Match amical FC Sion - FC Chaux-de-Fonds
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Match amical FC Sion - FC Chaux-de-Fonds
Samedi 14h30 match amical entre le FC Sion et le FC Chaux-de-Fonds à Martigny.
Savez-vous sur quelle pelouse a lieu cette rencontre?
Stade d'Octodure? Portes d'Octodure?
Savez-vous sur quelle pelouse a lieu cette rencontre?
Stade d'Octodure? Portes d'Octodure?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
sion
a port-valais il n y a absolument pas de neige car il n y a pas neigé sur le chablais.
arbitrage très limite: un but annulé pour hors-jeu , un pour faute et un pour ballon sorti
compo 1ère mi-temps, qqch comme
beney, buhler, vanczak, levrand, paito, crettenand, serey, fermino, dominguez, Rubio, saborio
changement en 2ème mi-temps
morganella, berisha, kali, adeshina, et obra (puis Jamal sur blessure de Kali)
Afonso et Yusuf n'ont pas joués
Très bonne 1ère mi-temps, fort pressing, très bonne conduite et possession de balle, vraiment agréable à regarder (FCC vraiment faible)
Seconde mi-temps un peu triste, pas grand chose à se mettre sous la dent, Sion avait de la peine à faire tourner le ballon
compo 1ère mi-temps, qqch comme
beney, buhler, vanczak, levrand, paito, crettenand, serey, fermino, dominguez, Rubio, saborio
changement en 2ème mi-temps
morganella, berisha, kali, adeshina, et obra (puis Jamal sur blessure de Kali)
Afonso et Yusuf n'ont pas joués
Très bonne 1ère mi-temps, fort pressing, très bonne conduite et possession de balle, vraiment agréable à regarder (FCC vraiment faible)
Seconde mi-temps un peu triste, pas grand chose à se mettre sous la dent, Sion avait de la peine à faire tourner le ballon
"On est pas des marionnettes ou bien"
Le match de championnat de 3 ème ligue qui devait se dérouler ce soir sur la patinoire de Vissoie entre le Hc Anniviers- et le Hc Charrat a été annulé... ( en cause, la neige qui tombe dehors ) Il est reporté à mardi 27 Janvier.. 20h. Match importantissime pour nous, pour tomber contre une bonne équipe en playoff et éviter Monthey qui sont invincible cette saison
Comen Boys!!!!
Comen Boys!!!!

SION EST
Pourquoi Afonso n'a pas joué ?
est-ce qu'on va lui donner une licence ou le releguer dans la 2ème équipe.. ?
A mon avis, Paito va prendre une licence et le nouveau latéral..
Afonso avec avec la 2ème équipe et on va tout miser sur Saborio.
Essam n'a pas joué ? pk ?
est-ce qu'on va lui donner une licence ou le releguer dans la 2ème équipe.. ?
A mon avis, Paito va prendre une licence et le nouveau latéral..
Afonso avec avec la 2ème équipe et on va tout miser sur Saborio.
Essam n'a pas joué ? pk ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Je vois pas le rapport avec le match de Sion ...Bastoon1 a écrit :Le match de championnat de 3 ème ligue qui devait se dérouler ce soir sur la patinoire de Vissoie entre le Hc Anniviers- et le Hc Charrat a été annulé... ( en cause, la neige qui tombe dehors ) Il est reporté à mardi 27 Janvier.. 20h. Match importantissime pour nous, pour tomber contre une bonne équipe en playoff et éviter Monthey qui sont invincible cette saison
Comen Boys!!!!

tu m'as pris de vitesse...Valaisan pour toujours a écrit :Je vois pas le rapport avec le match de Sion ...Bastoon1 a écrit :Le match de championnat de 3 ème ligue qui devait se dérouler ce soir sur la patinoire de Vissoie entre le Hc Anniviers- et le Hc Charrat a été annulé... ( en cause, la neige qui tombe dehors ) Il est reporté à mardi 27 Janvier.. 20h. Match importantissime pour nous, pour tomber contre une bonne équipe en playoff et éviter Monthey qui sont invincible cette saison
Comen Boys!!!!
Sinon, sur le site off, ils font mention des trois buts annulés.
Bref, juste pour l'anectode, c'est un but de Saborio, sur passe en retrait de Monterrubio depuis la ligne (mais dehors selon le juge de ligne) et le second de Dominguez qui a été signalé hors-jeu, mais qui ne l'était pas.
Le troisième n'a pas été précisé mais c'était une faute difficile à voir.

t'es déjà rond à cette heure ci ?Bastoon1 a écrit :Le match de championnat de 3 ème ligue qui devait se dérouler ce soir sur la patinoire de Vissoie entre le Hc Anniviers- et le Hc Charrat a été annulé... ( en cause, la neige qui tombe dehors ) Il est reporté à mardi 27 Janvier.. 20h. Match importantissime pour nous, pour tomber contre une bonne équipe en playoff et éviter Monthey qui sont invincible cette saison
Comen Boys!!!!

Sinon pour ce qui est du match (pour le peu que j'ai vu), match assez moyen, Fermino c'est vraiment le Gelson n°2, il joue exactement comme lui. La passe de à l'aveugle de Berisha pour Goran était magnifique, dommage que'elle n'ait pas débouchée sur un goal...
SEULEMENT SION !
Trois buts sédunois annulés
Le FC Sion n’a pas trouvé la faille face au FC La Chaux-de-Fonds (0-0). Ou plutôt, lorsqu’Alvaro Saborio, Goran Obradovic et Saidu Adeshina ont placé le ballon au bon endroit, les trois réussites ont été annulées! «À mon sens, les trois buts étaient valables», souffle Christian Zermatten, sans vouloir jeter la moindre polémique. «Nous aurions dû en marquer d’autres.»
Sion: Beney; Levrand, Vanzcak, Bühler (60. Kali, 65. Alioui), Paito (60. Morganella); Fermino, Serey Die; Crettenand, Dominguez (60. Obradovic), Monterrubio (60. Berisha), Saborio (60. Adeshina).[/b]
Le FC Sion n’a pas trouvé la faille face au FC La Chaux-de-Fonds (0-0). Ou plutôt, lorsqu’Alvaro Saborio, Goran Obradovic et Saidu Adeshina ont placé le ballon au bon endroit, les trois réussites ont été annulées! «À mon sens, les trois buts étaient valables», souffle Christian Zermatten, sans vouloir jeter la moindre polémique. «Nous aurions dû en marquer d’autres.»
Sion: Beney; Levrand, Vanzcak, Bühler (60. Kali, 65. Alioui), Paito (60. Morganella); Fermino, Serey Die; Crettenand, Dominguez (60. Obradovic), Monterrubio (60. Berisha), Saborio (60. Adeshina).[/b]
"On est pas des marionnettes ou bien"
sarni
sarni a joué le match contre servette en amical.
- aebifan
- Coma éthylique
Beney est déjà qualifié.jutti a écrit :Est-ce qu'il va être retabli pour la reprise ?? car on ne vaut/veut pas donner une licence à beneyDjul a écrit :essam blessé, eau dans le genou
Barberis a dit qu'il mettait gentiment l'équipe-type en place. Visiblement, Afonso n'est pas encore dedans. Youssouf n'était pas présent, de même que Sarni. Brellier était sur le banc, mais en tenue de civil.
Alioui est rentré pour remplacer Kali. Ce qui ne l'a pas plu. En effet Alioui est un peu blessé et ne devait pas jouer par précaution.
-
- Nouveau membre du club
Afonso à contracté une légère blessure à un orteil lors du match contre servette.
De plus, quand il a signé, étant donné son manque d'entrainement et compétition ces derniers temps, il a été établi un programme d'entrainement personnel pour le mois à venir. Donc je pense que l'on verra Afonso à l'oeuvre à partir du 15 février, en grande forme je l'éspère...et n'en doute pas!

De plus, quand il a signé, étant donné son manque d'entrainement et compétition ces derniers temps, il a été établi un programme d'entrainement personnel pour le mois à venir. Donc je pense que l'on verra Afonso à l'oeuvre à partir du 15 février, en grande forme je l'éspère...et n'en doute pas!

Il ticino è biancoblù !
- ronniebarca
- Posteur engagé
- aebifan
- Coma éthylique
supp_séd a écrit :Pour la petite précision, Alioui n'était pas du tout blessé.aebifan a écrit :
Alioui est rentré pour remplacer Kali. Ce qui ne l'a pas plu. En effet Alioui est un peu blessé et ne devait pas jouer par précaution.
Alors va au bout de ta précision. En tout cas, je rapporte juste ce que j'ai vu et entendu.