toujours selon le profil Facebook du FC Sion (ça vaut ce que ça vaut) PLUSIEURS TRANSFERTS seront annoncés aujourd'hui....
ça me fait un peu peur si on engage 3-4 joueurs d'un coup, il sera où l'esprit d'équipe là-dedans? le groupe actuel me satisfaisait (pas totalement, mais 1 défenseur gauche et on pouvait s'arrêter là)....
On se calme franchement...!!! Faudrait pas qu'il y ait à nouveau des déçus ou des frustrés.... On connaît gentiment les effets d'annonce qui font "pshit"...alors pour pas lire ce soir et demain des longs messages de déception et de déni à l'égard du staff, soyons calmes et patients et surtout arrêtons les fantasmes ou la spéculation...du genre "que va-t-il advenir de l'esprit d'équipe?" etc etc
J'aimerais pas de nouveau avoir à me prendre la^tête avec mon ami fan_foot ou encore fantomas qui manquera pas de soutenir que j'ai changé parce que j'insulte pas tout le monde et que je crie pas au scandale à cause du fait que le défenseur central n'est pas Rio Ferdinand!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
tourbillon1 a écrit :ça me fait un peu peur si on engage 3-4 joueurs d'un coup, il sera où l'esprit d'équipe là-dedans? le groupe actuel me satisfaisait (pas totalement, mais 1 défenseur gauche et on pouvait s'arrêter là)....
Je pense comme toi, sauf que je prendrais un demi gauche et je garderai ma confiance en Païto pour le poste de latéral.
mad max a écrit :Faudrait pas qu'il y ait à nouveau des déçus ou des frustrés.... On connaît gentiment les effets d'annonce qui font "pshit"...alors pour pas lire ce soir et demain des longs messages de déception et de déni à l'égard du staff, soyons calmes et patients et surtout arrêtons les fantasmes ou la spéculation...du genre "que va-t-il advenir de l'esprit d'équipe?" etc etc
Pas faux, "transferts" signifient également départs , ne nous emballons pas.... mais à voir 2-3 noms des gens qui commentent l'information facebook, y a 2 sources fiables au moins qui précisent que ca sera biendes arrivées...
Dans tous les cas c'est un bon moment pour acheter des joueurs vu qu'il y a la pause internationale... Si c'est des joueurs à cours de compet ils peuvent reprendre le champ avec le groupe...
BIANCONERO a écrit :Dans tous les cas c'est un bon moment pour acheter des joueurs vu qu'il y a la pause internationale...
C'était surtout le dernier moment jusqu'à hier soir minuit pour faire venir un gars qui évolue en dehors des frontières suisses...donc un peu le dernier moment tout court pour le FC Sion puisque les véritables renforts arrivés au club en provenance d'un club suisse même un mec avec un seul doigt doit pouvoir les compter sur les doigts de sa main...ce sur les deux ou trois dernières saisons...Tariq Chihab et c'est tout...
Faut non plus pas trop spéculer sur un joueur de nationalité suisse, vu qu'ils semblent presque tous être allergiques à notre beau canton, en dehors de la période de fêtes de fin d'année...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO a écrit :Dans tous les cas c'est un bon moment pour acheter des joueurs vu qu'il y a la pause internationale...
C'était surtout le dernier moment jusqu'à hier soir minuit pour faire venir un gars qui évolue en dehors des frontières suisses...donc un peu le dernier moment tout court pour le FC Sion puisque les véritables renforts arrivés au club en provenance d'un club suisse même un mec avec un seul doigt doit pouvoir les compter sur les doigts de sa main...ce sur les deux ou trois dernières saisons...Tariq Chihab et c'est tout...
Faut non plus pas trop spéculer sur un joueur de nationalité suisse, vu qu'ils semblent presque tous être allergiques à notre beau canton, en dehors de la période de fêtes de fin d'année...
Très juste MadMax, CC avait d'ailleur déjà dit l'année passée qu'il avait proposer des contrats à Vonlanten, Zambrella, Muller... et qu'aucun ne voulait revenir en suisse... Gygax à déclaré cette année que s'il revenait en Suisse ce serait à Zurich mais certainement pas ailleur...
Il est loin avec une option d'achat.... c'est l'important...
et après si il peut percer (faut rêver) et raporter un peu c'est cool et c'est surement pas en super ligue...
donc une fois ceci établi qu'il soit à Bristol Bolton Tokyo Kanderster ou Pétaouchnok je m'en tape...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkm00n a écrit :Full Name Robert Servín
Birth Date July 18, 1984
Birth Place Paraguay
Height 5' 11" (1.82m)
Weight 13.1 st (83 kg)
Age 25 Position Defender