pour rappel: FCB-FC Sion:

Il n'a pas la langue dans sa poche Bernasconi, j'aime bien son discours. Je le trouve quand même un peu dur avec Facchinetti. C'est vrai qu'il a un peu laissé aller ces dernières années mais durant plusieurs décennies, c'est bien lui qui a façonné le palmarès de Xamax. Et tenir un club au plus haut niveau durant près de 30 ans, ça s'appelle quand même bosser sur le long terme, peu en ont fait autant.si l'on excepte notre stoppeur serbe, Nebojsa Joksimovic. C'est une chèvre. Je veux le voir écrit dans votre article: «Xamax a engagé la chèvre la plus chère du monde sur cassette vidéo!»
On n'a pas eu de chance, il y a eu ces tirs sur le poteau et ces penaltys qui n'ont pas été sifflés. Que peut-on y faire?
On ne travaille absolument pas de la même manière (avec Facchinetti). Lui a travaillé sur le court terme, sans réelle perspective d'avenir. De quoi ai-je hérité de sa présidence? Rien. Des dettes. Tout était foutu.
Triste ce qui nous arrive?Renard27 a écrit :Concordia - Xamax à Basel et en LNB
En dehors de ca, l'argument public il est assez leger
Néanmoins moi je trouve triste ce qui est entrain d'arriver à votre équipe, je ne venais pas fanfaronner, il n'y a pas lui d'être on a perdu beaucoup de match que l'on devait gagner.
Après ce soir, oui on a du cul, oui on a l'arbitre et oui Basel avait les jambes lourdes.
Néanmoins, UNE fois, gagner avec un peu de moule, contre en plus Bale qui a souvent l'arbitre.... Ben il y a quand même de quoi avoir le sourire.
Hop Xamax, Hop Sion et bonne chance, pour les mois à venir et pour la deuxième partie de championnat[/img]
Je parlais juste des remous dans votre club et aucunement de classement !Gabbalife a écrit :Triste ce qui nous arrive?Renard27 a écrit :Concordia - Xamax à Basel et en LNB
Néanmoins moi je trouve triste ce qui est entrain d'arriver à votre équipe, je ne venais pas fanfaronner, il n'y a pas lui d'être on a perdu beaucoup de match que l'on devait gagner.
Après ce soir, oui on a du cul, oui on a l'arbitre et oui Basel avait les jambes lourdes.
Néanmoins, UNE fois, gagner avec un peu de moule, contre en plus Bale qui a souvent l'arbitre.... Ben il y a quand même de quoi avoir le sourire.
Hop Xamax, Hop Sion et bonne chance, pour les mois à venir et pour la deuxième partie de championnat[/img]
Bah, vous semblez super satisfait de votre médiocre 5ème place. (C.f. interview de Castella). Selon vous tout roule pour vous.
Et ben... Vous avez de l'ambition dis-moi !
Bref je me demande ce que ça sera si rien allait pour vous !
Nous on est 6ème égalité avec vous et direct, c'est la m**** pour nous...
Mouarf, y'a rien de si catastrophique. Les objectifs de Constantin étaient tout simplement trop élevés
Parce que tu crois que les jeunes que CC a engagé qui se sont pris quelques kilos et qui ne valent plus grand chose on va arriver à les revendre mieux que les trentenaires de Xamax qui font du super boulot? la seule différence c'est que les trentenaires vont bientot partir à la retraire avec le sentiments du devoirs accompli alors que certains de nos joueurs on va les trainer comme des boulets encore quelques années. Il y en a certain ici qui sont vraiment frustrés, jaloux et qui manque de bon sens.Djul a écrit :xamaxa recruté que des joueurs ayant déjà fait leur preuves dans le championnat suisse, mais à quel prix, non pas seulement financier, mais que des joueurs de la trentaine qui vont aller que decrescendo, perdent de leur valeurs financièrement (impossible de les revendre en fin de saison) et surtout ne permettent pas d'avoir une équipe dans le long terme.
Ah ok, de ce côté là tu as raison !Renard27 a écrit :Je parlais juste des remous dans votre club et aucunement de classement !Gabbalife a écrit :Triste ce qui nous arrive?Renard27 a écrit :Concordia - Xamax à Basel et en LNB
Bah, vous semblez super satisfait de votre médiocre 5ème place. (C.f. interview de Castella). Selon vous tout roule pour vous.
Et ben... Vous avez de l'ambition dis-moi !
Bref je me demande ce que ça sera si rien allait pour vous !
Nous on est 6ème égalité avec vous et direct, c'est la m**** pour nous...
Mouarf, y'a rien de si catastrophique. Les objectifs de Constantin étaient tout simplement trop élevés
Ne pas tout confondre
Xamax réaliste? ils ont pleuré toutes la saison d'avoir que des poteaux, des lattes, pas de pénalty sifflés,... Jao Paolo est une fois de plus un joueur qui se fait vieux et qui ne va que redescendre.pinelardo a écrit :Xamax possède une bonne équipe et si ils bénéficient d'un plus de réalisme (notamment avec Jao Paolo) elle peut rester dans le haut du classement!
Ils sont achetés car ils ont de l'expérience à transmettre aux jeunes.xamax30 a écrit :oui xamax a des joueurs "agés"...
Et alors?
Tant qu'il y a du talent c'est la classe.
Par contre il est vrai que les joueurs que t'as cité ne seront pas tres rentable car aucun club ou presque seront pret a acheté des joueurs sur le déclin.
Mais pour le moment il apporte quelque chose a Xamax donc tranquille.
Tu sais quelle était la moyenne d'âge de l'AC Milan qui a gagné la Champions league ?Djul a écrit :ils ont engagé une fois de plus un joueur qui n'a pas su ou plus su faire la différence à l'étranger (Zubi, Rossi, ...)
Concernant l'âge des recrus, c'est vrai que 26 ans c'est pas vieux, mais je parlais plus de l'âge général des recrus de Xamax, cf un de mes post s précédents:
Zuberbühler Pascal 37 ans
Jaquet Christophe 31 ans
Tariq Chihab 32 ans
Everson Pereira 32 ans
Rossi Julio Hernan 31 ans
Désolé de te contredire une fois de plus mais à moins que Berne soit à l'etranger je ne vois pas le sens de ta phrase?Djul a écrit :ils ont engagé une fois de plus un joueur qui n'a pas su ou plus su faire la différence à l'étranger (Zubi, Rossi, ...)Concernant l'âge des recrus, c'est vrai que 26 ans c'est pas vieux, mais je parlais plus de l'âge général des recrus de Xamax, cf un de mes post s précédents:
Zuberbühler Pascal 37 ans
Jaquet Christophe 31 ans
Tariq Chihab 32 ans
Everson Pereira 32 ans
Rossi Julio Hernan 31 ans