sion-lucerne le match
-
- Adorateur profane
sion-lucerne le match
voila, lachez vos com
- fan's number one
- Membre novice
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
- fan's number one
- Membre novice
- fan's number one
- Membre novice
- fan's number one
- Membre novice
Il y a quand même eu quelques occasions pour Sion mais ça n'a pas été un grand match.
Je sais pas comment Mister Bigon va réussir a faire les 4 points pour sauver sa peau.
Je voulais juste poser deux questions par rapport aux supporters :
1. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le tifo est déployé 5 min avant l'entrée des joueurs ?
2. Avez-vous l'agitateur en tribune principal qui s'est levé et qui se prenait pour un maître d'opéra avant de se faire sortir du stade par les sécus ? Quelle était son message ?
Je sais pas comment Mister Bigon va réussir a faire les 4 points pour sauver sa peau.
Je voulais juste poser deux questions par rapport aux supporters :
1. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le tifo est déployé 5 min avant l'entrée des joueurs ?
2. Avez-vous l'agitateur en tribune principal qui s'est levé et qui se prenait pour un maître d'opéra avant de se faire sortir du stade par les sécus ? Quelle était son message ?
"En ce sens que...": CC
Zibung est vraiment ridicule!! Avoir mal quand on se reçoit un goblet ou je ne sais quoi sur la cheville et se tordre de douleur!!
On lance un petit objet sur la cheville du gamin de 3 ans... il court encore et ne se roule pas par-terre!!
Bigon je pense que tu peux commencer tes valises!! Le prochain entraineur aura toute l'hiver pour connaître ses joueurs... espérons que cela va être positif.

On lance un petit objet sur la cheville du gamin de 3 ans... il court encore et ne se roule pas par-terre!!
Bigon je pense que tu peux commencer tes valises!! Le prochain entraineur aura toute l'hiver pour connaître ses joueurs... espérons que cela va être positif.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- fan's number one
- Membre novice
Dee a écrit :Et ca t'arrive souvent de balancer des trucs sur des enfants de 3 ans???
Non mais mon gars, des encouragements aurraient été plus appropriés que de balancer du bordel.. JE SUIS DECU
C'est un exemple. Mais tu veux encourager Zibung? Il n'arrête pas de provoquer... pour moi il est comme Varela à voir pire!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Entre encourager et se comporter comme des sauvages y'en un monde..
Modifié en dernier par Dee le 01.12.2007 20:40, modifié 1 fois.
LE truc!
O.K. ils ont fait 0-0 ils auraient mérité de gagner....
Mais ce qui m'énerve le plus c'est "LE" truc c'est qu'est ce qu'ils ont fait au gradins SUD ce machin immonde qui cache la vue.... C'est quoi ???

Mais ce qui m'énerve le plus c'est "LE" truc c'est qu'est ce qu'ils ont fait au gradins SUD ce machin immonde qui cache la vue.... C'est quoi ???

FCSION11/11
ben moi je rentre du match et suis pas content du tout du spectacle que sion a montré les 2 joueurs qui on fait plaisir virgile reset et paito.le reste a jeter et pourquois bigon joue t il avec ce nul de zaki? et adeschina sur le banc. moi suis 100% d accord avec CC on peux pas continuer avec cette équipe mais la solution serrais de changer quelques joueurs mais pas changer bigon.
Ils ont eu du bol ces lucernois!! Et pour Reset je ne sais pas si tu regarde que le négatif! Il a fait des bons centres!! Mais Je suis d'accord qu' il a fait des mauvais centre mais de la à dire qu' il en a fait que des mauvais...
Modifié en dernier par Bastoune le 01.12.2007 20:59, modifié 1 fois.
- fan's number one
- Membre novice
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Les changements approchent à grands pas....
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
De retour du match...nul :)
1ère mi-temps:
Je me suis ennuyé à mourir, pas un pour me faire vibrer.
2ème mi-temps:
Jeu plaisant, de belles occasions et un gardien lucernois au top, ou très chanceux.
Pas de réussite de notre côté.
Ils ont tenté, osé mais pas de chance, il y avait tjs un dernier rempart.
Par contre le crétin (les crétins) qui balancent des trucs, j'aimerais vous voir seul, assumer vos conneries. Sur votre lieu de travail, vous recevez souvent des objets quand vos collègues sont mécontents de votre boulot? C'est vraiment lâche, ignoble...
De plus, Sion pressait à fond, et on a eu droit à 3 minutes de pause...
Sinon, malgré mon affection pour les supporters de Sion, je ne cautionne pas les "fils de pute " et autres...
Un vrai supporter encourage ses couleurs et ses joueurs, là on a plus entendu les insultes aux lucernois... Je crois que l'on manque de personnes à féliciter, alors difficile pour eux de supporter correctement les 11 joueurs... dommage toutefois.
Sinon, le vin chaud, c'était le meilleur moment!
Bonne soirée
1ère mi-temps:
Je me suis ennuyé à mourir, pas un pour me faire vibrer.
2ème mi-temps:
Jeu plaisant, de belles occasions et un gardien lucernois au top, ou très chanceux.
Pas de réussite de notre côté.
Ils ont tenté, osé mais pas de chance, il y avait tjs un dernier rempart.
Par contre le crétin (les crétins) qui balancent des trucs, j'aimerais vous voir seul, assumer vos conneries. Sur votre lieu de travail, vous recevez souvent des objets quand vos collègues sont mécontents de votre boulot? C'est vraiment lâche, ignoble...
De plus, Sion pressait à fond, et on a eu droit à 3 minutes de pause...
Sinon, malgré mon affection pour les supporters de Sion, je ne cautionne pas les "fils de pute " et autres...
Un vrai supporter encourage ses couleurs et ses joueurs, là on a plus entendu les insultes aux lucernois... Je crois que l'on manque de personnes à féliciter, alors difficile pour eux de supporter correctement les 11 joueurs... dommage toutefois.
Sinon, le vin chaud, c'était le meilleur moment!
Bonne soirée
C'est plus que grave....
Déjà on a eu bcp de malchance ... avec kali, reset qui n'ont malheureusement pas trouvé les filets ...
Je n'ai pas trouvé bon Zaki ...
Paito a un fait son match ...
sinon ben pour Bigon , faudra voir à Berne , mais va y avoir ENORMEMENT de changements ....
Espérons qu'il vont VITE se resaissir ...
Déjà on a eu bcp de malchance ... avec kali, reset qui n'ont malheureusement pas trouvé les filets ...
Je n'ai pas trouvé bon Zaki ...
Paito a un fait son match ...
sinon ben pour Bigon , faudra voir à Berne , mais va y avoir ENORMEMENT de changements ....
Espérons qu'il vont VITE se resaissir ...