Les infos concernant le centenaire, ça mérite un topic quand même :
Du 1er juillet 2008 au 31 décembre 2009, le FC Sion fête son centenaire, la saison 2008/2009 représentant son 100ème championnat.
Pour cet anniversaire, le FC Sion va mettre sur pied 13 manifestations réparties sur tout le territoire cantonal afin de respecter les 13 étoiles du drapeau valaisan et son Histoire.
Dans ce but, un concours d’idées est ouvert à tous.
Les 13 projets retenus seront primés, c’est-à-dire achetés par le club sur une échelle de prix allant de FS 13 000,00 pour le 1er à FS 1 000,00 pour le dernier.
En complément de ces 13 fêtes, le FC Sion manifestera 13 coups de cœur (not. en faveur d’œuvres caritatives, p.ex. en accédant aux souhaits d’enfants hospitalisés), sur proposition des concourants qui seront récompensés de la manière suivante : le 1er par 13 billets de FS 100,00, le 2ème par 12 billets de FS 100,00, etc., jusqu’ à 1 billet de FS 100,00 pour le dernier.
Ces concours sont ouverts dès ce jour et jusqu’au 31 mars 2008.
Les bulletins de participation sont disponibles sur le site du club : www.fc-sion.ch
Les lauréats seront récompensés à l’occasion d’un match du FC Sion à Tourbillon.
Tiens, pas de U2 pour le centenaire ou de match de gala Italie-France ? CC est devenu modeste.
j'espère que les projets retenus nous offrirons de belles fêtes footbalistique....
quelqu'un a des idées de projet??
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
un ptit match de gala Sion VS All-stars en faveur d'une bonne cause ce serait sympa genre les match organisé en faveur de l'assoce elsa (si je me trompe pas de nom)
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
tourbillon nord a écrit :L'équipementier la saison prochaine sera Kappa
C'est le moment.
Macron ... On sait pas où ils sont allés chercher cette marque !
a la base c'est pas un équipementier pour les juniors??'
Moi quand je faisais du futchebol ( y bien 10 ans) j'avais justement des maillots et ballons Macron...!
EPIPHYZ a écrit :un ptit match de gala Sion VS All-stars en faveur d'une bonne cause ce serait sympa genre les match organisé en faveur de l'assoce elsa (si je me trompe pas de nom)
hihi, tu penses que CC va organiser un match pour une association...
S'il fait un match de GALA c'est pour remplir les caisses !! c'est clair.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Génial! C'est assez incroyable comment un détail peut me faire plaisir, bon faut dire qu'on est plutôt en manque ces temps-ci...
Parce qu'il fallait vraiment être fou du club pour payer plus de 100 balles une horreur de maillot pareil!
Génial! C'est assez incroyable comment un détail peut me faire plaisir, bon faut dire qu'on est plutôt en manque ces temps-ci...
Parce qu'il fallait vraiment être fou du club pour payer plus de 100 balles une horreur de maillot pareil!
C'est bien vrai, on en vient à regretter les tenues roses ou noires du temps de la Challenge League !!!
j'ai proposé un tournoi pour des juniors E & D et chaque équipe serait "renforcée" par un joueur du contingent du Fc Sion ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tribune est a écrit :j'ai proposé un tournoi pour des juniors E & D et chaque équipe serait "renforcée" par un joueur du contingent du Fc Sion ...
Toi tu as envie de disputer un match avec dans ton équipe un joueur du FC Sion ! On sait maintenant quel est ton âge.
j'aurai eu envie de proposer un match pour les Vétérans mais le risque de blessures est trop grand ... Vive le FC Ardon et sa nouvelle pelouse
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
L'idée serait de voir aussi quel club valaisan fête son centenaire en 2009, et ainsi organiser quelque chose en commun...J'sais que St-Maurice fera aussi son centenaire à cette date-là...à méditer...
inter a écrit :L'idée serait de voir aussi quel club valaisan fête son centenaire en 2009, et ainsi organiser quelque chose en commun...J'sais que St-Maurice fera aussi son centenaire à cette date-là...à méditer...
Je sais pas, tu crois que CC en a quelque chose à cirer du FC St-Maurice et autre FC Liddes-les-6-rivières-des-3-vallées? Moi, je pense pas même si l'idée est à méditer comme tu dis.
Valesgo a écrit :Un look rétro de l'équipement serait sympa pour la 100ème saison.
j'ai lu sur le site off que les maillots seraient différents de ceux de cette année..... j'verrai bien un maillot noir et rouge ou alors revenir aux anciens maillots afin de pouvoir suivre au fil des matches l'évolution des maillots c'est con mais ça pourrait être sympa de revoir les anciens maillots
EPIPHYZ a écrit :un ptit match de gala Sion VS All-stars en faveur d'une bonne cause ce serait sympa genre les match organisé en faveur de l'assoce elsa (si je me trompe pas de nom)
hihi, tu penses que CC va organiser un match pour une association...
S'il fait un match de GALA c'est pour remplir les caisses !! c'est clair.
sur 13 évènements je pense que s'il y en a un dont les benéf sont reversé a une oevre ne va pas rendre le club plus pauvre..... et ce sreai un joli coup de pub
inter a écrit :L'idée serait de voir aussi quel club valaisan fête son centenaire en 2009, et ainsi organiser quelque chose en commun...J'sais que St-Maurice fera aussi son centenaire à cette date-là...à méditer...
Je sais pas, tu crois que CC en a quelque chose à cirer du FC St-Maurice et autre FC Liddes-les-6-rivières-des-3-vallées? Moi, je pense pas même si l'idée est à méditer comme tu dis.
Non, c'est juste histoire de faire participer localement les clubs de la région....mais du reste, j'en suis totalement conscient, CC en a rien à blairer du reste....
Valesgo a écrit :Un look rétro de l'équipement serait sympa pour la 100ème saison.
j'ai lu sur le site off que les maillots seraient différents de ceux de cette année..... j'verrai bien un maillot noir et rouge ou alors revenir aux anciens maillots afin de pouvoir suivre au fil des matches l'évolution des maillots c'est con mais ça pourrait être sympa de revoir les anciens maillots
Lu sur le Matin il me semble que les maillots de la saison prochaine seraient des lignes rouges et blanches sur la longeur.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Ils avaient pas joué un match la saison dernière avec ce maillot ? Enfin je dirais plutôt qu'ils avaient refait un t-shirt du même style....sinon bonjour l'odeur
Je me demande bien comment ils vons décerner les prix. A mon avis, ça va être dure de trouver 13 idées singulièrement différentes. Plusieurs auront certainement des idées très similaires et si qqun a une idée ressemblante à celui qui va gagner le premier prix (13'000.-!!), il risque bien d'être déçu et pourquoi pas, dans le pire des cas, établir une procédure judiciaire.