est l'jeu ma pôv Lucette"
Bon je t'accorde le fait qu'au moins tu es poli donc merci de ça mais pour le reste ... je te demande pas d'être d'accord avec moi mais dans ce cas :
explique un peu pourquoi ou alors ne dis rien stp car le genre "ton avis n'est pas bon" point à la ligne n'est me semble-t-il pas la bonne manière de faire bouger sinon les choses au moins le débat !
en chansonSnake73 a écrit : Et enfin, avec la nonchalance de Buehler, celle de Saborio, les pétages de cables de Chedly, les mauvaises relances de Nwanneri, les dégagements au pieds de Vailati, les mauvaises humeurs de Alioui, l'égoïsme de Reset, et le manque de vivacité de Goran, je suis tout de même surpris que nous soyons leaders du championnat.![]()
Je sais bien qu' on a le droit de critiquer, mais tout de même..
Tu es vraiment le DIEU du résumé mon gars ! et qu'est-ce que tu m'as fais rire en plus sur le coup là !!zorgg a écrit :en chansonSnake73 a écrit : Et enfin, avec la nonchalance de Buehler, celle de Saborio, les pétages de cables de Chedly, les mauvaises relances de Nwanneri, les dégagements au pieds de Vailati, les mauvaises humeurs de Alioui, l'égoïsme de Reset, et le manque de vivacité de Goran, je suis tout de même surpris que nous soyons leaders du championnat.![]()
Je sais bien qu' on a le droit de critiquer, mais tout de même..
écoutez parler ...
écoutez parler ...
écoutez parler Snake73 !!!
et surtout ne dites RIEN![]()
Désolé mais tu dis à l'instant a sérafin qu'a sion il n'y a que des bons joueurs et tu dis là que Saborio c'est la GRANDE classe, tu ne te contre-dis pas un peu ?? Et en plus pour dire ça tu ne te base uniquement sur des statistiques et tu compare a kuljic qui n'as fais qu'une demi-saison a sion en comptabilisant presque autant de but que Saborio sur toute la saison.... Les statistiques n'ont jamais fais de joueurs de GRANDE classe mais des joueurs appréciable pour leur opportuniste, ce que Saborio possède mais ça en reste là...Union Jack a écrit :Saborio va finir meilleur buteur du championnat et ça fait un moment que je le dis, en plus (merci Dahu) les stats prouvent qu'il est plus efficace que Kuljic. Bref Saborio c'est la grande classe, machine à but une et j'espère qu'on le gardera longtemps.
Ce qui me ferait bien marrer c'est d'aller rechercher toutes les critiques que certains ont écrites à son sujet alors que petit à petit vous vous rendez compte que c'est un joueur essentiel dans le 11 sédunois.
je n'ai pas dis qu'il y avait des joueurs qui marqueraient PLUS que lui mais qui sont capable des marquer des buts AUSSI... Et dans une bonne équipe de foot je pense que c'est bien d'avoir plusieurs joueurs qui sont capable de marquer sans devoir compter sur son unique attaquant de pointe...doc2 a écrit :@lucien
tu peux citer les joueurs qui scorent plus que saborio à sion stp?
Ben ça tombe bien car j'avais justement quelque chose à dire à ce sujet ...coach a écrit :bouryves a écrit :J'ai lu le sujet et les interventions, je trouve hallucianant que qqun ose et arrive en tout conscience à critiquer un centre-avant qui met un but par match !![]()
![]()
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Voilà qui a le mérite d'être dit et bien dit...Monsieur Belette a écrit :Les pénos, c'est une science à part. Si Sabo avait scoré, on aurait pas polémiqué. Si Domingez avait raté, on aurait dit que c'est un scandale qu'il ait tiré alors que son dernier péno officiel, à la Copa, il l'avait loupé et que AB est cinglé de lui faire tirer le péno de l'espoir. Si Obra avait loupé, on aurait dit que c'était un scandale car il était pas titulaire et que c'est plus à lui de s'en occuper puisque c'est Domingez qui fait les coups francs. Soyons un peu raisonnable et acceptons le destin.
Dois-je vous rappeler que sans les pénos, la Suisse aurait fini championne du monde l'année passée ?
A la décharge du tireur, on peut aussi relever que Razetti a eu droit à une scéance de tirs aux buts lors de la coupe intertoto!Monsieur Belette a écrit :Les pénos, c'est une science à part. Si Sabo avait scoré, on aurait pas polémiqué. Si Domingez avait raté, on aurait dit que c'est un scandale qu'il ait tiré alors que son dernier péno officiel, à la Copa, il l'avait loupé et que AB est cinglé de lui faire tirer le péno de l'espoir. Si Obra avait loupé, on aurait dit que c'était un scandale car il était pas titulaire et que c'est plus à lui de s'en occuper puisque c'est Domingez qui fait les coups francs. Soyons un peu raisonnable et acceptons le destin.
Dois-je vous rappeler que sans les pénos, la Suisse aurait fini championne du monde l'année passée ?
Moi je pense que le quatuor Nkufo,Vonlanthen,Lustrinelli, Gygax a plus de chance de marquer que Frei tout seul sur le terraininter a écrit :Et qui ose louper un penalty aujourd'hui...alors que le maître à tirer dans ces circonstances, c'est bien obra...voulait-il se faire justice et par la même occasion sauver le titre de monsieur 1 but par match qu'on lui attribue depuis le début du championnat?
Saborio, au même titre qu'obra aujourd'hui, devra ressentir l'effet d'être un homme qui doit s'adapter à être sur le banc parfois...car j'suis persuadé, même s'il a rien pu démontrer aujourd'hui, que la paire zaki-adeshina, voir m'futi adeshina, peut être beaucoup plus percutante que l'ami sabo seul en pointe....A méditer...
Quand on a soi-disant un gros passage à vide, qu'on se traine lamentablement pendant 90 minutes sur la pelouse st-galloise en tirant une gueule d'enterrement à faire pâlir un âne, on ne pique pas le ballon à dominguez afin d'espérer s'en sortir de cette mauvaise passe en marquant un pénalty.b2oba a écrit :Ne vous défouler pas comme cela sur saborio, il a un gros passage à vide en ce moment comme tout attaquant, mais c'est pour mieux repartir...
De plus, la saison passée avec le nombre de buts qu'il a marqué en peu de match on ne peut lui cracher dessus à présent et ça beaucoup l'oublie![]()
Il suffit qu'il remarque un vrai but et la confiance reviendra, c'est comme ça les centres-avants...
Par contre je me fais du souci pour bigon si les résultats ne reviennent pas rapidement