Equipement noir
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Equipement noir
Personnellement sa me fait mal au yeux de voir jouer Sion en noir !
Je sais pas pour vous....
Je sais pas pour vous....
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Et ce n'est pas non plus une de nos couleurs, pour moi le FC Sion c'est blanc pour le 1er maillot, et rouge pour le second.jeje-fcsion a écrit :Non seulement ça fait mal aux yeux, en plus il n'est pas spécialement plus beau qu'un rouge, en noir ils doivent creuver de chaud et surtout ... EN NOIR ILS PERDENT
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Entièrement d'accord avec toi, même au risque de passer pour un conservateur.Snake73 a écrit :
Et ce n'est pas non plus une de nos couleurs, pour moi le FC Sion c'est blanc pour le 1er maillot, et rouge pour le second.
Le FC Sion, le Valais, nos vins: ici, c'est rouge et/ou blanc

Don't worry, be happy!
Moi je trouve également que le noir n'a rien à faire dans les équipement du FC Sion. On aime notre équipe aussi (beaucoup??) pour ses couleurs et le noir je trouve ne nous corresponds pas! Changez ça et vite! Et aussi du rouge pour le numéro des joueurs. D'ailleurs je me suis acheté le nouveau maillot (sans pubs svp) et je vais le faire flocker en rouge, ça c'est clair!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
tu sauras mon pote que les statistiques sont très claires à ce sujet:
2 matches à l'extérieur en noir = 2 claques
2 matches à domicile en blanc = 2 victoires convaincantes
donc soit on jette au feu les maillots noirs, soit on arrête de jouer à l'extérieur...
Pour en revenir au sujet, ces maillots noirs ne me plaisent pas. Pourquoi choisir une couleur qui représente la mort?
Pour ma part je préfère quand Sion joue en rouge, symbole de la détermination valaisanne!!
2 matches à l'extérieur en noir = 2 claques
2 matches à domicile en blanc = 2 victoires convaincantes
donc soit on jette au feu les maillots noirs, soit on arrête de jouer à l'extérieur...

Pour en revenir au sujet, ces maillots noirs ne me plaisent pas. Pourquoi choisir une couleur qui représente la mort?
Pour ma part je préfère quand Sion joue en rouge, symbole de la détermination valaisanne!!

- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Esthétiquement, je trouve le maillot noir superbe. Après, c'est une jolie couleur neutre pour un troisième maillot, pas pour le deuxième. La logique aurait voulu les habituels maillots rouges/blancs avec le noir comme troisième garniture à utiliser avec modération. Enfin c'est toujours mieux qu'un maillot rose, jaune ou violet...
-
- Membre novice
Je trouve "débile" de changer la couleur du 2ème maillot car le noir est la mode...
Les couleurs de Sion sont le ROUGE et le BLANC... je ne vois pas ce que la mode vient faire la dedans !
Ce maillot ne me plaît pas !
Il ne ressemble pas à Sion
Les couleurs de Sion sont le ROUGE et le BLANC... je ne vois pas ce que la mode vient faire la dedans !
Ce maillot ne me plaît pas !
Il ne ressemble pas à Sion
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
- Bieudron
- Posteur invétéré
je dirais même plusBastoune a écrit :Pour moi dans le foot les maillots je m'en fous c'est les résultats qui m'intéressent
c'est les résultats qui comptent et le totomat qui vire l'entraineur

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Tu vois jouer Xamax en vert, Young Boys en bleu, GC en rouge. Moi pas ! Le rouge et blanc, c'est les couleurs de la ville, du canton et du club depuis sa création.Gabbalife a écrit :J'adoooooore le maillot Noir !!!
Je sais pas pourquoi vous râlez tous. Faut évoluer dans la vie.
Pourquoi changer ces couleurs dont nous sommes fiers ? Le noir a beau être une belle couleur, Sion c'est rouge et blanc et c'est tout.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- Presse-purée
- Membre expert
Comment savoir si le maillot noir est plus adapté qu'un blanc ? Très simple pour moi : si les ventes de maillots noirs fonctionnent bien ça aura été un bon coup marketing, donc une bonne idée. Dans le cas contraire, il faudra revoir la stratégie pour l'année prochaine.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche