nos joueurs chrétiens arrivent-ils a vivre leur Carême malgrès leur statut de sportifs professionnelles

Ok je sors.....
Tribune est a écrit :au fait pendant le Ramadan, on peut lire plein de truc sur les joueurs de confession musulmane, et depuis le début du Carême je n'ai rien vu...
nos joueurs chrétiens arrivent-ils a vivre leur Carême malgrès leur statut de sportifs professionnelles![]()
![]()
Ok je sors.....
Youssef : pas de licence ....Valesgo a écrit :Belle compo mais je remplacerai Crettenand par Ahouya qui est plus vif.
Et Sarni, plus à l'aise dans l'axe, pourrait remplacer Kali.
Le côté droit de la défense serait dans ce cas dévolu à Alioui ou Youssef.
L'état d'esprit et le respect des consignes feront ensuite la différence.
Et puisse notre défense n'offrir aucun but cette fois-ci
Je sais pas ce qu'il ce passe avec Alioui ! mais vous avez remarqué qu'il n'aligne jamais plus de 2 matchs d'affilée peut importe l'entraineur !Valesgo a écrit :... ruse d'entraineurmouche71 a écrit : Alioui : annoncé blessé !!![]()
Je sais pas si c'est moi mais il me semble qu'avant chaque partie Alioui est annoncé comme blessé ou incertain.
Je signe pour cette équipe.balounico a écrit :
Equipe souhaitée:
...........................................El Hadary.................................................
Sarni...................Vanszak.........................Buehler.........................Paito
..................SereyDie.................................Obradovic............................
Reset(M'Futi)........................Dominguez...............................Monterrubio
............................................Saborio(Adeshina)....................................
Je ne vois pas pourquoi Serey ne débuterait pas, c'est une des 3 meilleurs sédunois de ce début de saison.hoppsion a écrit :Equipe probable du nouvelliste sans Monterrrubio et Serey Dié !!! Mais avec Buhler (pour changer), Fermino, Reset et Obradovic ().
Je ne sais pas trop quoi en penser...
Si on commence le match sans Serey Die et Monte, c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde.hoppsion a écrit :Equipe probable du nouvelliste sans Monterrrubio et Serey Dié !!! Mais avec Buhler (pour changer), Fermino, Reset et Obradovic ().
Je ne sais pas trop quoi en penser...