Résolutions 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
CARTON ROUGE
Posteur régulier
Posteur régulier

Résolutions 2010

Message par CARTON ROUGE »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: Résolutions 2010

Message par buffon »

pas mal mais un peu vache sur dominguez par contre bien trouvé l'image pour de nwaneri :-D
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

ce carton rouge est vraiment nul...rien de constructif...de la démolition pur...je sais, je sais, c'est exactement pour ça qu'il existe.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Gullit a écrit :ce carton rouge est vraiment nul...rien de constructif...de la démolition pur...je sais, je sais, c'est exactement pour ça qu'il existe.
Suis surpris que ça t'étonne. le pire et que certains trouvent drôle de lire que Vanczak doivent prendre des cours de Français par exemple alors qu'il s'exprime parfaitement en français... 1 exemple parmis d'autre mais chuuut faut aps critiquer CR :-D

Et oui c'est pour ça qu'il existe mais seulement pour le FC Sion. Combien d'article insultant sur Xamax ? Servette ? le LS etc ???
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

bouryves a écrit :
Gullit a écrit :ce carton rouge est vraiment nul...rien de constructif...de la démolition pur...je sais, je sais, c'est exactement pour ça qu'il existe.
Suis surpris que ça t'étonne. le pire et que certains trouvent drôle de lire que Vanczak doivent prendre des cours de Français par exemple alors qu'il s'exprime parfaitement en français... 1 exemple parmis d'autre mais chuuut faut aps critiquer CR :-D

Et oui c'est pour ça qu'il existe mais seulement pour le FC Sion. Combien d'article insultant sur Xamax ? Servette ? le LS etc ???
Moi, les Guignols de l'Info, comme les Bouffons de la Confédération ne me choquent pas. Je ne suis pas conséquent pas choqué par Carton Rouge. Et puis, en poussant plus loin, si "nous" sommes pris de mire c'est aussi parce que nous sommes beaucoup plus médiatiques et médiatisés que les autres clubs que tu cites. Peut-être aimeraient-ils, eux, aussi être pris à parti par CR? :-D
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Hasta siempre a écrit :
bouryves a écrit :

Moi, les Guignols de l'Info, comme les Bouffons de la Confédération ne me choquent pas. Je ne suis pas conséquent pas choqué par Carton Rouge. Et puis, en poussant plus loin, si "nous" sommes pris de mire c'est aussi parce que nous sommes beaucoup plus médiatiques et médiatisés que les autres clubs que tu cites. Peut-être aimeraient-ils, eux, aussi être pris à parti par CR? :-D
les guignols tappent sur tout le monde du coup il sont crédibles dans leur rôle, ce qui n'est pas le cas de CR qui tappe uniquement sur le FC Sion et le plus souvent avec des infos complètement fausses !
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

bouryves a écrit : mais chuuut faut aps critiquer CR :-D
Le Père a parlé. Image Taisons-nous donc.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Hasta siempre a écrit :
bouryves a écrit :

Les guignols sont droles, influents et crédibles, c'est pourquoi ils ont eu (moins maintenant) un impact direct sur la vie publique française. Carton rouge n'est pas drôle, pas crédible et ridicule à l'image de son "rédacteur" et de sa formdiable apparition sur les ondes de la TSR. Je ne suis de loin pas choqué par Carton rouge car ils sont juste du vent et du néant.
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Je suis un adepte de Cartonrouge, mais là c'est article est mal construit malheureusement. L'idée est excellente, mais aurait méritée d'être approfondie!

Dommage
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

doc2 a écrit :la grande différence entre les guignols et CR : les guignols c'est drôle!
Ce qu'il y a de bien avec internet comme avec les journaux et la TV c'est que si tu veux pas regarder tu regardes pas. Personne t'oblige à lire Carton Rouge si à chaque fois tu te sens si mal.
Par contre ce que je n'apprécie pas c'est tes critiques niveau zéro. C'est un peu comme si je disais que Bouryves et Doc2, c'est comme Dupuis, sauf que Dupuis connait quelque chose au foot. C'est nul, ça n'apporte rien et c'est même blessant. Raison pour laquelle je le dis pas. Alors Doc2 pour ta santé personnelle, cesse de te mettre dans ces états à chaque nouvel article de Carton Rouge et arrête de le lire, ça nous fera des vacances à nous aussi par la même occasion.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ce cher Ernest plonge. Déjà qu'avant sa rencontre avec CC c'était limite, là c'est carrément le fond.

Dur, dur. Mais comme Haut-Valaisan il a sûrement relever la tête.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Zitto

Message par Zitto »

Tcheu le cigare que tu t'envoies doc2. Dommage que je n'ai pas d'intégrité intellectuelle
Zitto

Message par Zitto »

doc2 a écrit :navrant pour toi effectivement... Je vois pas quel malaise te procure le terme "intégrité intellectuelle"... :cligner:
Ce qui m'impressionne chez toi c'est ta capacité constante à te remettre en question... ou pas
Zitto

Message par Zitto »

doc2 a écrit :
Je rajouterai qu'à la différence des type qui écrivent sous CR je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas partager mon avis

.
Tu me donnes un exemple sur ce site ou tu conçois qu'on puisse pas partager ton avis et un sur CR où il montre le contraire?
Zitto

Message par Zitto »

doc2 a écrit :déjà on dit s'il te plait 7-) Non mais t'as raison, je crois que Benoit XVI envisage de citer CR dans sa prochaine encyclique...

Sinon 3 lignes plus haut t'as déjà une réponse à la moitié de ta question, là ou je dis "je conçois qu'on puisse ne pas partager mon avis"... Chose que je n'ai pas retrouvé sur CR...

non mais cite moi juste qqch de drôle ou pertinent dans leur dernier article, un truc qui me fasse esquisser un sourire... juste une phrase...
3 lignes plus haut et nul par ailleurs dans le forum... D'ailleurs, tu dis "je conçois qu'on puisse ne pas partager mon avis"... mais lorsque je te dis que je partage pas ton avis, tu n'est pas d'accord. Bon, passons sur cette pseudo capacité à te remettre en question, on y arrivera pas, alors tant pis.

Autre point, je ne connais pas ton sens de l'humour alors si y'a rien qui te fasse esquisser un sourrire, j'y peut rien. Moi y'a ça qui me fait esquisser des sourires en te rappelant que ce sont des résolutions donc le genre de chose qu'on dit comme "j'arrête de fumer" parce qu'on sait qu'on doit le faire mais qu'on y arrive pas.

Chihab : Ne pas être blessé plus de 80% de la saison.
Mitreski : Convaincre l’entraîneur qu’il est meilleur que Fermino et moins violent que Serey Die.
Marin : Centrer ailleurs qu’au troisième poteau.
Serey Die : Tacler en dessous du genou.
Emile Mpenza : Expliquer à ses coéquipiers comment marquer un but. Tant qu’à faire, il pourrait leur expliquer plein d’autres choses aussi. Genre, comment être un vrai professionnel ou alors comment relancer une carrière en Suisse…
Alioui : Prendre des cours de yoga. En certaines circonstances, ça peut être utile ! (Résolution synonyme : ne pas tacler à la hauteur de la glotte au milieu du terrain).
Servin : Demander à son agent d’arnaquer un autre club. Bien qu’avec Chassot comme directeur sportif, il n’y a pas vraiment eu de défi !
Tholot : Jouer avec deux attaquants. Encore faut-il en trouver deux dans l’effectif (invalides non compris).
Constantin : Limiter la choucroute. Avec la patrouille qui arrive, faudra bien lever encore un ou l’autre haltère devant le photographe du Matin.
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

Rhooo Non si you plé ne vous arrêtez pas en si bon chemin, vous êtes juste magnifique les 2 :peur: :bien: :peur:
Il ticino è biancoblù !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mais qui aura donc le dernier mot!?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Message par Zitto »

mad max a écrit :mais qui aura donc le dernier mot!?
Facile, ce sera Doc(ès football)2, comme d'habitude

Pas changer les bonnes hbaitudes
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Zitto a écrit : Facile, ce sera Doc(ès football)2, comme d'habitude
Pas changer les bonnes hbaitudes
Tu sais, ou bout d'un moment, il faut laisser ces personnes seules dans leur coin avec leur mauvaise foie. Ne répond plus à ces provocations habituelles, ça n'en vaut pas la peine...
Animals
zo
Devin
Devin

Message par zo »

manquerait plus qu'il ait un frère :lol:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

la maternelle est finie. On grandit s'il vous plait!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

doc2 a écrit :attends, tu veux bien relire le sujet depuis le début et me dire qui a commencé à provoquer??????
Non mais c'est vrai, t'es un ange... Tout le monde t'en veux, et pourtant, t'as rien fait... Que Dieu répare cet injustice !!! 7-)
Animals
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Misterno a écrit :
doc2 a écrit :attends, tu veux bien relire le sujet depuis le début et me dire qui a commencé à provoquer??????
Tout le monde t'en veux
:doh:
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

doc2 a écrit :ah ben il me semblait bien que tu devais venir mettre ton grain de sel...
Je pense que quand tu aura poster autent de message que mystik....

quand t a dis ça, t a tout dis ...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

fredoposte a écrit :Je pense que quand tu aura poster autent de message que mystik....

quand t a dis ça, t a tout dis ...
doc2 a écrit :p'tain mais la pertinence des trucs, et si toi t'avais un peu d'historique du forum t'éviterais de dire ça...

bon y a pas un modo là? j'en ai un peu marre des attaques perso!
p'tain doc ...

tu sais même pas lire et comprendre ceux qui vont dans ton sens ...

Essaie !!! tu verras, ça ira vite beaucoup + facile 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doc2 a écrit :c'est limite pénible tout ça... tu verrouilles?
avec plaisir ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Verrouillé