niach a écrit :
Pour terminer, je dirais que c'est CC qui allonge les $ donc voila...
... hum... ce sont les sponsors qui allongent les $$$. Ce sont les supporters et abonnés qui allongent les $$$. Et c'est CC qui les fait rêver (et oui, cette saison, on sera champion Suisse et on jouera la CL) pour qu'ils sortent leur thune. Et pour ça, il faut lui laisser, il est très fort...
Oui, mais bon faut trouver tout cet argent et ya du boulot la derrière!
S'il ne finance pas entièrement le club son apport personnel y est tout de même important.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
pilatus a écrit :CC engage MISTERNO à la place de Massimo.
Vous serez 2 à avoir la science infuse
D'accord Mij...tout le monde se calme... et surtout mon poto pilatus... ressort un truc pareil sur Misterno (comme je te l'ai dit en MP) ... tu ferais mieux de respecter ce mec concernant le FC Sion du moins et le supporterisme en règle général!
J'ai un peu l'impression que RED SIDE est comme une bande de rats, ils quittent le navire quand ce derenier coule.
Bravo pour le Fair-Play.
C'est justement maintenant qu'il faut soutenir ce club.
Tout le monde critique CC, et si ce dernier avait raison et si ce dernier arrive à faire des résultats avec ce groupe. Que fera RED SIDE.
Autre problème.
Critique sur US, sur PU, sur CC, mais pas un mots sur les joueurs.
Jusqu'a preuve du contraire c'est eux qui doivent apporter les résultats, c'est eux qui jouent, si l'on peut encore appeler ceci jouer.
Alors Messieurs, un peu de calme et de respect. à tout problème aussi grave soit il il y a tjours une solution. Mais actuellement la solutionce n'est pas de guillotiner CC, c'est de soutenir un club dans la difficulter.
Oui c'est vrai ils quittent le navire vraiment quand tout va mal, laissez CC travailler en paix il a toujours eu raison jusqu'ici! Bravo CC!
ON PEUX SURTOUT PAS DIRE QUE VOUS AVEZ ETE PATIENT CA PAS DUTOUT!
...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Et bien ça je sais pas comment tu fais !!! je dois être gravement atteint.....
Avec le temps, j'ai appris à relativiser et cesser de me faire du mal parce que 11 joueurs au t-shirt blanc n'ont pas eu la motiv de mouiller leur maillot.
Je suis au stade pour me faire plaisir, pas pour me faire du mal ou m'emmerder devant un spectacle plus puissant qu'un somnifère.
Je faisais partie des 600 ou 700 dernier fidèles présent à tourbillon lorsque Sion évoluer en LNB sous l'aire Kadji (je crois) ! Je dirais pas que je m'éclatais mais à aucun moment je me suis dis " je ne vient plus au stade" ! je peu le dire haut et fort JE SUIS UN VRAI SUPPORTER et fiers de l'être
Je ne vois pas en quoi accepter la politique qui est menée et ne rien dire ferait de toi un bon supporter. Au contraire, si tu aimes certaines valeurs qu'il véhicule, l'état d'esprit qui y règne, les gens du club auxquels tu peux t'identifier et que tout cela n'existe plus, alors vaut mieux dire son fait haut et fort et se faire entendre plutôt que de laisser "le navire sombrer"! Surtout quand cela a assez duré!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
ehcb a écrit :J'ai un peu l'impression que RED SIDE est comme une bande de rats, ils quittent le navire quand ce derenier coule.
Faut il répondre à des inepties pareils ?
Enfin, avant de parler mon cher ehcb, merci de te renseigner avant de balancer des conneries pareils. Les rats, comme tu le dis si bien, ont tjrs été présents, et même au fin fond de la Suisse lors des matchs de Challenge League, en semaine et en plein hiver... Où étais-tu toi durant ces matchs ?
Misterno a écrit : Les rats, comme tu le dis si bien, ont tjrs été présents, et même au fin fond de la Suisse lors des matchs de Challenge League, en semaine et en plein hiver... Où étais-tu toi durant ces matchs ?
Surtout les "rats" ne partent pas car l'équipe joue mal mais bien parce que le président dépasse les limites et ternit la réputation du club.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Misterno: je ne te demande pas de répondre à mes inepties.
Le fait est que par certains propos, vous vous attaquer à un homme, qui n'est pas responsable du spectacle montré sur le terrain.
Jusqu'à nouvelle avis cette responsabilité, du beau jeu, revient au STAFF, dirigé par un entraineur.
Nous sommes tous d'accord pour dire que le spectacle est misérable.l
Donc que doit faire le président;
Attendre de meilleurs jours, malheureusement le temps devient un peu court. Lorsque nous irons jouer à Yverdon ou Lausanne, il sera trop tard pour dire" CC devait réagir, c'est un con il n'a rien fait pour éviter cette chute ou tout autre commnetaire plus ou moins sympa.
deuxième possibilité, il réagi et agi.
La forme n'est peut être pas très "sport", mais au moins il a le mérite de dire tout haut et tout fort, ce que tout le monde pense, mais non pas les couilles. de le dire.
Alors arrêtons avec ces commentaires à la mort moi le noeud, car nous savons tous, qu'il ny avait pas d'autre solution.
Faux, il y en avait une autre, viré tous les joueurs, mais là aussi, certains d'entre nous auraient dit.
CC c'est un con, il fout la m**** partout, viront le, c'est la meilleure solution.
RESTE QUE LES JOUEURS QUI NE FOUTENT RIEN SUR LE TERRAIN SERONT TOUJOURS SUR LE TERRAIN AVEC LE MEME SALAIRE ET CERTAINEMENT LA MEME MOTIVATION.
silicone a écrit :Je ne vois pas en quoi accepter la politique qui est menée et ne rien dire ferait de toi un bon supporter. Au contraire, si tu aimes certaines valeurs qu'il véhicule, l'état d'esprit qui y règne, les gens du club auxquels tu peux t'identifier et que tout cela n'existe plus, alors vaut mieux dire son fait haut et fort et se faire entendre plutôt que de laisser "le navire sombrer"! Surtout quand cela a assez duré!
Je peux pas dire que j'applaudis à deux main la politique de CC, mais je reste persuadé que c'est le seul Valaisan actuellement capable de faire vivre le FC Sion à ce niveau et de faire rêver un tant sois peu les Valaisans.
Preuve en est sa succession en 1998.....ça plus jamais
Je suis pas la personne la plus au courant pour connaître des succésseurs capables d'investir dans le FC Sion. Par contre accepter qu'une personne traite un club de la sorte parce que faute de mieux, c'est sans moi!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
silicone a écrit :Je suis pas la personne la plus au courant pour connaître des succésseurs capables d'investir dans le FC Sion. Par contre accepter qu'une personne traite un club de la sorte parce que faute de mieux, c'est sans moi!
Bienvenu dans le monde des grands, enfin des affaires plutôt.....
Libre à toi de ne pas cautionner ces méthodes, il est vrai sans pitié !
Trilu a écrit :Excuses moi mais je crois qu'en Suisse Romande il n'y a pas beaucoup de président qui y arrive !!!!, Si ce n'est Berlu qui va jeter l'éponge
La Suisse Allemande n'est pas comparable car le tissu économique est beaucoup plus favorable
En quoi la mégalomanie et le fait de laisser un entraineur faire son travail ont un lien avec le tissu économique?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Selon les circonstances, les troubles de la mégalomanie se manifestent en deux temps.
Il importe de bien connaître le premier - celui du brio et de la séduction - afin de déceler à temps le second, celui du délire irréversible.
(source : Bulles)
Je pense que l'on a atteint le délire irréversible.
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
CC comme président à sion, il faut le laisser de tte façon c'est le seul valaisan qui a des couilles pour le diriger et pas un étranger comme kadji qui avait rien à foutre du club.Mais il a des méthodes de travail et de communication assez catastrophique moi en tout cas je bosserais jamais pour lui. Il doit à apprendre a faire confiance a son équipe technique et administrative pour que le bâteau tienne la route sinon ça fout le bordel comme mtn, parce qu'à l'heure actuelle tu ne peux pas faire tout seul et si ça va pas de temps en temps un coup de gueule. Donc un conseil pour cc, engage des personnes que tu connais et que tu fais confiance et peut-être que ça irait mieux.
Et me parler pas de tissu économique en suisse allemande la seule différence qu'il y a entre sion bâle et zurich c'est le travail sur la longue durée qui permet de construire et venir s'installer au sommet gentiment mais sûrement mais en 3-4 ans c'est possible donc cc aie de la patience et fais un projet convenable sur la durée et pas sur la rapidité car ça ne fonctionneras pas et ça tu as qu'a regarder autour de toi pas seulement en suisse.
Et la réaction des rd side je la soutiens à 100%.Et en plus ne plaigner vous pas ,eux ils sont gentils souvenez vous des supporter des psg eux ils sont venus directement devant les joueurs pour leur faire comprendre leur mécontement et ce n'était pas douce comme méthode.
silicone a écrit :Je suis pas la personne la plus au courant pour connaître des succésseurs capables d'investir dans le FC Sion. Par contre accepter qu'une personne traite un club de la sorte parce que faute de mieux, c'est sans moi!
Bienvenu dans le monde des grands, enfin des affaires plutôt.....
Libre à toi de ne pas cautionner ces méthodes, il est vrai sans pitié !
Mais arrête de parler du travail de Constantin comme d'une généralité stp. Ce type n'est en tout cas pas un exemple à suivre! Allez loin moi je dis!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Trilu a écrit :Excuses moi mais je crois qu'en Suisse Romande il n'y a pas beaucoup de président qui y arrive !!!!, Si ce n'est Berlu qui va jeter l'éponge
La Suisse Allemande n'est pas comparable car le tissu économique est beaucoup plus favorable
En quoi la mégalomanie et le fait de laisser un entraineur faire son travail ont un lien avec le tissu économique?
le temps ! le temps mon chère.
Sion n'a pas les moyens d'attendre 3 ans pour avoir des résultats ! Si c'est toi qui alignerait les pépettes tu ferais pareil ou si non c'est la faillite ! c'est comme dans le privé
Misterno a écrit : Les rats, comme tu le dis si bien, ont tjrs été présents, et même au fin fond de la Suisse lors des matchs de Challenge League, en semaine et en plein hiver... Où étais-tu toi durant ces matchs ?
Surtout les "rats" ne partent pas car l'équipe joue mal mais bien parce que le président dépasse les limites et ternit la réputation du club.
Les rats ne partent pas, ils arrêtent juste de chanter...nuance
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
je donnerai juste mon opinion,
arrêter de chanter pour protester... vous pensez sérieusement que ça va aider l'équipe ça ? Ok, ok, CC a encore fait des siennes, et je ne cautionne pas non plus ce qu'il fait, mais c'est maintenant encore plus qu'avant qu'il faut encourager nos joueurs, parce que déjà avec l'instabilité qui règne dans ce groupe, en changeant chaque 3 mois d'entraîneur, ça n'aide pas les joueurs à réagir... mais alors en plus, en boycottant et en n'encourageant plus les joueurs...
Les groupes sont d'abord là pour encourager les joueurs, non ? Et d'une certaine façon ils en pâtissent aussi de ce boycott...