[Coupe] Lucerne - Sion
Le lundi de Pâques est chômé en Valais, pas férié. Idem pour le lundi de Pentecôte.ssee a écrit :Par contre, un jour férié en Valais avec à la clé une finale. Tout cela moins loin que Saint-Gall, là, on n'en fait pas...
Ce que je remarque, c'est que le match a lieu après le w-e pascal, ca veut dire que le lendemain, tout le monde bosse. Cela n'aide pas pour faire un train spécial, car on rentre à 1 ou 2h du matin!
Les gens motivés pour aller au match trouveront eux-même un moyen de transport comme le train, la voiture ou le car.
C'est ainsi que je vois la chose.
En 2006, Sion avait gagné à Winterthur en semaine et c'est pas les trains spéciaux qui ont fait venir les gens dans le canton de Zurich.
Cela dit, je suis persuadé que si Sion gagne à Lucerne, il y aura un train spécial pour le match suivant

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Néanmoins, un train spécial aurait fait fureur car une bonne majorité n'auraient pas eu à prendre congé le lundi et c'est déjà ça par rapport au match à st-gall ! Vraiment dommage
Ok certains motivés descendront par leur propre moyen, mais pas tous, j'en suis sûre !
Un train spécial= ambiance, alcool(plus marrant en cohorte), tarifs réduits, possibilité de dormir au retour, orientation au stade(parquage) et surtout magie de coupe valaisanne
!!
Enfin si jamais...

Ok certains motivés descendront par leur propre moyen, mais pas tous, j'en suis sûre !
Un train spécial= ambiance, alcool(plus marrant en cohorte), tarifs réduits, possibilité de dormir au retour, orientation au stade(parquage) et surtout magie de coupe valaisanne

Enfin si jamais...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Pourquoi l'effort ne serait pas prolongé, ce genre de train incite les gens à faire le dèp. Et comme ils savent assez le dire, "le fc sion grandit, le fc sion est en quête de nouveautés, le fc sion doit se déveloper"... Messieurs, merci pour le train de st-gall, mais de la continuité svp...ah mais non, on ne connait pas ce mot au pays de Hergé !jeje-fcsion a écrit :Il n'y a jamais eu de train spécial. Une fois ils en font un ... la fois suivante pas et tout le monde hurle .... dites moi que j'hallucine .....
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Joli jeu de mot Hergé/Tintin...
Mais je pense que Jéjé a raison, en effet, ils ont fait un effet pour organiser un train, pis bon, cette fois ils peuvent pas, c'est pas grave, ils auront au moins fait une fois l'effort... Surtout que les années précédentes il y avait jamais eu ça (mis à part pour l'UEFA)
Mais je pense que Jéjé a raison, en effet, ils ont fait un effet pour organiser un train, pis bon, cette fois ils peuvent pas, c'est pas grave, ils auront au moins fait une fois l'effort... Surtout que les années précédentes il y avait jamais eu ça (mis à part pour l'UEFA)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Des cars sont-il organisés par les différents fans club ???Kenose a écrit :Joli jeu de mot Hergé/Tintin...
Pasque les horaires des trains il y a rien pour rentrer de Luzern... vraiment dommage...

Effectivement, les RS font aussi un car.
Tous les détails sont disponible sur notre forum. www.redside.ch
Tous les détails sont disponible sur notre forum. www.redside.ch
"Victoria Concordia Crescit"
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Re:
sur le forum du club, Nicolas Pillet confirme que le club n'organisera pas de train...Tourbillonator a écrit :Pour le moment pas de train special en vue... Mais l'idée n est pas enterrée je pense. Un train spécial s'est toujours décidé dans les derniers moments là on est à 2 semaines du match... donc wait and see moi je dit
"Victoria Concordia Crescit"
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Re: [Coupe] Lucerne - Sion
Pourtant je sais que les CFF y réfléchissent...

Ca serait grave que les CFF y voient un intérêt et non club non §-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Posteur invétéré
Etant donné que mon message a disparu, je le remet :
Afin de permettre à tout le monde de se rendre à Lucerne à moindre frais,
Le groupe Ultras Sion organise le déplacement en car pour 25.- (30.- non-membres)
L'horaire de départ est fixé à 15h30 de la gare de Sion. Nous effectuons plusieurs arrêts avant d'atteindre Lucerne, renseignez-vous.
Les détails de l'inscription sont sur notre site www.ultras-sion.ch ! N'hésitez pas !
Afin de permettre à tout le monde de se rendre à Lucerne à moindre frais,
Le groupe Ultras Sion organise le déplacement en car pour 25.- (30.- non-membres)
L'horaire de départ est fixé à 15h30 de la gare de Sion. Nous effectuons plusieurs arrêts avant d'atteindre Lucerne, renseignez-vous.
Les détails de l'inscription sont sur notre site www.ultras-sion.ch ! N'hésitez pas !
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sera présent à Lucerne
- Tribune est
- Invocateur
Nous aussi !!! nous irons acheter quelques Chatzestreckerli en souvenir de Luzern
et manger un filet de féra à la lucernoise ...
il reste environ 4'000 billets en vente
et manger un filet de féra à la lucernoise ...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Y'a pas quelqu'un qui a appelé les CFF pour savoir ou ça en était par hasard ? 

Les CFF sont "online" !!!
Y'a qu'à demander à Tourbillonator
Y'a qu'à demander à Tourbillonator

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Tribune est
- Invocateur
Pas de train organisé par le FC Sion et les CFF....
En raison de la demande insuffisante (notamment lors des matches à Genève et lors du dernier quart de finale), le FC Sion renonce à regret à organiser un train spécial pour cette rencontre.
on ira en voiture...
En raison de la demande insuffisante (notamment lors des matches à Genève et lors du dernier quart de finale), le FC Sion renonce à regret à organiser un train spécial pour cette rencontre.

on ira en voiture...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Le Fc Sion oui mais les CFF hésitaient à faire un train spécial de leur coté, d'ou ma question plus haut.

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
En meme temps quand j'ai été a Genève le train était casi vide ....Tribune est a écrit :Pas de train organisé par le FC Sion et les CFF....
En raison de la demande insuffisante (notamment lors des matches à Genève et lors du dernier quart de finale), le FC Sion renonce à regret à organiser un train spécial pour cette rencontre.![]()
![]()
on ira en voiture...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mais en même temps tu ne peux pas comparer une demi-finale de Coupe à un match de championnat, qui plus est à domicile se jouant hors de nos bases, enfin bref...jeje-fcsion a écrit :En meme temps quand j'ai été a Genève le train était casi vide ....
Le club ne marque à nouveau pas un point auprès des supporters, et c'est tout ce que l'on retiendra

Vivement cette demi!!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
A 95% sûr d'y être
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- Tribune est
- Invocateur
à 100% et pas tout seul