[Hattrick] FC Sion4ever cup 5
[Hattrick] FC Sion4ever cup 5
Qui pour reprendre le titre de Zorgg gagné contre Oilk la saison passée ?
Les inscriptions pour la cinquième édition de la FC Sion4ever Coupe débute maintenant et finira le mardi 6 novembre à minuit
Le module du tournoi n'est pas encore fixé, tout va dépendre du nombre d'inscription... Mais le début est fixé au mercredi 21 novembre.
Le niveau de la ligue et le dernier classement de la coupe 4ever dépendra de votre statut de tête de série ou non. Alors si vous êtes promus/relégués depuis hier, veuillez en tenir compte pour dire votre division.
Pour vous inscrire, soit par ce topic, soit par ht-mail à mystik ou soit par mp sur le forum.
PSEUDO HATTRICK :
PSEUDO FORUM :
NOM EQUIPE HATTRICK :
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE :
DIVISION ACTUELLE :
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 1 : Sion-valais (245880)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 2 : FC Chippis (750168)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 3 : Zoggi II (633457)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 4 : Zoggi II (633457)
Les premiers inscrits seront les premiers servis !
Les inscriptions pour la cinquième édition de la FC Sion4ever Coupe débute maintenant et finira le mardi 6 novembre à minuit
Le module du tournoi n'est pas encore fixé, tout va dépendre du nombre d'inscription... Mais le début est fixé au mercredi 21 novembre.
Le niveau de la ligue et le dernier classement de la coupe 4ever dépendra de votre statut de tête de série ou non. Alors si vous êtes promus/relégués depuis hier, veuillez en tenir compte pour dire votre division.
Pour vous inscrire, soit par ce topic, soit par ht-mail à mystik ou soit par mp sur le forum.
PSEUDO HATTRICK :
PSEUDO FORUM :
NOM EQUIPE HATTRICK :
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE :
DIVISION ACTUELLE :
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 1 : Sion-valais (245880)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 2 : FC Chippis (750168)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 3 : Zoggi II (633457)
Gagnant de la FC Sion4ever Coupe 4 : Zoggi II (633457)
Les premiers inscrits seront les premiers servis !
Modifié en dernier par Mystik le 21.10.2007 22:05, modifié 3 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Pseudo Hattrick : Mystik
Pseudo forum : mystik
Non équipe Hattrick : Céréalkiller
Immatriculation de l'équipe :802963
Division actuelle : D8

Pseudo forum : mystik
Non équipe Hattrick : Céréalkiller
Immatriculation de l'équipe :802963
Division actuelle : D8

Modifié en dernier par Mystik le 21.10.2007 22:06, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bon, je me trouve dans une situation difficile. Moi, j'ai envie de faire la FC Sion4ever Coupe 5, mais il y a (un) plusieurs mais...
- J'ai envie de laisser une chance aux "petites" équipes,
J'ai trop envie de participer,
Je suis tête de série en SCR (Super Coupe Romande)
je te mets dans les équipes-réserves, peut-être que la situation aura évolué entre-temps!Oilk a écrit :Bon, je me trouve dans une situation difficile. Moi, j'ai envie de faire la FC Sion4ever Coupe 5, mais il y a (un) plusieurs mais...
J'ai une préférence nette pour la FCSCup... Que dois-je faire ?
- J'ai envie de laisser une chance aux "petites" équipes,
J'ai trop envie de participer,
Je suis tête de série en SCR (Super Coupe Romande)
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Suite à de pareilles menaces, le comité directeur de l'organisation du tournoi a décidé de modifier légèrement le règlement afin que les adversaires de AC Sion puissent porter tout l'équipement d'un joueur de hockey, coquilles y compris (hormis la crosse et les patins) pendant le matchzorgg a écrit :Attention à A.C. Sion --> il vient pour la fight cette année !!!
Son manager, le célèbrissime jojolevalaisan a récemment déclaré à un futur adversaire en "4 ever Cup" et devant un parterre garni de journalistes sportifs internationaux
jojolevalaisan a écrit :Vais te les démolir tes joueurs
![]()
![]()

une fois que tout le monde ne sera plus en coupe. La coupe commençant dans 9 jours, sachant qu'il y aura sûrement des membres qui passeront au 2ème tour (mais se feront exploser ensuite), j'ai fixé la date au mercredi 21 novembre, soit le mercredi qui suit le 2ème tour de la coupe.pinelardo a écrit :quand est-ce que la coupe va commencer?
On ne peut pas faire avant.
si qqun veut encore s'inscrire, je lui donne jusqu'à samedi 17h (cela va aussi pour les confirmations d'inscription que vous avez reçu par MP)
Après, je sors le tirage au sort avec programme
PS: je précise que le tirage au sort est 100% neutre, qu'il est validé par ceux qui tirent au sort (2 membres distincts du forum) et que la transparence peut être faite sur demande
Après, je sors le tirage au sort avec programme

PS: je précise que le tirage au sort est 100% neutre, qu'il est validé par ceux qui tirent au sort (2 membres distincts du forum) et que la transparence peut être faite sur demande

En fait, il est pas télévisé. Mais il est suppervisé par une légende de choc (à la retraite) de hattrick. J'ai nommé Bob Sunesson (voir pourquoi je dis ça -->> là)ssee a écrit :Il passe à quelle heure sur eurosport le tirage ?Mystik a écrit : PS: je précise que le tirage au sort est 100% neutre, qu'il est validé par ceux qui tirent au sort (2 membres distincts du forum) et que la transparence peut être faite sur demande
Si qqun est interessé par une place dans la 4ever cup, qu'il le dise! Un désistement d'une équipe complique un peu l'organisation.
Même si cela ne remettra dans tous les cas pas en cause la coupe4ever, si on peut être 14 (ou plus) pour cette coupe, ce serait sympa! Ca simplifierait l'organisation aussi!
Actuellement on est 13 équipes. 16 serait l'idéal et 14 serait également possible sans trop de soucis
Même si cela ne remettra dans tous les cas pas en cause la coupe4ever, si on peut être 14 (ou plus) pour cette coupe, ce serait sympa! Ca simplifierait l'organisation aussi!
Actuellement on est 13 équipes. 16 serait l'idéal et 14 serait également possible sans trop de soucis
Merci swann, ton inscription est bien enregistrée!swann a écrit :oups..petite rectification j'ai oublié que j'étais connecté sur la session a mon frère![]()
PSEUDO HATTRICK : himelerire
NOM EQUIPE HATTRICK : Bramois-Sion
IMMATRICULATION DE L'EQUIPE :1480314
DIVISION ACTUELLE : VIII.784
++
j'attends simplement la confirmation de italia_reprezante (il est surement en vacances, mais je pense que ce ne sera qu'une formalité son inscription) et je mets le calendrier en ligne demain soir

le tirage au sort s'est déroulé ainsi :
J'ai établi une liste des participants avec des critères tenus secrets jusqu'au bout tels que :
- Classement en ligue (donnée fournise par HT)
- résultat de la dernière coupe
Le calcul a été fait ainsi :
(classement en ligue/1000) + N° de la place obtenue lors de la dernière coupe (les non-participants ayant le N°13)
Sur la base de cette liste, j'ai demandé à 2 membres de donner une partie des groupes sous forme de chiffres (genre : groupe A : 1/2/3/4 et groupe B : 5/6/7/8)
voilà les groupes que ca donne :
Groupe A
ze-bayernteam
Zoggi II
FCLeytron
The barça dream team
FC-Tourbillon
sporting produit
Tourbillonator'team
Groupe B
FC Chippis
Céréalkiller
Fc Roche
rpztfcsion
Bramois-Sion
AC Sion
Charrat
il y a donc 7 équipes par groupe. le calendrier sort au prochain topic
J'ai établi une liste des participants avec des critères tenus secrets jusqu'au bout tels que :
- Classement en ligue (donnée fournise par HT)
- résultat de la dernière coupe
Le calcul a été fait ainsi :
(classement en ligue/1000) + N° de la place obtenue lors de la dernière coupe (les non-participants ayant le N°13)
Sur la base de cette liste, j'ai demandé à 2 membres de donner une partie des groupes sous forme de chiffres (genre : groupe A : 1/2/3/4 et groupe B : 5/6/7/8)
voilà les groupes que ca donne :
Groupe A
ze-bayernteam
Zoggi II
FCLeytron
The barça dream team
FC-Tourbillon
sporting produit
Tourbillonator'team
Groupe B
FC Chippis
Céréalkiller
Fc Roche
rpztfcsion
Bramois-Sion
AC Sion
Charrat
il y a donc 7 équipes par groupe. le calendrier sort au prochain topic