mais j'suis sûr que ça donnera une grande discussion...
c'est domage parce que autrement, on passerait l'hiver avec plus d'espoir, surtout après les résultats des autres "favoris".
chaque point est important! est de perdre des points de cette manière, ça fait hyperch...
Aurèle a écrit :et de nouveau un arbitre qui fait ch...
laisse jouer une éternité de prolongation afin de pouvoir accorder un pénalty au lucernois...
au moins aprés le coup d'sifflet, il a du courrir...
:mad: :mad: :mad:
N'importe quoi! un but à la 90è, c'est correct! Rien qu'un remplacement, c'est 30 seconde, alors, quand on en fait, 6, c'est 3 minutes... donc, ton raisonnement... j'fais même pas de commentaire!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ça fait hyper ch*er ce match nul. Pour changer, ils ont certainement dominé mais n'ont pas réussi à marquer. Personnellement je commence à avoir marre. Comme cadeau de Noël je demande un type qui soit capable de concrétiser les occasions.
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
je reçu un coup d'fil épuis un m'a expliqué son point de vue... disons, il m'a crié son point de vue... émotions... quoi... on s'laisse vite enflamer...
vite une chose
j'viens de l'entendre dans les nouvelles
Selon Top11, le but n'as pas été marqué à la 90e, mais à la 94e !
Se prendre un but à la 90e c'est déjà pas la joie, en plus à la 94e ça devient assez énervant, mais sur pénalty, là c'est la crise :mad:
C'est sans doute le point perdu le plus bêtement. On revenait à 7 poins de la première place. Pour une fois que Vaduz et Yverdon perdaient des points. Espérons que la chance changera de camp sinon on est reparti pour une nouvelle saison de CL.
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
siffler une faute de main à la 94ème... elle doit être évidente ! et j'espère que c'est pas le genre de pénalty quavait obtenu l'italie en 98 en france où Del Pierro seul dans les 16 mètres sur le ligne de fond ne savait pas quoi fait du ballon et l'a juste soulevé en direction du bras d'un défenseur pour obtenir un pénalty.. le plus incroyable c'est que l'arbitre l'avait donné.
Bref, tout ça pour dire que j'espère vraiment qu'il y avait faute !
Arbitre de m**** pour changer... Pénalty? Oú ça?!!!! :-''
Pour avoir été sur place je vous jure, c'est scandaleux, ms bon ça commence à dvenir une habitude... {|=