[Match amical] Sion - Neuchatel
-
- Adorateur profane
[Match amical] Sion - Neuchatel
est ce que qqun a été voir le match ? lachez ici vos commantaires
1-1 score final but sur penalty de Dominguez pour Sion dans un match sans grande intensité.
Les sédunois ont fait tourner l'effectif en faisant notamant entrer tous les jeunes des -21. A noter les bonnes performances justement de Berisha, le n°6 (Kikunda je crois) et de Crettenand...
Le match n'était cependant pas terrible terrible d'autant plus que les Neuchâtelois n'ont pas alignés un seul titulaire abituel contrairement à ce que l'on pourrait croire si l'on lisait les noms sur les maillots...
(en effet les joueurs n'avaient pas leur nom inscrit au dos de leur maillot mais celui d'un titulaire...
)
Les sédunois ont fait tourner l'effectif en faisant notamant entrer tous les jeunes des -21. A noter les bonnes performances justement de Berisha, le n°6 (Kikunda je crois) et de Crettenand...
Le match n'était cependant pas terrible terrible d'autant plus que les Neuchâtelois n'ont pas alignés un seul titulaire abituel contrairement à ce que l'on pourrait croire si l'on lisait les noms sur les maillots...

Sion,heart's team; Barça,dream team
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
En gros le match c'était 20 tirs cadrés du fc sion, 1but (et encore sur penalty).
Xamax 4 tirs cadrés 1 but également.
Sion a largement dominé la possession de balle ainsi que le jeu.
Mais manque de réalisme...fatigue, mise en train.
Sinon un Brellier explosif (averti en première mi-temps pour un nique ta mère
) !
Xamax 4 tirs cadrés 1 but également.
Sion a largement dominé la possession de balle ainsi que le jeu.
Mais manque de réalisme...fatigue, mise en train.
Sinon un Brellier explosif (averti en première mi-temps pour un nique ta mère

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- aebifan
- Coma éthylique
J'étais à côté du banc sédunois et j'ai entendu disctuer un membre du staff. Il a dit que le no 6 venait de signer un contrat avec Sion. En effet, il a fait un bon match. Mais Brellier a été selon moi le milieu récupérateur le plus intéressant.
Berisha a fait un bon match et Stielike a visiblement de très bons espoirs pour lui.
Après avoir entendu Stielike durant tout le match, il compte décidemment sur Crettenand pour devenir son joueur à tout faire.
Germanier a été la déception de même que Adeshina qui est vraiment une catastrophe à la finition.
Zambaz a fait une entrée encourageante.
Dans l'ensemble, on a vu un bon match. Même si je n'ai pas vu un seul joueur de la première équipe sauf Gomes qui a joué 2 matchs avec la 1....
J'ai aussi apprécié de voir la demoiselle à Grosicki.... énorme !! Visiblement, footballeur ça marche.
Berisha a fait un bon match et Stielike a visiblement de très bons espoirs pour lui.
Après avoir entendu Stielike durant tout le match, il compte décidemment sur Crettenand pour devenir son joueur à tout faire.
Germanier a été la déception de même que Adeshina qui est vraiment une catastrophe à la finition.
Zambaz a fait une entrée encourageante.
Dans l'ensemble, on a vu un bon match. Même si je n'ai pas vu un seul joueur de la première équipe sauf Gomes qui a joué 2 matchs avec la 1....
J'ai aussi apprécié de voir la demoiselle à Grosicki.... énorme !! Visiblement, footballeur ça marche.