Le mercato d'hiver 2009-2010
- aebifan
- Coma éthylique
Re: Le mercato d'hiver 2009-2010
Très bon joueur Müller.
Mais bon ses blessures à répétition, puis son manque de compétition ne l'aide pas. Alors honnêtement, à Sion, ça ne nous sert pas de le prendre. Ça ne serait pas un renfort à l'état actuel
Mais bon ses blessures à répétition, puis son manque de compétition ne l'aide pas. Alors honnêtement, à Sion, ça ne nous sert pas de le prendre. Ça ne serait pas un renfort à l'état actuel
On parle de Muller mais un autre joueur ferait un très bon duo avewc E1000 en attaque
c'est Rossi qui ne joue plus avec NE Xamax !!!
Ce serai bien qu'il puisse finir sa carrière a Tourbillon je trouve
c'est Rossi qui ne joue plus avec NE Xamax !!!
Ce serai bien qu'il puisse finir sa carrière a Tourbillon je trouve
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Julio Henan Rossi ne fait plus partie du contingent de Xamax... il est relégué avec les -21...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- aebifan
- Coma éthylique
Rossi ?? CC n'était pas convaincu à l'époque et il ne l'est sûrement pas maintenant... et je le comprends.
Tout à fait d'accord!!! C'est plus le Rossi du duo Gimenez-Rossi à Bâle! Il ne fait plus la différence et c'est sans doute pour ca qu'il a été écarté du groupe a Xamax!aebifan a écrit :Rossi ?? CC n'était pas convaincu à l'époque et il ne l'est sûrement pas maintenant... et je le comprends.
kowelski a écrit :Tout à fait d'accord!!! C'est plus le Rossi du duo Gimenez-Rossi à Bâle! Il ne fait plus la différence et c'est sans doute pour ca qu'il a été écarté du groupe a Xamax!aebifan a écrit :Rossi ?? CC n'était pas convaincu à l'époque et il ne l'est sûrement pas maintenant... et je le comprends.
C'est clair que s'il avait un niveau et un talent incroyable, ça se saurait. De plus il ne serait pas relégué avec les -21!!!!

Et surtout nous n'avons pas besoin de joueurs abonné à l'infirmerie...on déja Chiab et Cie.....
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il centravanti belga del Sion, Emile Mpenza (31), appare come uno dei più probabili obiettivi per il Getafe. A confermarlo è stato l'agente del calciatore, Laurent Dechaux, che ha parlato di contatti fra il suo assistito e l'équipe castillana.
apparemment les espagnoles aussi s'y intéresse !!!

Depuis quelques années, ces mercatos ne ressemblent plus à rien ! Pour faire leur chou gras, ces torchons que sont ces journaux de boulevard sortent à chaque numéro un nouveau probable transfert capoté...
Il n'y a plus rien de constructif ni rien de sérieux dans leur écrit. On prend un joueur, on prend un club, on met du conditionnel, et on a la première page des quotidiens ! Et cela sans compter que ces journaux parlent de plus en plus des travers et des vies privées des footballeurs.
On ne parle bientôt du football en lui-même, du vrai sport, et c'est désolant...
J'ai entendu dire dans les coulisses d'un vestiaire d'un club français de National que Mamadou Kanté aurait été transféré à Manchester City pour 18 millions d'Euro pour palier le départ de Robinho à Santos... Voilà, ça c'est un titre accrocheur !!!
Il n'y a plus rien de constructif ni rien de sérieux dans leur écrit. On prend un joueur, on prend un club, on met du conditionnel, et on a la première page des quotidiens ! Et cela sans compter que ces journaux parlent de plus en plus des travers et des vies privées des footballeurs.
On ne parle bientôt du football en lui-même, du vrai sport, et c'est désolant...
J'ai entendu dire dans les coulisses d'un vestiaire d'un club français de National que Mamadou Kanté aurait été transféré à Manchester City pour 18 millions d'Euro pour palier le départ de Robinho à Santos... Voilà, ça c'est un titre accrocheur !!!

Animals
hum hum hum...Ta news date du mois de novembre!Tourbillonator a écrit :Il centravanti belga del Sion, Emile Mpenza (31), appare come uno dei più probabili obiettivi per il Getafe. A confermarlo è stato l'agente del calciatore, Laurent Dechaux, che ha parlato di contatti fra il suo assistito e l'équipe castillana.
preuve: Getafe, idea Mpenza
17.11.2009 10.29 di Andrea Losapio articolo letto 609 volte
Il centravanti belga del Sion, Emile Mpenza (31), appare come uno dei più probabili obiettivi per il Getafe. A confermarlo è stato l'agente del calciatore, Laurent Dechaux, che ha parlato di contatti fra il suo assistito e l'équipe castillana.
pris sur tuttomercatoweb.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Surtout pour un joueur qui est plus qu'au crépuscule de sa carrièreMisterno a écrit :J'ai entendu dire dans les coulisses d'un vestiaire d'un club français de National que Mamadou Kanté aurait été transféré à Manchester City pour 18 millions d'Euro pour palier le départ de Robinho à Santos... Voilà, ça c'est un titre accrocheur !!!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ça me fait penser à un poste "culte" de 4ever.. 

"En ce sens que...": CC
Je sais pas trop où caser ce lien. Belle interview de Vailati ou l'on comprend ce qu'il a vécu pendant 6 mois et ce que continue à vivre Brellier et Ahoueya... Pour ma part ça ne m'étonne pas de CC mais je regrette une seule chose... l'ami Germano ne fait toujours pas la moindre remise en question. Tout est de la faute des autres...
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/dfe6c1b ... ebb065%7C0
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/dfe6c1b ... ebb065%7C0
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- chaps
- Posteur invétéré
Super article, merci. Un bon type ce Vailati.
T'aurais pu le mettre par-là: http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=9&t=8906
T'aurais pu le mettre par-là: http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=9&t=8906
Xamax, ça chie un max!
Juste merci pour le lien ! Oui un bon type vu comme ça... dommage qu'en 2ans il n'a jamais admis la moindre erreur ça l'aurait peut être aidé... bref... bonne chance à luiAliciaboitsonchocolat a écrit :Super article, merci. Un bon type ce Vailati.

Faut dire aussi que c'est pas forcément sa faute ...bouryves a écrit :Oui un bon type vu comme ça... dommage qu'en 2ans il n'a jamais admis la moindre erreur ça l'aurait peut être aidé... bref... bonne chance à lui
Propulsé par Moulin "gardien Number One" du FC Sion pour la finale de coupe en 2006
(et en remplacement d'un solide portier de la Nati ...)
Il a mal digéré la suite des événements et on comprend mieux dès lors ...
On a déjà connu ça avec un monstrueux gardien resté à jamais incompris après avoir défendu les cages de prestigieux clubs tels que Serviette et Yverdon ...
ça fait augmenter le tour de tête une selection en Nati ... (Rega, Germano, Sébastien, ... et d'autres)
et faut avoir les épaules solides pour pas qu'elle devienne trop lourde ...
Vaut mieux parfois savoir rester dans l'ombre de son maître, derrière ...
--> et toujours dans la bénéfique attente du passage légitime de témoin ...
A mon humble avis, Germano ne peut en vouloir qu'à Moulin concernant ses déboires de carrière ...
Il s'est fait griller par le biais d'une ascension trop rapide !!!
--> vas-y suppi_baby !!!
--> c'est reparti !!!
(non j'ai jamais changé d'avis ...)

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Serais-tu en train de reprocher à Moulin le choix de l'avoir titularisé???zorgg a écrit :A mon humble avis, Germano ne peut en vouloir qu'à Moulin concernant ses déboires de carrière ...

en tout cas, tous les valaisans ne peuvent lui reprocher grand chose, vu qu'on a soulevé le trophée
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je ne parlerai qu'en présence de Rico ...Mystik a écrit :Serais-tu en train de reprocher à Moulin le choix de l'avoir titularisé???![]()
C'est pas le fait de l'avoir titularisé pour la finale ...
C'est le fait de l'avoir désigné Number One (et d'avoir viré Bobo ...)
C'est ça qui a fait le + de tort (malgré lui) à ce sympathique Germano

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Cette après-midi des documents ayant pour en-tête Nech. Xamax ont étés signés dans un coin de la cantine du Fc Riddes en présence de 2 personnes de langue allemande et de CC... pas pu avoir plus d'info
Peut être ce n'est rien de bien important, qui c'est!! Ou alors une bien mauvaise surprise, mais plein de pognon en échange...
Qui vivra verra.

Peut être ce n'est rien de bien important, qui c'est!! Ou alors une bien mauvaise surprise, mais plein de pognon en échange...
Qui vivra verra.
Je vois pas quel joueur de Sion CC laisserait aller à Xamax. Si tu penses à Mpenza c'est encore moins probable puisque Kuljic a signé 1 an 1/2.gerrard a écrit :Cette après-midi des documents ayant pour en-tête Nech. Xamax ont étés signés dans un coin de la cantine du Fc Riddes en présence de 2 personnes de langue allemande et de CC... pas pu avoir plus d'info![]()
Qui vivra verra.
Mais il paraîtrait que Gavranovic serait loin de Xamax, peut être étais-ce un achat ? lol

Je suis d'accord avec toi, peut-être est-ce autre chose qu'un contrat de vente ou achat de joueur.
Ouai c'est étrange... de toute manière il reste 15 jours pour les transfert en Suisse (interne). Il y a encore le tempsgerrard a écrit :Je suis d'accord avec toi, peut-être est-ce autre chose qu'un contrat de vente ou achat de joueur.

Un xamaxien me fait justement remarquer, que hier après-midi les rumeurs de départ de Gavranovic ont démarré. Tu as vu des papiers avec une en-tête de Xamax signés par CC et Gavranovic est en prêt à Xamax et qu'il appartient à...... Yverdon ! enchaînement de hazard ? sans doute car la rumeur le donne partant en Allemagne.... A suivregerrard a écrit :Cette après-midi des documents ayant pour en-tête Nech. Xamax ont étés signés dans un coin de la cantine du Fc Riddes en présence de 2 personnes de langue allemande et de CC... pas pu avoir plus d'info![]()
Qui vivra verra.

Faut pas oublier que Xamax a un Aganovic, qui est pas mal non plus, et qui demande qu'a jouer.
une attaque qui va parler croate : Kuljic - Aganovic - Gavranovic
une attaque qui va parler croate : Kuljic - Aganovic - Gavranovic
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- chaps
- Posteur invétéré
bouryves a écrit :Un xamaxien me fait justement remarquer, que hier après-midi les rumeurs de départ de Gavranovic ont démarré. Tu as vu des papiers avec une en-tête de Xamax signés par CC et Gavranovic est en prêt à Xamax et qu'il appartient à...... Yverdon ! enchaînement de hazard ? sans doute car la rumeur le donne partant en Allemagne.... A suivregerrard a écrit :Cette après-midi des documents ayant pour en-tête Nech. Xamax ont étés signés dans un coin de la cantine du Fc Riddes en présence de 2 personnes de langue allemande et de CC... pas pu avoir plus d'info![]()
Qui vivra verra.
Je ne serait pas trop étonné qu'il s'agisse de Rossi, pour 18 mois par exemple... mais ce n'est que mon avis.
Xamax, ça chie un max!
Un information qui a sans doute échappé à tous ?! Anthony Sauthier intègre la première équipe, d'après transfertmarkt et top11.ch

D'après Transfermarkt, Gavranovic aurait signé à Schalke...
-
- Adorateur profane
bouryves a écrit :Un information qui a sans doute échappé à tous ?! Anthony Sauthier intègre la première équipe, d'après transfertmarkt et top11.ch
tu l ' as vus ou exactement ?
parece que sur transfermarkt, ca fait un moment que sauthier était noté avec la 1 ère équipe
Sur la liste des joueurs transférés par le clubfredoposte a écrit :bouryves a écrit :Un information qui a sans doute échappé à tous ?! Anthony Sauthier intègre la première équipe, d'après transfertmarkt et top11.ch
tu l ' as vus ou exactement ?
parece que sur transfermarkt, ca fait un moment que sauthier était noté avec la 1 ère équipe

-
- Adorateur profane
j avais pas vu, scuse moi...
Mpenza reste, mais il semble que ça s'est joué à pas grand chose. Quelle sera sa motivation après s'être vu refusé un transfert hier soir ??
A la recherche d'un attaquant supplémentaire pour compenser le départ annoncé d'Aruna Dindane, Portsmouth s'était positionné pour récupérer Emile M'Penza (31 ans, FC Sion), auteur de huit buts cette saison en championnat (plus deux passes décisives).
Mais l'international belge, dont l'agent était en Suisse ces trois derniers jours, s'est finalement vu refuser un départ sous la forme d'un prêt avec option d'achat automatique si l'actuelle lanterne rouge de Premier League parvenait à se maintenir à la fin de la saison. Les négociations ont été rompues tard dimanche soir à la grande déception du Diable Rouge.
Les dirigeants suisses ne voulaient entendre parler que d'un transfert sec. Il n'était pas question de se séparer aussi facilement de l'un leurs cadres. D'autant que le club helvète est toujours en course pour une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Fort de son expérience à Manchester City, Emile M'Penza était pourtant la priorité d'Avram Grant, l'entraîneur de Portsmouth. Mais l'Israélien va désormais devoir se rabattre sur d'autres pistes sous peine de terminer bredouille. Dans cette optique, Portsmouth songe notamment au Parisienn Mateja Kezman (30 ans), qui a aussi été proposé à West Ham.
Mercato365.fr
A la recherche d'un attaquant supplémentaire pour compenser le départ annoncé d'Aruna Dindane, Portsmouth s'était positionné pour récupérer Emile M'Penza (31 ans, FC Sion), auteur de huit buts cette saison en championnat (plus deux passes décisives).
Mais l'international belge, dont l'agent était en Suisse ces trois derniers jours, s'est finalement vu refuser un départ sous la forme d'un prêt avec option d'achat automatique si l'actuelle lanterne rouge de Premier League parvenait à se maintenir à la fin de la saison. Les négociations ont été rompues tard dimanche soir à la grande déception du Diable Rouge.
Les dirigeants suisses ne voulaient entendre parler que d'un transfert sec. Il n'était pas question de se séparer aussi facilement de l'un leurs cadres. D'autant que le club helvète est toujours en course pour une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Fort de son expérience à Manchester City, Emile M'Penza était pourtant la priorité d'Avram Grant, l'entraîneur de Portsmouth. Mais l'Israélien va désormais devoir se rabattre sur d'autres pistes sous peine de terminer bredouille. Dans cette optique, Portsmouth songe notamment au Parisienn Mateja Kezman (30 ans), qui a aussi été proposé à West Ham.
Mercato365.fr