Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
niveaux 8....quoi ma femme
moi pas plus du 5eme niveaux et deja fumer bientot un paquets bu quelque binche et failli jeter le pc par la fenetre
j'abandonne.
j ai stoppé au lvl 15. C'est un jeu sympa, bien foutu
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :j ai stoppé au lvl 15. C'est un jeu sympa, bien foutu
ouais bon ben ça va hein !!!
ce qui me choque c'est que ce jeu vous énerve.
'fin bon, aucun jeu ne peut susciter plus de crise de nerfs qu'un FIFA
al-skweek a écrit :
ben tu vois moi ça m'abasourdi que tu puisses passer tes nerfs sur un FIFA ....
1) si le jeu est trop dur il triche
2) si je ne suis pas capable d'y jouer cerrectement pour gagner largement ... il triche
3) si je m'énerve c'est que le jeu à triché
4) jamais on ne doit me dire que je suis de mauvaise foi en parlant d'un jeu !! ... sinon ça veux dire que la personne qui me le dit est une tricheuse-menteuse-vilaine .... m'enfin !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
al-skweek a écrit :
ben tu vois moi ça m'abasourdi que tu puisses passer tes nerfs sur un FIFA ....
1) si le jeu est trop dur il triche
2) si je ne suis pas capable d'y jouer cerrectement pour gagner largement ... il triche
3) si je m'énerve c'est que le jeu à triché
4) jamais on ne doit me dire que je suis de mauvaise foi en parlant d'un jeu !! ... sinon ça veux dire que la personne qui me le dit est une tricheuse-menteuse-vilaine .... m'enfin !!
t'as tout compris.
nan mais un truc genre t'as 70% de possession tu fais mille tirs de fou et paf le gardien arrête pis 90 ème tu te prends un but, le seul tir de ton adversaire et tu perds.
MIEUX: tu joues contre ta copine, elle fait l'engagement, elle appuie sur je ne sais quelle touche et lobe ton gardien
et pour la suite on verra si j'ai le temps demain.
bonne semaine les gens