j'epère que c'est une mauvaise plaisanterie !

ouais c'est clair c'est moche de chez très-pas-beauMystik a écrit :C'est horrible mf_hide
Mais c'est vraiment stupide et plusieurs erreurs ont été commises :
- le joueur n'a pas le droit de jouer avec une allience
- il n'a pas le droit non plus de monter sur des grillages
Franchement.... j'aurai pas voulu être un des supporters placé à qques mètres seulement du lieu de cette horrible vision!
Il aurait effectivement le droit. Mais c'est plus simple d'enlever.zorgg a écrit :question : pourquoi n'aurait-il pas le droit de jouer avec une alliance ?
(il met une toile autocollante autour comme tous les autres aux oreilles et basta ...)
ce qui ne l'empêchera pas de rester accroché aux grillages{|= non ?
Franchement, je me suis dis que si il m'était arrivé ça, j'aurais serré les dents et fais semblant de pas avoir mal, parce que c'est quand même, dans le fond, super-ridicule... J'veux dire, le gars pourra pas dire "il restait 10 secondes, nous perdions 1 à 0 et devions absolument égalisé pour gagner la champions league ! Je me suis jetté de toute mes forces et j'ai perdu un doigt !!! Et les, son petit-fils sur ses genoux qui fait "woooow, grand-père t'es trop fort !!!"mijack a écrit :Il a pas l'air d'avoir eu très mal. Vous avez vu ? Il saute sur le grillage, il redescend et regarde tranquillement sa main \:D/
Par contre l'image d'après est assez horrible effectivement head_hurts_kr
Dans la lancée de son match parfait contre Young Boys, le milieu de terrain fut à nouveau le meilleur grenat sur le terrain, avec Karembeu, avant la fatidique 87e minute. Bon courage, Paulo. source : Julie ...Pénoche a écrit :Moche et regrettable, oui.
Et puis, il s'avère que Diogo n'est pas plus habile de ses mains que de ses pieds.