Euro08

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Euro08

Message par mijack »

Vu que le forum Euro 2008 est devenu obsolète et qu'il ne génère plus d'activité, je propose de le supprimer complètement. Personne n'a d'objection particulière ?


Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: Euro08

Message par sionfans »

je pense que c'est une bonne décision..et dans 6 mois on mettra le forum CM2010 8-) :roi:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Re: Euro08

Message par Arpentu »

Même si personnellement je n'en aurai à première vue pas l'utilité, est-il possible de le garder en archive ou un truc du genre?
Sinon tu as ma bénédiction pour l'effacer et comme le dit sionfans déjà penser au forum CM2010. (et si la CH ne se qualifie pas?)
...c'est tout.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Euro08

Message par David »

Aucune objection, tu pourrais le remplacer par un forum Pronos au lieu d'utiliser le forum FCSion4ever qui ne servirait que pour les améliorations du forum.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Euro08

Message par Trilu »

Aucune objection !

Par contre je trouve qu'il serait utile d'avoir un forum réserver au joueur, par nom, un poste pour chaque joueur de Luisier à Mpenza !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Euro08

Message par mijack »

Alors j'ai déplacé Euro 08 dans une rubrique "Archives", et j'ai créé un forum dédié à la Coupe du Monde 2010.

Par contre je n'ai jamais été convaincu par le fait de créer des topics pour chaque joueur. Je préfère avoir 3 topics sur un même joueur, mais chacun relatif à un événement particulier de ce joueur, afin de ne pas tout mélanger.
Répondre