doglover964 a écrit :
J'ajouterais juste que oui, en espagnol on dit ciao aussi, sauf que ça s'écrit chao pour que la prononciation soit pareil...
Justement, c'est quand même douteux qu'un argentin ( N.Clausen ) ne sache pas écrire en espagnol, moi j'ai de sérieux doutes sur la véracité de ces interventions.
Est-ce que quelqu'un peut le prouver ? enfin si ça peut donner du baume au cœur de quelques un, pourquoi pas.
doglover964 a écrit :
J'ajouterais juste que oui, en espagnol on dit ciao aussi, sauf que ça s'écrit chao pour que la prononciation soit pareil...
Justement, c'est quand même douteux qu'un argentin ( N.Clausen ) ne sache pas écrire en espagnol, moi j'ai de sérieux doutes sur la véracité de ces interventions.
Est-ce que quelqu'un peut le prouver ? enfin si ça peut donner du baume au cœur de quelques un, pourquoi pas.
Il avait donné sur le forum son numéro de portable il me semble.
On joue pas aux devinettes c'est nestor point. Tu crois pas qu'on s'est posé la question quand il est arrivé?
sedunii a écrit :Sauf que en espagnol, on ne dit pas ciao mais adiós ou hasta la vista ou hasta luego !
Arrête de dire n'importe quoi et de polluer ce sujet! Bien sûr on peut dire "ciao" en espagnol, surtout en Argentine, oú il y a beaucoup d'immigrés italiens.
Wikipédia : "Spanish, esp. in Latin America: chau or chao ("goodbye")"
Quoi qu'il en soit, c'est quand même bien qu'on ait précisé pour les nouveaux venus sur ce forum ou pour ceux qui ne le lisent qu'occasionnellement qu'on n'est pas juste une bande de naïfs croyant parler à Nestor Clausen juste parce qu'il prétend l'être.
Comme cela a été écrit plus haut, lors de son arrivée, des preuves irréfutables ont été apportées quant à la véracité de son identité. Preuves nécessaires effectivement car ça paraît tellement incroyable qu'un tel personnage apporte sa contribution à notre forum.
D'ailleurs, un petit récapitulatif de son palmarès s'impose. Pour ceux qui l'ignoreraient, Nestor a été champion du monde en tant que joueur avec l'Argentine en 86. Il a également joué au FC Sion entre 89 et 94 et a remporté au passage un titre de champion suisse. En tant qu'entraîneur, il a coaché des équipes de D1 argentine et célébré 2 titres nationaux en Bolivie. La toute grande classe quoi !
Modifié en dernier par Presse-purée le 27.02.2008 21:20, modifié 2 fois.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
pas certain qu'il soit à Oman ou au Pérou mais ... bien clair que c'est lui et pis quoi ensuite --> qu'est-ce que ça peut faire que ce soit lui ou pas ? Qu'est-ce que tu trouves de si étonnant qu'un valaisan qui s'appelle Clausen vienne donner son avis sur ce forum ?
C'est son avis et qu'ils s'appellent Nestor, Pierre-Alain, Sébastien, Alain ou encore sedunii ... c'est absolument pas ce qui compte mais bien leurs propos et la réaction qu'ils peuvent provoquer ou qu'ils provoquent !!!
Je crois que certains ne me comprennent pas, je ne suis pas contre N.Clausen, mais contre les imposteurs, si les réactions qu'ils provoquent sont importantes pour le forum c'est bien, mais je donne mon avis.
PS: je n'ai toujours pas la preuve irréfutable, mais ça n'a pas beaucoup d'importance, vu que tout le monde y croit.
Le forum perdrait-il de la crédibilité si ce n'était pas lui ?
Arrêter de débattre, il avait donné son numéro de portable sur le forum, et plusieurs l'on appelé et sont bien tombé sur lui... il n'y a donc pas de débat. Mystic pourra confirmer sauf erreur.
David H a écrit :Arrêter de débattre, il avait donné son numéro de portable sur le forum, et plusieurs l'on appelé et sont bien tombé sur lui... il n'y a donc pas de débat. Mystic pourra confirmer sauf erreur.
Supp_sédunois et moi-même pouvons témoigner, c'est bel et bien lui...j'ai toujours son message sur mon combox qui me dis de le rappeler d'ailleurs
22 matches dirigés par M. Nestor Clausen. 14 victoires, six nuls et seulement deux défaites. Du grand art !
Merci Monsieur Clausen, REVENEZ VITE VITE VITE VITE
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
David H a écrit :Arrêter de débattre, il avait donné son numéro de portable sur le forum, et plusieurs l'on appelé et sont bien tombé sur lui... il n'y a donc pas de débat. Mystic pourra confirmer sauf erreur.
J'ai même gardé son N° et ses SMS de Bolivie
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hello ,
Franchement c'est le vrai Nestor clausen sur ce forum qui vient de temps en temps'? j'aimerais trop qu il vienne a xamax.
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le style de Clausen ?
xamax30 a écrit :Hello ,
Franchement c'est le vrai Nestor clausen sur ce forum qui vient de temps en temps'? j'aimerais trop qu il vienne a xamax.
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le style de Clausen ?
Et bien c'est fait!!!!!!!!!!!Cf "Le Matin" de ce jour! Il dirigera l'entraînement ce matin... Bonne chance à lui mais pas trop quand-même afin de ne pas nous revenir dessus
a noter que depuis son départ de sion c est déja son 3 ème club qu il reprend(en 18mois)...bonne chance car il aura du boulot ,
et si il reste surtout......
torrenté a écrit :a noter que depuis son départ de sion c est déja son 3 ème club qu il reprend(en 18mois)...bonne chance car il aura du boulot ,
et si il reste surtout......
En bolivie, il avait une clause dans le contrat qu'il disait qu'il pouvait partir si il avait une offre de l'étranger (il a tjrs dit ne pas être heureux en Bolivie)
A Oman, il a été viré parce qu'il était dans le staff de Calderón. Il n'a fait aucune faute.
Etre entraineur n'offre pas tjrs la stabilité désirée...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il faut être content qu'il retrouve du travail en Suisse. J'espère que son travail portera ses fruits. Neuch doit rester en Superleague, défendons la Romandie. A condition que notre club soit également en dessus de cette barre.
Mystik a écrit :il continue de venir sur le forum. Il te lit. Et c'est à lui de juger si il te répondra ou pas
Je sais parfaitement qu'il vient sur le forum, qu'il me lit et qu'il lit tout ce que les supporters écrivent ... pour ça que j'ai posé cette question "impossible" à Nestor et tout en devinant d'avance la réponse
Joli Nestor, ton petit lever de balle avec le talon, lors de la reprise des entrainements à la Maladière aujourd'hui ... devant les caméras de la TSR
NC, dans le 20 min du jour a écrit :Ces derniers mois, j'ai suivi les résultats du championnat de Suisse via internet et la télévision alémanique, que je captais à Oman. J'avoue que je m'intéressais prioritairement au FC Sion.
Un salut au passage aux forumistes, ca fait plaisir...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Content pour Xamax (qui doit absolument rester en LNA), et très content pour Nestor qu'il retrouve de l'embauche en Suisse. Il aura très peu le temps de se retourner, mais je me dis que jusqu'à fin mai, s'il réussit à piquer les points importants durant les 3-4 premières rencontres, il pourra commencer à reconstruire, et que la saison prochaine risque d'être plus qu'intéressante du côté de la Maladière (si l'opération sauvetage d'urgence fonctionne, bien sûr).
N'en déplaise à certains...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!