[Sion-Galatasaray] 1er tour UEFA
merci bien :)))Steven a écrit :Le Macumba n'est pas à Genève mais à St-Julien en france voisine, ce n'est pas facile d'accès depuis genève sans moyen de locomotion.
Sinon il y a les Paquis, pleins de bars, pleins de fille plus ou moins belle, plus ou moins bon marchémais c'est près de la gare et il y a de l'animation toute la nuit...
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
A Carouge il y a quelques coins sympas comme le chat noir
... de plus le tram en direction de la gare Cornavin passe dans ce "petit village"....
Mais espérons que la fête soit tout d'abord dans le stade....

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
ca moi je n en doute pas quel que soit le score ... il y aura de l ambiance :)pinelardo a écrit :A Carouge il y a quelques coins sympas comme le chat noir... de plus le tram en direction de la gare Cornavin passe dans ce "petit village"....
- Hasta siempre
- Patriarche
Bieudron, tu es primaire, facho, débile, et des relents racistes transpirent de ta fangue brunâtre; sont-ce certaines affiches que tu as certainement du coller qui te donnent ces élans et qui te font "suivre" comme un mouton? On en a viré pour moins que ca ici, non? N'oubliez pas que tolérer la pèste brune c'est collaborer avec elle....Bieudron a écrit :Il y un petit hotel sympa et bon marché 50€ la nuit
la single avec télé et play station p'tit déjeuner et promenade![]()
Hotel **** Champ-Dollon
Horaires
AVOCAT(E)S Du Lundi au Vendredi Matin De 07h30 A 10h30
Après-midi De 13h30 A 16h30
Samedi, Dimanche et Jours fériés FERME
Ligne téléphonique pour le service des avocats : +41 22 869 82 32
COLIS Du Lundi au Vendredi Matin De 07h30 A 10h30
Après-midi De 13h30 A 16h30
Samedi, Dimanche et Jours fériés Matin FERME
Samedi uniquement Après-midi De 13h30 A 16h15
LIVRAISONS Du Lundi au Vendredi Matin De 07h00 A 11h50
Calme... c'est très certainement du deuxième degré...
Et si tu veux rester très terre à terre, remémore toi la manière dont a été accueillie l'équipe de Suisse sur sol turc. ll n'y avait alors pas d'ambiguité
Du coup, une petite vanne en retour, c'est pas la fin du monde, non?

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
commence peut-être par changer d'abord d'avatar avant de présumer être en danger de mort en compagnie des supporters valaisansozg a écrit :Moi,j'ai les boules d'aller au match car si j'y vais je dois prendre le trains des sédunois!!! Et si Gs gagne je vais signer mon arret de mort dans le train
§-)
![]()
![]()
========================================
--> tu l'as fait : respects, bon match et surtout bon dep

- pinelardo
- Devin
Je pense que pour le train spécial il suffit d'avoir du pinard plein le sac et les couleurs que tu portes seront secondaires.....
Pour ma part je serai sur Lausanne et je voulais savoir si quelques étudiants ou des valaisans de là-bas prévoyaient de prendre le train et si oui à quelle heure??
Histoire de prendre l'apéro....
Pour ma part je serai sur Lausanne et je voulais savoir si quelques étudiants ou des valaisans de là-bas prévoyaient de prendre le train et si oui à quelle heure??
Histoire de prendre l'apéro....

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Chihab le faisait aussi.jutti a écrit :Sachant que c'est le ramadan actuellement, est ce que les joueurs de GS le font ??
Sachant qu'ils peuvent manger au alentour de 19.45, est que le match est à 20h15.. une bonne chose ?
Dans le camp de Sion, Chedli le fait.
Mais c'est vrai que si les turcs le faisaient, ce serait interessant, vu qu'ils manqueraient d'énergie ou auraient le ventre pas très rempli!
Cela dit, des gars comme Nonda ou Song ne sont pas musulmans. Ca représente quand même une minorité...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
les joueurs turcs font le ramadan, mais jeuner le jour du match est interdit.Mystik a écrit :Chihab le faisait aussi.jutti a écrit :Sachant que c'est le ramadan actuellement, est ce que les joueurs de GS le font ??
Sachant qu'ils peuvent manger au alentour de 19.45, est que le match est à 20h15.. une bonne chose ?
Dans le camp de Sion, Chedli le fait.
Mais c'est vrai que si les turcs le faisaient, ce serait interessant, vu qu'ils manqueraient d'énergie ou auraient le ventre pas très rempli!
Cela dit, des gars comme Nonda ou Song ne sont pas musulmans. Ca représente quand même une minorité...
J'ai vu ça...Ratfe-King a écrit :Pour info, Galatasaray a gagné 6-0 aujourd'hui à domicile, sans supporter, l'équipe de Konyaspor.

Galata a l'air en forme...c'est le moins que l'on puisse dire...
Mais si on regarde de plus près :
le 1er but sur pénalty par Nonda, ensuite à partir de la 27ème, il joue à 11 conre 10...et là tout semble plus facile...

Galatasaray.................... 6-0 ..................Konyaspor
5' Nonda (PENALTY)
..............................................................27' Sabin (RED CARD)
28' Nonda
32' Carrusca
82' Sukur
88' Umit
90' Hasan
Tout le monde s'est mis en confiance et ils n'ont pas dû trop se fatiguer...très bon pour vous ça

Pour nous cela ne change rien, on sait déjà depuis longtemps à quoi s'attendre...

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
- Zotte3
- Coma éthylique
Déguise-toi en vendangeur, comme çà il n'y aura que "Bieudron" qui te reconnaîtra !ozg a écrit :Moi,j'ai les boules d'aller au match car si j'y vais je dois prendre le trains des sédunois!!! Et si Gs gagne je vais signer mon arret de mort dans le train
§-)
![]()
Et si vous voyez un gars avec le maillot avec les ligne rouge et jaune de Gs vers Champsec ca risque d'être moi !!!![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Bieudron
- Posteur invétéré
A TOUS
concerne : l'hôtel Champ-Dollon
mon but n'était ni politiqe ni raciste juste zygomatique ....
comme a dit mon pote le légume '' On peut rire de tout mais pas avec tous le monde''
concerne : l'hôtel Champ-Dollon
mon but n'était ni politiqe ni raciste juste zygomatique ....
comme a dit mon pote le légume '' On peut rire de tout mais pas avec tous le monde''
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Toi qui vit en Valais, tu devrais savoir que les problèmes dont tu parles n'existent pas ici.ozg a écrit :Moi,j'ai les boules d'aller au match car si j'y vais je dois prendre le trains des sédunois!!! Et si Gs gagne je vais signer mon arret de mort dans le train
§-)
![]()
Et si vous voyez un gars avec le maillot avec les ligne rouge et jaune de Gs vers Champsec ca risque d'être moi !!!![]()
Le valaisan n'aime pas perdre, il est chambreur, mais il sait RESPECTER son adversaire. Tu peux prendre le train des valaisans sans problème, on t'offrira même un verre de blanc ou une bière en rentrant.
j'ose espérer que les gens qui lisent ce forum, veulent en fait parler du match en lui-même ?? non ? quel niveau ce forum !
Bref, pour ceux que ça intéresse, jeud nous jouerons sans Beto et Kali blessés !
Bref, pour ceux que ça intéresse, jeud nous jouerons sans Beto et Kali blessés !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- pinelardo
- Devin
Süperlig : Galatasaray seul en tête
Galatasaray profite du faux pas de ses adversaires pour s'installer seul dans le fauteuil de leader de la Türkcell Süperlig. Les hommes de Karl Heinz Feldkamp ont étrillé Konyaspor 6-0. Un pénalty de la nouvelle recrue Shabani Nonda a permis aux jaunes et rouges d'ouvrir le score dès le début du match (4'), à la suite d'une faute dans la surface de El Saka sur Hakan Sükür. Le tournant du match survient à la 27e minute : Cedric Sabin reçoit un carton jaune pour contestation, ce à quoi il répond ironiquement en applaudissant la décision de l'arbitre Bülent Yildirim. Ce dernier adresse un deuxième carton jaune dans la foulée au français, synonyme d'expulsion. Dès lors, Galatasaray profite de son avantage numéraire pour plier le match en 5 minutes, grâce à des buts de Nonda (28') et Carrusca (32'), qui marque de la tête bien servi par Hakan Sükür. Dans les 10 dernières minutes, les lions soignent leur différence de but, grâce à Hakan Sükür (81'), Ümit Karan (88') et Hasan Sas (90'). Score final : 6-0.
Galatasaray profite du faux pas de ses adversaires pour s'installer seul dans le fauteuil de leader de la Türkcell Süperlig. Les hommes de Karl Heinz Feldkamp ont étrillé Konyaspor 6-0. Un pénalty de la nouvelle recrue Shabani Nonda a permis aux jaunes et rouges d'ouvrir le score dès le début du match (4'), à la suite d'une faute dans la surface de El Saka sur Hakan Sükür. Le tournant du match survient à la 27e minute : Cedric Sabin reçoit un carton jaune pour contestation, ce à quoi il répond ironiquement en applaudissant la décision de l'arbitre Bülent Yildirim. Ce dernier adresse un deuxième carton jaune dans la foulée au français, synonyme d'expulsion. Dès lors, Galatasaray profite de son avantage numéraire pour plier le match en 5 minutes, grâce à des buts de Nonda (28') et Carrusca (32'), qui marque de la tête bien servi par Hakan Sükür. Dans les 10 dernières minutes, les lions soignent leur différence de but, grâce à Hakan Sükür (81'), Ümit Karan (88') et Hasan Sas (90'). Score final : 6-0.
Prono de coeur: allez soyons fou! Un match de malade qui permet à Sion de s'imposer 2-0 devant 18000 spects
Zaki, Wicky
Il est tjs permis de rever
Zaki, Wicky

Il est tjs permis de rever

Modifié en dernier par niach le 17.09.2007 17:40, modifié 1 fois.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon