[Après Aarau-Sion] Desperate supporters of Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

BIANCONERO a écrit :arretez un peu avec Bigon c'est un nul de chez nul.... CC a essayer mais ca n'a pas marché alors il faut commencer à réfléchir à trouver un vrai bon entraineur mais surtout revoir le contingeant.

Un contingeant de jeunes et talentueux suisses ou valaisans entourés de vrais bons internationaux...
Non non non ...

Tu n'imagines même pas le contingent de fou qu'on a. Si notre championnat était aussi médiatisé que la Premier League, notre équipe serait indiscutablement dans les 3 premiers. (et je dis pas ça parce que je suis valaisan).

Le problème avec Bigon, c'est qu'il ne possèd(ait) pas l'équipe adéquate pour sont 3-5-2. Maintenant on a tout pour résussir un 4-2-3-1 IDEAL !

-------------------------------Gonz/vailati--------------------------------
Alioui/Geiger----Sarni/Nwaneri----Kali/Vanczak-------Paito/(Buhler)
-----------------------Ahoueya------Beto/Brellier-----------------------
Reset/Crettenand------------------------------------------MFuti/Gosicki
--------------------------Dominguez/Obradovic-------------------------
-----------------------------Saborio/Adeshina----------------------------

Tous les postes sont doublés !
Laissons une année à notre équipe pour se connaître, et c'est le carnage assuré. Si en plus Di zenzo revient en forme... Ouuuarrf! C'est Bingo

Je suis un Anti-CC approuvé, mais ne crachez pas sur ce contingent, car il a sérieusement de la "geule".
Vrai est-il que certains joueurs ne se sentent pas vraiment concernés par le FC Sion. C'est aussi aux dirigeants de leur faire comprendre que c'est à eux de s'y mettre ! Si ils veulent pouvoir accéder à un club supérieur au club sédunnois, c'est aussi à nos joueurs de se bouger le cul !

Dominguez, Beto, Vanczak, Nwaneri, Kali, Reset, ... Faudrait songer à vous BOUGER LE CUL ! Vous croyez que c'est en ceuillant des paquerettes sur le terrain que vous allez pouvoir augmenter votres Salaires ? Non les gars ... Ici c'est par la sueur qu'on obtient notre sésame ! Soyez Fier de ce FC Sion, et on vous le rendera. Echange de bon procédé garanti...

Bon, c'est clair que notre défense est laborieuse. A nos entraineurs de faire travailler notre rideau de fer pour rectifier ce défaut.
Un défenseur central (bon ... hum) n'aurait pas été de trop.

Concernant les entraineurs. Aucune disscussion n'est permise. Il faut finir a
vec.
Maintenant, si on reste en LNA, et qu'on remodifie tout... Ca vaut même plus la peine de supporter cette équipe. Ca sera reparti pour un tour...
Modifié en dernier par Gabbalife le 25.03.2008 10:11, modifié 1 fois.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Est-ce qu'il y a un ou deux joueurs qu'on a prêté qui pourrait revenir au club.

Un Diallo, que devient t'il ? joue-il tjs avec Chiasso ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Pour expliquer les valeurs de travail, d'amour du maillot, et ce qu'est la mentalité valaisanne , je me souviens d'un autre Alvaro, Lopez celui-là.
J'ai le souvenir d'un homme travailleur et dévoué à son équipe. Qu'est-il devenu?
Xamax, ça chie un max!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Pour expliquer les valeurs de travail, d'amour du maillot, et ce qu'est la mentalité valaisanne , je me souviens d'un autre Alvaro, Lopez celui-là.
J'ai le souvenir d'un homme travailleur et dévoué à son équipe. Qu'est-il devenu?
Il y a quelques années, il entrainait le FC Bramois... maintenant ??
21.05.2006 - SOS
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Assis a écrit :
BIANCONERO a écrit :arretez un peu avec Bigon c'est un nul de chez nul....
T'était pas né l'année du doublé?
il faut une fois pour toute arrêter de vivre avec le passé!!!!

il y a actuellement que le présent qui doit compter... et mister bigon a démontré par A + B qu'il n'a n'y l'envie n'y le niveau pour continuer n'entraîner!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

divi a écrit :
Assis a écrit :
BIANCONERO a écrit :arretez un peu avec Bigon c'est un nul de chez nul....
T'était pas né l'année du doublé?
il faut une fois pour toute arrêter de vivre avec le passé!!!!

il y a actuellement que le présent qui doit compter... et mister bigon a démontré par A + B qu'il n'a n'y l'envie n'y le niveau pour continuer n'entraîner!
divi a tout à fait raison... j'étais déjà dans les tribunes de tourbillon en 88 alors je pense connaitre ce qui se fait à Sion et Bigon a bien mené l'équipe de 96-97 mais t'as vu ce qu'il en a fait la saison suivante...?
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :divi a tout à fait raison... j'étais déjà dans les tribunes de tourbillon en 88 alors je pense connaitre ce qui se fait à Sion et Bigon a bien mené l'équipe de 96-97 mais t'as vu ce qu'il en a fait la saison suivante...?
A Sion, les transferts ne sont pas du ressort de l'entraineur, mais du président.

Tu demandes un attaquant. tu l'as. Mnt, tu ne peux pas dire si tu préfères Paul, pierre ou Jacques. Et peut-être qu'à l'entrainement, tu te retrouves avec Marc!

Entre les besoins de faire du fric et les besoins sportifs, je sens un décalage... CC devrait changer de méthode si il veut avoir une super équipe. Malheureusement, il veut tjrs mettre son nez partout... et ca ne rend pas service au club

Le foot, c'est un sport d'équipe... aussi pour les dirigeants.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre