je croyais que tu ne pouvais plus te surpasser, mais apparament ta connerie n'a pas de limites...A Lio
Mais bien sur que le club est viable a tourbillon ! Au millieu du classement de Chl voir en 1ere ligue ! Si c'est se que vous désiré..... vous pouvez suivre Saviese !
Peux etre que tu ne peux supporte C.C. mais regarde ce que les autres on amener au Fc Sion ! Rien ! De 1998 a 2003 c'est le néant, a part les problemes recurent de llicence, de salaire, etc... Forcé de constater que le club n'a jamais eu autant de spponsors et de monde au stade que depuit qu'il la repris....
C'est bien se que je disais si vous etes contre le stade a My vous etes contre un nouveau stade tout court ! Et dans se cas ca na plus rien a voir entre Sion et My ! Moi j'ai pas de terrain a My, pas d'action non plus, aucun avantage par rapport a Sion ! Je ne fais que de constater l'evidence que si nouveau stade il y aura se ne serra pas a Sion pour toute les raisons invoquées !
pourquoi c'était le néant entre 98 et 03? allez vas-y réfléchis un coup!! je te donnes 2 lettres...
Ensuite, tu crois que simplement en se déplacant à MY, le club va réussir à concurrencer les places financières tels que Bâle ou ZH? BS/ZH sont eux-mêmes que des lutins comparé au fric à l'étranger. Et toi tu y crois dans ces conditions à la Champions League???
J'sais pas mais on est en VS, un canton qui ne vivrait que très difficilement sans les subventions fédérales. Faut rester réaliste, dans ce monde de foot-business où seul le fric compte un canton aussi pauvre que le Valais n'a pas sa place dans l'élite!!
C comme ça, même en fusionnant avec Vaud cela ne changera guère...
Faut rester humbles et nous concentrer sur notre seul force, notre seul capital en Valais, j'ai nommé la formation des jeunes et le soutien populaire.