[Groupes] RS: 1ère mesure contre le club

Forum de discussion sur le FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

niach a écrit : Pour terminer, je dirais que c'est CC qui allonge les $ donc voila...
... hum... ce sont les sponsors qui allongent les $$$. Ce sont les supporters et abonnés qui allongent les $$$. Et c'est CC qui les fait rêver (et oui, cette saison, on sera champion Suisse et on jouera la CL) pour qu'ils sortent leur thune. Et pour ça, il faut lui laisser, il est très fort...

Bêêêêêêêêêê :-D
Animals
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Oui, mais bon faut trouver tout cet argent et ya du boulot la derrière!
S'il ne finance pas entièrement le club son apport personnel y est tout de même important.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

CC engage MISTERNO à la place de Massimo.

Vous serez 2 à avoir la science infuse
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Fermé jusqu'à nouvel avis.

Vu que certains ne savent pas discuter calmement.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Tout n'est pas à jeter dans ce topic, et la discussion peut en valoir la peine, donc réouverture mais dans le calme svp.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

pilatus a écrit :CC engage MISTERNO à la place de Massimo.

Vous serez 2 à avoir la science infuse
D'accord Mij...tout le monde se calme... et surtout mon poto pilatus... ressort un truc pareil sur Misterno (comme je te l'ai dit en MP) ... tu ferais mieux de respecter ce mec concernant le FC Sion du moins et le supporterisme en règle général!
21.05.2006 - SOS
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

Je pense que Misterno a donné au sein du FC Sion...
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Ilticino a écrit :Je pense que Misterno a donné au sein du FC Sion...
...et que le sein du fc sion a donné à misterno... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

mad max a écrit :
Ilticino a écrit :Je pense que Misterno a donné au sein du FC Sion...
...et que le sein du fc sion a donné à misterno... ;-)
peut-être...mais l'environnement était très malsain...
21.05.2006 - SOS
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

mad max a écrit :...et que le sein du fc sion a donné à misterno... ;-)
Le sein donne du meilleur lait ailleurs (et plus abondamment) :-P

Enfin bref, ici on parle du club, pas de moi...
Animals
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ehcb »

J'ai un peu l'impression que RED SIDE est comme une bande de rats, ils quittent le navire quand ce derenier coule.
Bravo pour le Fair-Play.

C'est justement maintenant qu'il faut soutenir ce club.

Tout le monde critique CC, et si ce dernier avait raison et si ce dernier arrive à faire des résultats avec ce groupe. Que fera RED SIDE.

Autre problème.

Critique sur US, sur PU, sur CC, mais pas un mots sur les joueurs.

Jusqu'a preuve du contraire c'est eux qui doivent apporter les résultats, c'est eux qui jouent, si l'on peut encore appeler ceci jouer.

Alors Messieurs, un peu de calme et de respect. à tout problème aussi grave soit il il y a tjours une solution. Mais actuellement la solutionce n'est pas de guillotiner CC, c'est de soutenir un club dans la difficulter.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Oui c'est vrai ils quittent le navire vraiment quand tout va mal, laissez CC travailler en paix il a toujours eu raison jusqu'ici! Bravo CC!

ON PEUX SURTOUT PAS DIRE QUE VOUS AVEZ ETE PATIENT CA PAS DUTOUT!

... '-|
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Mystik a écrit :
Trilu a écrit :
Mystik a écrit :et je ne m'en porte pas plus mal.
Et bien ça je sais pas comment tu fais !!! je dois être gravement atteint.....
Avec le temps, j'ai appris à relativiser et cesser de me faire du mal parce que 11 joueurs au t-shirt blanc n'ont pas eu la motiv de mouiller leur maillot.

Je suis au stade pour me faire plaisir, pas pour me faire du mal ou m'emmerder devant un spectacle plus puissant qu'un somnifère.
Je faisais partie des 600 ou 700 dernier fidèles présent à tourbillon lorsque Sion évoluer en LNB sous l'aire Kadji (je crois) ! Je dirais pas que je m'éclatais mais à aucun moment je me suis dis " je ne vient plus au stade" ! je peu le dire haut et fort JE SUIS UN VRAI SUPPORTER et fiers de l'être
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Je ne vois pas en quoi accepter la politique qui est menée et ne rien dire ferait de toi un bon supporter. Au contraire, si tu aimes certaines valeurs qu'il véhicule, l'état d'esprit qui y règne, les gens du club auxquels tu peux t'identifier et que tout cela n'existe plus, alors vaut mieux dire son fait haut et fort et se faire entendre plutôt que de laisser "le navire sombrer"! Surtout quand cela a assez duré!

;-|
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

ehcb a écrit :J'ai un peu l'impression que RED SIDE est comme une bande de rats, ils quittent le navire quand ce derenier coule.
Faut il répondre à des inepties pareils ?

Enfin, avant de parler mon cher ehcb, merci de te renseigner avant de balancer des conneries pareils. Les rats, comme tu le dis si bien, ont tjrs été présents, et même au fin fond de la Suisse lors des matchs de Challenge League, en semaine et en plein hiver... Où étais-tu toi durant ces matchs ?
Animals
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Misterno a écrit : Les rats, comme tu le dis si bien, ont tjrs été présents, et même au fin fond de la Suisse lors des matchs de Challenge League, en semaine et en plein hiver... Où étais-tu toi durant ces matchs ?
Surtout les "rats" ne partent pas car l'équipe joue mal mais bien parce que le président dépasse les limites et ternit la réputation du club.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ehcb »

Misterno: je ne te demande pas de répondre à mes inepties.

Le fait est que par certains propos, vous vous attaquer à un homme, qui n'est pas responsable du spectacle montré sur le terrain.

Jusqu'à nouvelle avis cette responsabilité, du beau jeu, revient au STAFF, dirigé par un entraineur.
Nous sommes tous d'accord pour dire que le spectacle est misérable.l
Donc que doit faire le président;
Attendre de meilleurs jours, malheureusement le temps devient un peu court. Lorsque nous irons jouer à Yverdon ou Lausanne, il sera trop tard pour dire" CC devait réagir, c'est un con il n'a rien fait pour éviter cette chute ou tout autre commnetaire plus ou moins sympa.

deuxième possibilité, il réagi et agi.
La forme n'est peut être pas très "sport", mais au moins il a le mérite de dire tout haut et tout fort, ce que tout le monde pense, mais non pas les couilles. de le dire.

Alors arrêtons avec ces commentaires à la mort moi le noeud, car nous savons tous, qu'il ny avait pas d'autre solution.
Faux, il y en avait une autre, viré tous les joueurs, mais là aussi, certains d'entre nous auraient dit.

CC c'est un con, il fout la m**** partout, viront le, c'est la meilleure solution.

RESTE QUE LES JOUEURS QUI NE FOUTENT RIEN SUR LE TERRAIN SERONT TOUJOURS SUR LE TERRAIN AVEC LE MEME SALAIRE ET CERTAINEMENT LA MEME MOTIVATION.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

silicone a écrit :Je ne vois pas en quoi accepter la politique qui est menée et ne rien dire ferait de toi un bon supporter. Au contraire, si tu aimes certaines valeurs qu'il véhicule, l'état d'esprit qui y règne, les gens du club auxquels tu peux t'identifier et que tout cela n'existe plus, alors vaut mieux dire son fait haut et fort et se faire entendre plutôt que de laisser "le navire sombrer"! Surtout quand cela a assez duré!

;-|
Je peux pas dire que j'applaudis à deux main la politique de CC, mais je reste persuadé que c'est le seul Valaisan actuellement capable de faire vivre le FC Sion à ce niveau et de faire rêver un tant sois peu les Valaisans.

Preuve en est sa succession en 1998.....ça plus jamais
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Je suis pas la personne la plus au courant pour connaître des succésseurs capables d'investir dans le FC Sion. Par contre accepter qu'une personne traite un club de la sorte parce que faute de mieux, c'est sans moi!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

silicone a écrit :Je suis pas la personne la plus au courant pour connaître des succésseurs capables d'investir dans le FC Sion. Par contre accepter qu'une personne traite un club de la sorte parce que faute de mieux, c'est sans moi!
Bienvenu dans le monde des grands, enfin des affaires plutôt.....

Libre à toi de ne pas cautionner ces méthodes, il est vrai sans pitié !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Bienvenu dans le monde des grands, enfin des affaires plutôt.....

Pourquoi certains présidents arrivent là ou CC échoue?

Tout simplement parce que les autres présidents laissent travailler leurs employés en paix (ou du moins, sans nuire à leur travail).

Et CC est fier d'avoir son nom qui est écrit encore plus de fois dans les journaux!!!!

Le mégalo-égocentrique président du FC Sion ne rend pas service au club!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Mystik a écrit :
Trilu a écrit :Bienvenu dans le monde des grands, enfin des affaires plutôt.....

Pourquoi certains présidents arrivent là ou CC échoue?

Tout simplement parce que les autres présidents laissent travailler leurs employés en paix (ou du moins, sans nuire à leur travail).

Et CC est fier d'avoir son nom qui est écrit encore plus de fois dans les journaux!!!!

Le mégalo-égocentrique président du FC Sion ne rend pas service au club!
Excuses moi mais je crois qu'en Suisse Romande il n'y a pas beaucoup de président qui y arrive !!!!, Si ce n'est Berlu qui va jeter l'éponge

La Suisse Allemande n'est pas comparable car le tissu économique est beaucoup plus favorable
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Excuses moi mais je crois qu'en Suisse Romande il n'y a pas beaucoup de président qui y arrive !!!!, Si ce n'est Berlu qui va jeter l'éponge

La Suisse Allemande n'est pas comparable car le tissu économique est beaucoup plus favorable
En quoi la mégalomanie et le fait de laisser un entraineur faire son travail ont un lien avec le tissu économique?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Selon les circonstances, les troubles de la mégalomanie se manifestent en deux temps.
Il importe de bien connaître le premier - celui du brio et de la séduction - afin de déceler à temps le second, celui du délire irréversible.
(source : Bulles)

Je pense que l'on a atteint le délire irréversible.
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

CC comme président à sion, il faut le laisser de tte façon c'est le seul valaisan qui a des couilles pour le diriger et pas un étranger comme kadji qui avait rien à foutre du club.Mais il a des méthodes de travail et de communication assez catastrophique moi en tout cas je bosserais jamais pour lui. Il doit à apprendre a faire confiance a son équipe technique et administrative pour que le bâteau tienne la route sinon ça fout le bordel comme mtn, parce qu'à l'heure actuelle tu ne peux pas faire tout seul et si ça va pas de temps en temps un coup de gueule. Donc un conseil pour cc, engage des personnes que tu connais et que tu fais confiance et peut-être que ça irait mieux.
Et me parler pas de tissu économique en suisse allemande la seule différence qu'il y a entre sion bâle et zurich c'est le travail sur la longue durée qui permet de construire et venir s'installer au sommet gentiment mais sûrement mais en 3-4 ans c'est possible donc cc aie de la patience et fais un projet convenable sur la durée et pas sur la rapidité car ça ne fonctionneras pas et ça tu as qu'a regarder autour de toi pas seulement en suisse.
Et la réaction des rd side je la soutiens à 100%.Et en plus ne plaigner vous pas ,eux ils sont gentils souvenez vous des supporter des psg eux ils sont venus directement devant les joueurs pour leur faire comprendre leur mécontement et ce n'était pas douce comme méthode.
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Trilu a écrit :
silicone a écrit :Je suis pas la personne la plus au courant pour connaître des succésseurs capables d'investir dans le FC Sion. Par contre accepter qu'une personne traite un club de la sorte parce que faute de mieux, c'est sans moi!
Bienvenu dans le monde des grands, enfin des affaires plutôt.....

Mais arrête de parler du travail de Constantin comme d'une généralité stp. Ce type n'est en tout cas pas un exemple à suivre! Allez loin moi je dis!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Mystik a écrit :
Trilu a écrit :Excuses moi mais je crois qu'en Suisse Romande il n'y a pas beaucoup de président qui y arrive !!!!, Si ce n'est Berlu qui va jeter l'éponge

En quoi la mégalomanie et le fait de laisser un entraineur faire son travail ont un lien avec le tissu économique?
le temps ! le temps mon chère.

Sion n'a pas les moyens d'attendre 3 ans pour avoir des résultats ! Si c'est toi qui alignerait les pépettes tu ferais pareil ou si non c'est la faillite ! c'est comme dans le privé
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Monsieur Belette a écrit :
Misterno a écrit : Les rats, comme tu le dis si bien, ont tjrs été présents, et même au fin fond de la Suisse lors des matchs de Challenge League, en semaine et en plein hiver... Où étais-tu toi durant ces matchs ?
Surtout les "rats" ne partent pas car l'équipe joue mal mais bien parce que le président dépasse les limites et ternit la réputation du club.
Les rats ne partent pas, ils arrêtent juste de chanter...nuance ;-)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Aurélie

Message par Aurélie »

je donnerai juste mon opinion,
arrêter de chanter pour protester... vous pensez sérieusement que ça va aider l'équipe ça ? Ok, ok, CC a encore fait des siennes, et je ne cautionne pas non plus ce qu'il fait, mais c'est maintenant encore plus qu'avant qu'il faut encourager nos joueurs, parce que déjà avec l'instabilité qui règne dans ce groupe, en changeant chaque 3 mois d'entraîneur, ça n'aide pas les joueurs à réagir... mais alors en plus, en boycottant et en n'encourageant plus les joueurs...

Les groupes sont d'abord là pour encourager les joueurs, non ? Et d'une certaine façon ils en pâtissent aussi de ce boycott...

Les banderoles oui, le silence non...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Aurélie a écrit : Les banderoles oui, le silence non...
Quand vous reprendrez les chants arrêtez de chanter :

Dans le malheur ou la gloire, la défaite ou la victoire, à notre équipe nous resterons fidèle, ....

Quel que soit le résultat nous on est là, ...

et j'en passe bien d'autre .... car ce qui se passe en ce moment contredis tous vos beaux chants.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre