Monsieur Belette a écrit :Tant qu'on fait dans la pub perso, oubliez pas de rejoindre le groupe militant pour une cause des plus importantes: "Save Fendant, drink Johannis". Merci de votre soutien, msieurs dames
T'as le lien du groupe?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette a écrit :Tant qu'on fait dans la pub perso, oubliez pas de rejoindre le groupe militant pour une cause des plus importantes: "Save Fendant, drink Johannis". Merci de votre soutien, msieurs dames
T'as le lien du groupe?
Bah, elle est mieux celle-là: Save water, drink beer!
Le seul truc que j'aime pas sur Facebook c'est les gens qui font suivre les chaînes débiles sur funwall superwall, etc...... un peu de jugeotte serait bienvenue, non vous n'allez pas mourir dans d'atroces souffrances si vous ne faîtes pas suivre le message à 15 personnes...
Autre truc marrant, les gens qui imaginent qu'en cliquant sur forward, ils vont découvrir qui consulte le plus leur profil...
C'est laquelle? Il y a au moins 2 costaricaine dans le groupe...
(j'ai quand-même ma petite idée vu que les footballeurs, c'est bien connu, ne sortent qu'avec des canons. Mais on sait jamais...)
C'est laquelle? Il y a au moins 2 costaricaine dans le groupe...
(j'ai quand-même ma petite idée vu que les footballeurs, c'est bien connu, ne sortent qu'avec des canons. Mais on sait jamais...)
C'est gentil pour l'autre...
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
David H a écrit :On aurait même cru savoir qu'il aurait eu des relations hooomooooossexxuelles avec le masseur du FC Sion, maaaiisss... celà ne nooouuus regaarrde pas.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
doglover964 a écrit :Je me suis bien marré aujourd'hui, lorsque mon père a lu l'article dans le 20 minute, il a traité le gars qui cherche 100'000 personnes de *******
J'en connais un qui doit bien se marrer
AU passage, on est 1415 membres! Pas mal pour qqun qui, comme objectif, s'est trompé d'un zéro
Cela dit
20min a écrit :Bilingue français – anglais, il reçoit jusqu’aux tags de fans de foot égyptien, trahis par le portier Essam El-Hadary, leur icône nationale passée au club sédunois.
Enfin, mon travail d'aller en chercher jusqu'en Egypte est reconnu
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)