MadMouche a écrit :
magnifique et surtout pathétique le aux armes ...............
hey à voir tu étais coincé derriere ton ordi. pendant que nous étions en à Berne à supporter une équipe qui sur ce coup ne le mériter pas mais on a l'amour du maillot ( :) ) alors niveau supporter ta rien à dire tu n'étais pas au Wankdorf , tu n'as pas fait le déplacement rien du tout
alors quand tu commenceras à critiquer les supporters quand toi tu sera mieux...
excusez moi mais c'est le genre de chose qui m'enerve...
MadMouche a écrit :
magnifique et surtout pathétique le aux armes ...............
hey à voir tu étais coincé derriere ton ordi. pendant que nous étions en à Berne à supporter une équipe qui sur ce coup ne le mériter pas mais on a l'amour du maillot ( :) ) alors niveau supporter ta rien à dire tu n'étais pas au Wankdorf , tu n'as pas fait le déplacement rien du tout
alors quand tu commenceras à critiquer les supporters quand toi tu sera mieux...
excusez moi mais c'est le genre de chose qui m'enerve...
Savoir lire et aimer lire....
j'ai bien dis :
1) magnifique : Qui est remarquable dans une activité, dans une attitude morale, intérieure vioir extérieur
2) pathétique : Qui émeut vivement et profondément, notamment par le spectacle ou l'évocation de la souffrance
si t'as toujours pas compris ....
alors stp ta rancoeur d'un déplacement loupé .... garde ça pour toi !!!
Moi aussi je vais voir des matchs à l'extérieur !!! mais hier pas pu .... alors stp hopp Sion et construisons
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Vraiment pénible tes discours... donneur de leçons à tout heure, beau parleur pathétique...
Peut-être que le sens de ta phrase lui a échappé ....mais le gars derrière sa radio qui se permets de juger... sans connaître le contexte dudit chant de façon réelle si ce n'est par la voix de PAR devrait s'abstenir de commentaires de ce genre...
Oui il y a certainement de la rancoeur derrière sa réponse...et je le comprends...
et construisons...
Juste ici pour dire mon profond respect aux groupes qui étaient présents hier après-midi à Berne.
Chanter encore et toujours pour supporter nos chèvres, et ceci même jusqu'au 4 à 0, il faut vraiment avoir du courage. Dans d'autre club, à la mi-temps, il y aurait déjà eu des incidents et les bâches auraient déjà été retirée...
Ca va faire bientôt 2 saisons que nos joueurs sont irrespectueux du maillot qu'ils portent. Et il y a toujours les mêmes qui sont là aux matchs pour les soutenir. Bravo à eux !
J'espère tout de même que ces plaisanteries vont bientôt finir... la patience a des limites...
Misterno a écrit :Juste ici pour dire mon profond respect aux groupes qui étaient présents hier après-midi à Berne.
Chanter encore et toujours pour supporter nos chèvres, et ceci même jusqu'au 4 à 0, il faut vraiment avoir du courage. Dans d'autre club, à la mi-temps, il y aurait déjà eu des incidents et les bâches auraient déjà été retirée...
Ca va faire bientôt 2 saisons que nos joueurs sont irrespectueux du maillot qu'ils portent. Et il y a toujours les mêmes qui sont là aux matchs pour les soutenir. Bravo à eux !
J'espère tout de même que ces plaisanteries vont bientôt finir... la patience a des limites...
Justement, est-ce que les groupes sont vraiment à "respecter", comme tu le dis? Je sais que je vais en irriter plus d'un, mais voilà mon point de vue. Nous avons des chèvres sur le terrain qui ne respectent pas notre maillot. Ils perdent 5-0 à Berne sans jouer, sans montrer qu'ils veulent au moins pas passer pour des gros cons en rentrant en Valais. Les supporters chantent toujours au lieu de montrer leur désaprobation. Je pense que le mieux qui pourrait arriver à cette équipe c'est qu'on leur montre haut et fort qu'on en a ras le bol de leur m**** de football. Oui, il faut arrêter de chanter à la mi-temps voire même se casser en vitesse. Ca leur ferait les pieds et leur donner peut-être l'envie de respecter notre maillot qui leur permet de vivre.
Ce qui m'impressionne après cette déculottée, c'est le nombre de commentaires rabaissants et de ricanements qu'on trouve sur le net, genre les commentaires libres sur carton rouge ou le matin.
Une claque de Sion réjouit bien des jaloux et autres frustrés qui ne trouvent pas la satisfaction voulue avec leur club de coeur, et qui profitent pour descendre en flèche le FC Sion dès le moindre faux pas.
La présidence de CC est pour beaucoup dans cette haine/jalousie envers le FC Sion, mais ça me fait bien rire ces réactions généralement au raz des paquerettes.
Valesgo, toi tu penses qu il faudrait réagir comment??? Dsl de dire se que je penses mais je ne soutiendrais plus cette équipe qui ne respecte pas le maillot qu elle porte.... je ne viendrai plus au stade, pas car je suis un mauvais supporter.... mais simplement que contrairement aux joueurs il me reste un minimum de fierté
Misterno a écrit :Juste ici pour dire mon profond respect aux groupes qui étaient présents hier après-midi à Berne.
Justement, est-ce que les groupes sont vraiment à "respecter", comme tu le dis? Je sais que je vais en irriter plus d'un, mais voilà mon point de vue. Nous avons des chèvres sur le terrain qui ne respectent pas notre maillot. Ils perdent 5-0 à Berne sans jouer, sans montrer qu'ils veulent au moins pas passer pour des gros cons en rentrant en Valais. Les supporters chantent toujours au lieu de montrer leur désaprobation. Je pense que le mieux qui pourrait arriver à cette équipe c'est qu'on leur montre haut et fort qu'on en a ras le bol de leur m**** de football. Oui, il faut arrêter de chanter à la mi-temps voire même se casser en vitesse. Ca leur ferait les pieds et leur donner peut-être l'envie de respecter notre maillot qui leur permet de vivre.
alors pour répondre, au wankdorf hier les 10derniere minutes nous les avons passé assis à ne plus chanter à commencer a débacher au moment du 5eme on c'est levé et on est parti ils restaient ceux qui etaient en train de ramasser le matos qui ont largement huer les joueurs présent sur le terrain de hier au moment du coup de sifflet final.
nous n'avons pas du tout trainer au satde nous sommes très vite parti.
et merci Misterno l'amour du maillot reste l'amour du maillot,on reste fidel sinon on ne serait pas vraiment de vrai supporter de retourner nos vestes et en leur crachant a la figure.
N'oubliez pas que les groupes sont présent pour honnorer le maillot que portent les joueurs plus que pour voir jouer nos chèvres et notre Gruyère Pharaonique (J'en connais un qui a perdu sa place avec tous les deshonneur qu'on connait pour moins que ça).
Mais a partir du 4-0 c'est vrai que l'envie de chanter n'y était plus vraiment. Et le 5-0 je l'ai même applaudit pour YB en me cassant gentillement mais surement.