Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Sion terminera-t-il 3ème ?

Le sondage s’est terminé le 16.04.2010 20:32

oui
25
52%
non
23
48%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Bière Blanche »

A 13 journée de la fin le Fc sion vient d'aligner 3 matchs sans défaites avec un jeu pauvre...c'est-à-dire que le potentiel de progression est là pour accrocher la 3ème place...
Y-croyez-vous ?

J'attends vos avis avec impatience ...
Modifié en dernier par Bière Blanche le 07.03.2010 19:46, modifié 1 fois.


ça c'est fait !
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par fredoposte »

oui , il faut y croire....
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par joss74 »

De ce qu'on voit depuis la reprise, j'en serais très étonné....
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Titeuf »

On s en fou, la 4ème est qualif' pour l'europe
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par ludo »

Je suis assez sceptique pour une éventuelle place parmi les 3 premiers. Pour moi le match le plus important sera le déplacement à GC.
Les zurichois ayant 2 match de retard sur nous auront à coeur de confirmer leur belle victoire face au FCB. A nous de prendre les 3 points du côté de Zurich pour les distancer au classement et prendre l' avantage psychologique pour la fin du championnat.

De plus, notre jeu actuel ne nous permet pas selon moi, d' accrocher la 3ème place. J'espère me tromper. A eux de me prouver le contraire.

PS: Y-a t'il une 5ème place qualificative si une équipe du haut du classement gagne la coupe?



:bye:
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Kenose »

La 3e place risque d'être dure à atteindre vu le niveau de jeu de Sion ces derniers matchs... Et certains à Lucerne vont vraiment vouloir se mettre en évidence pour pouvoir jouer au mondial... donc...
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Raph-07 »

Pour moi, Lucerne va progressivement rétrograder dans le classement. Les adversaires les plus dangereux pour cette troisième place sera certainement les deux clubs zurichois. Le FCZ avec son contingent ne peut que gagner des rangs lors de cette deuxième partie de championnat, alors que GC ne pointe qu'à deux longueurs de Sion mais avec deux matchs en moins.
C'est pourquoi le match de ratrappage au Letzigrund revêt une importance capitale et pourrait constituer le tournant de la saison.

Mais franchement, avec le niveau de jeu que nous a proposé notre équipe depuis la reprise, je crains fort que l'on doive se résoudre à se contenter une nouvelle fois d'une place dans le ventre mou du classement.
Sion,heart's team; Barça,dream team
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par ludo »

D'accord avec toi Kenose, la 3ème place est hors de portée mais elle est pas indispensable pour l'UEFA. Soyons réaliste une 4ème place serait déjà un petit exploit avec le niveau de jeu actuel :siffle:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par buffon »

ludo a écrit :Je suis assez sceptique pour une éventuelle place parmi les 3 premiers. Pour moi le match le plus important sera le déplacement à GC.
Les zurichois ayant 2 match de retard sur nous auront à coeur de confirmer leur belle victoire face au FCB. A nous de prendre les 3 points du côté de Zurich pour les distancer au classement et prendre l' avantage psychologique pour la fin du championnat.

De plus, notre jeu actuel ne nous permet pas selon moi, d' accrocher la 3ème place. J'espère me tromper. A eux de me prouver le contraire.

PS: Y-a t'il une 5ème place qualificative si une équipe du haut du classement gagne la coupe?



:bye:
oui il me semble que si c'est bâle-st-gall en finale et que les 2 sont européens le 5ème sera européen. Vu qu'en premier le billet revient au vainqueur de la coupe si le vainqueur a déja un billet c'est au finaliste et sinon c'est le 5ème.Donc il faut espérer qe st-gall et bâle se qualifie pour la finale et que les 2 sont européens mais on doit pas compter sur eux et continuer à crocher pour choper un billet mais à mon avis la 3ème place sera très dur à l'accrocher au vu du jeu proposé entre autres de lucerne et de st-gall par rapport au jeu proposé de sion....
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par ludo »

buffon a écrit :
ludo a écrit :Je suis assez sceptique pour une éventuelle place parmi les 3 premiers. Pour moi le match le plus important sera le déplacement à GC.
Les zurichois ayant 2 match de retard sur nous auront à coeur de confirmer leur belle victoire face au FCB. A nous de prendre les 3 points du côté de Zurich pour les distancer au classement et prendre l' avantage psychologique pour la fin du championnat.

De plus, notre jeu actuel ne nous permet pas selon moi, d' accrocher la 3ème place. J'espère me tromper. A eux de me prouver le contraire.

PS: Y-a t'il une 5ème place qualificative si une équipe du haut du classement gagne la coupe?



:bye:
oui il me semble que si c'est bâle-st-gall en finale et que les 2 sont européens le 5ème sera européen. Vu qu'en premier le billet revient au vainqueur de la coupe si le vainqueur a déja un billet c'est au finaliste et sinon c'est le 5ème.Donc il faut espérer qe st-gall et bâle se qualifie pour la finale et que les 2 sont européens mais on doit pas compter sur eux et continuer à crocher pour choper un billet mais à mon avis la 3ème place sera très dur à l'accrocher au vu du jeu proposé entre autres de lucerne et de st-gall par rapport au jeu proposé de sion....
merci pour l'éclairage :-) Mais c'est clair qu'il ne faut pas se reposer là-dessus. Bon à savoir quand même ;-)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par jutti »

N'oublions pas qu'on est qu'à 3 pts de la 8ème place également...

et sur les 8 équipes, on est le seul a avoir un goolaverage négatif !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par mad max »

La victoire de samedi a ceci de positif qu'elle met le FC Sion à 16 points de la place de barragiste et 20 points de la place de relégué direct.

Après 5 journées de championnat, 4 pour Sion, on peut clairement voir que le niveau de jeu et d'engagement des sédunois est en dessous de celui de ses adversaires directs pour une place européenne. Après une entame calamiteuse face à St-Gall, Sion n'a pas su imposer son jeu à deux reprises à domicile face à Zurich et Xamax, sortant du match sur des matchs nuls très logiques.

Contre Bellinzone, une équipe complètement à la rue qui avait totalement sombré face à Bâle une semaine plutôt, à domicile, Sion n'a joué au football que durant 20 minutes bien comptées encore, échappant à la catastrophe en première période avec 2 poteaux et Sermeter qui manque l'inmanquable!

Le match face a YB représentera dans ces circonstances le deuxième véritable test pour Sion depuis la pause hivernale. On pourra alors mesurer la capacité des rouges et blancs à élever leur niveau de jeu, ce qui sera déterminant pour la suite des opérations.

Comme je l'ai dit plusieurs fois, le maintien étant déjà quasi en poche, je ne serai pas contre de se payer le luxe d'une fin de championnat sans véritable enjeu, ce qui permettrait de donner à de nouveaux jeunes l'expérience de la Super League, voir à un garçon comme Zambrella de retrouver son meilleur niveau en vue de la saison prochaine.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Sensei »

Assez daccord avec Mad...
Avec ce que l'on a vu lors des trois derniers matchs attendons de voir la rencontre contre YB avant de nous enflammer...
La troisième place comme but pourquoi pas mais tout peu aller très vite vers le haut comme vers le bas...
Personnellement je pense que plutot que de rêver à une 3ème place, le plus important actuellement est de se concentrer sur l'équipe sur le système de jeu, sur les joueurs en forme et de prendre les matchs les uns après les autres sans trop s'inquiéter du classement. Le but c'est jouer et gagner des matchs... Si l'équipe tourne et joue bien elle va gagner si elle gagne elle marque des points etc... enfantin comme remarque ???? oui et alors c'est simple et le foot doit rester simple un objectif à la fois...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zitto

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Zitto »

Si ce FC Sion avec le triste spectacle qu'il nous offre peut s'adjuger une place en coupe d'Europe alors je me fais beaucoup de soucis pour l'avenir du championnat suisse
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par ludo »

effectivement si l'on décroche une place européenne cette saison, on peut se poser des questions sur la valeure de notre championnat. Heureusement qu'il a pas plus d'équipe en super league, ça baisserait encore le niveau et la qualité du jeu.
Même si je serai pas contre un derby Sion-Servette :-D
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par mouche71 »

il faudra battre Luzern, GC et Xamax chez eux sans perdre des plumes à la maison ....
le 28 mars apres les matchs contre les équipes qui sont devant nous (aïe aïe aïe) on verra bien si on vise la 3ème ou la 6ème place :siffle:
Ne soyons pas trop royaliste, les préstations du printemps ne permettent pas de viser grand chose .... le maintien c'est fait ou presque, mais l'europe c une autres chanson :bye:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Madjulien »

ludo a écrit :effectivement si l'on décroche une place européenne cette saison, on peut se poser des questions sur la valeure de notre championnat. Heureusement qu'il a pas plus d'équipe en super league, ça baisserait encore le niveau et la qualité du jeu.
Même si je serai pas contre un derby Sion-Servette :-D

Oui en même temps le fait que des clubs moyens fassent la navette SL/CL ne leur permet pas réellement d'investir et de stabiliser en clubs professionnels.
Je suis un pro championnat à 12 ou 14.
En plus je trouve ça chiant de voir toujours les mêmes confrontations
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Sensei »

Ne nous excitons pas...
Franchement l'europe l'année prochaine...??? je m'en tape....
si c'est pour aller voir des match à la Praille encore pire que si on jouait à l'exterieur je dit un gros M... à l'europe (rien à voir avec mes conviction politiques)

Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse de l'europe....? mettre des b******* qu'on veut plus en vitrine ou donner l'occasion de partir à ceux qu'on voudrait garder??? qu'est ce qu'on a comme chance tirer des bucherons d'un lointain pays de l'ex URSS se faire sortire sans gloire par eux ou passer in extremis pour retomber sur Galatasaray ou un club Grec ou Israelien qui va nous sortire a grand coup de pieds dans le cul ????????

Non perso peut m'importe le calssement du moment qu'on est devant les neuneux qu'on est a bonne distance de la place de barragiste et surtout que je vois de beaux match avec des gars qui mouille le maillot un entraineur qui hurle le long de la ligne et une équipe qui joue pour ganger peu importe l'adversaire...

Prenons les matchs les uns après les autres et on verra...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par zo »

Sur le point de la coupe d'Europe je suis entièrement de ton avis Senseï.


Mais après faut avouer que jouer un championnat sans objectifs dès qu'on s'est sauvé de la relégation, ce qui est à peu près en train de se passer d'ailleurs, ça n'exite pas vraiment les gens :-s :cligner:


Je pense que la baisse de spectateurs est aussi dûe à ça, associé au fait que le jeu du Fc Sion est minable et chiant. 8-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Zitto

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Zitto »

zo a écrit :

Je pense que la baisse de spectateurs est aussi dûe à ça, associé au fait que le jeu du Fc Sion est minable et chiant. 8-D
Je n'aurais pas pu dire mieux. D'ailleurs j'essaie de le dire depuis des mois voire plus mais la plupart du temps je me ramasse sur la gueule quand je tente de le faire. Merci Zo!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par bouryves »

Il faut pas s'emballer.... au 2ème tour sion à jouer ZH, St-Gall et Xamax qui sont tous les 3 des adversaires ne jouant pas les premiers rôles... Xamax est derrière mais a déjà joué bâle et YB ce qui n'est pas notre cas.... à la fin du 3ème tour à match équivalent on pourra tirer des enseignements du classement mais à l'heure actuelle il ne veut rien dire !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Sensei »

bouryves a écrit :Il faut pas s'emballer.... au 2ème tour sion à jouer ZH, St-Gall et Xamax qui sont tous les 3 des adversaires ne jouant pas les premiers rôles... Xamax est derrière mais a déjà joué bâle et YB ce qui n'est pas notre cas.... à la fin du 3ème tour à match équivalent on pourra tirer des enseignements du classement mais à l'heure actuelle il ne veut rien dire !
Assez daccord avec toi... pour comme je l'ai dis l'équipes et le staff doivent prendres les matchs les uns après les autres créer un fond de jeux et des shémas qui s'accordent aux joueurs en forme et voir venir...
zo a écrit :Mais après faut avouer que jouer un championnat sans objectifs dès qu'on s'est sauvé de la relégation, ce qui est à peu près en train de se passer d'ailleurs, ça n'exite pas vraiment les gens :-s :cligner:
Je pense que la baisse de spectateurs est aussi dûe à ça, associé au fait que le jeu du Fc Sion est minable et chiant. 8-D
Si on est loin de la barre et que l'europe s'éloigne plus ou moins définitivement (encore que avec notre championnat ca va très vite) à la limite ca serai le bon moment pour donner leur chance à des jeunes et a des joueurs qui ont tout à prouver pour la saison a venir typiquement le cas de Zambrella par exemple. Et ca c'est déjà un objectif qui moi personellement m'interesse...

Pour le nombre de spectateur un samedi soir de mars ou il fait -1000 contre Bellinzone c'est déjà pas excitant qui plus est lorsque Bellizone est dernier du classement. Maintenant évidament que le jeu présenté par les sédunois n'est pas des plus jouissif c'est sure mais ce qui me dérange le plus c'est que l'on voit très bien sur certaine période ou phase de jeu que les gars on le potentiel il manque un truc pour que ca passe vraiment et qu'ils puissent tenir ce rythme tout le match...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Coni
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 38
Enregistré le : 29.04.2009 09:16

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Coni »

Je comprends pas comment certaines personnes peuvent déchanter la coupe d'Europe !
C'est enfin l'occasion de pouvoir voir Sion contre d'autres équipes que les 11 autres du championnat Suisse, De plus ça ramène certainement des thunes au club et pour finir ça fait une bonne carte de visite pour recruter de nouveaux joueurs !

Enfin bref...

Le Fc Sion a les moyens de viser une place pour l'Europe cette année ! D'ailleur ça me fait plaisir de penser à ça plutot que de parler de risques de relégation comme l'an dernier...
Cette année on a il me semble un groupe soudé avec un entraineur qui est bien en place, ce qu'on avait pas non plus l'an dernier.

Pour finir les jeunes pousses de Sion ont enfin du temps de jeu (Sauthier, Zambrella) et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça non plus :) (grâce à Tholot)

Aujourd'hui au vu des années précédentes je suis fier d'être supporter Valaisan et de croire en l'Europe et qui sait peut etre une 3ème place :bien:

HOP SION
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par jutti »

je suis à 100% derrier sion pour qu'ils se qualifient pour l'europe.

On aura peut-être (une fois) de la chance et tomber sur une équipe moins côtée que Gala ou Fener et qu'on puisse se qualifier pour le tour des groupes. Et là, ça nous assure 6 matchs (3 à la maison) façon de parler, et on est presque sûr d'avoir une grosse équipe..
Prenez le cas de Bâle, ils avaient la Roma et Fulham...

et c'est grâce au match de coupe d'europe, qu'on écrit aussi l'histoire du club..

HOP SION

Tous au match à Berne le dimanche... Suffit de faire croire aux joueurs qu'on joue la finale de la coupe ^^D et qu'on joue contre YB ^^D et la victoire sera pour nous :-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4642
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Red&White »

Ce soir, avec les victoires de GC (2-0 contre Aarau) et Saint-Gall (0-2 à Bellinzone), Sion redescend au 6ème rang, avec un match en plus que GC mais un de moins que Saint-Gall.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Misterno »

Sensei a écrit : Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse de l'europe....? qu'est ce qu'on a comme chance tirer des bucherons d'un lointain pays de l'ex URSS se faire sortire sans gloire par eux ou passer in extremis pour retomber sur Galatasaray ou un club Grec ou Israelien qui va nous sortire a grand coup de pieds dans le cul ????????
Juste histoire de faire des bons déplacements qui sortent de l'ordinaire des Lucerne, Aarau, Zurich, St-Gall etc...
Juste histoire de voir découvrir un autre pays...
Juste histoire de rentrer dans l'histoire...
Juste histoire de voir une autre équipe en face de nous (pour ceux qui me disent que Malley et Echallens.. hum...)

Et pis bon, un déplacement à Athènes, Tel-Aviv ou à Jérusalem, y'a rien de mieux pour pimenter sa vie !!! 8-) :-D
Animals
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par walizerblood »

Misterno a écrit :
Sensei a écrit : Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse de l'europe....? qu'est ce qu'on a comme chance tirer des bucherons d'un lointain pays de l'ex URSS se faire sortire sans gloire par eux ou passer in extremis pour retomber sur Galatasaray ou un club Grec ou Israelien qui va nous sortire a grand coup de pieds dans le cul ????????
Juste histoire de faire des bons déplacements qui sortent de l'ordinaire des Lucerne, Aarau, Zurich, St-Gall etc...
Juste histoire de voir découvrir un autre pays...
Juste histoire de rentrer dans l'histoire...
Juste histoire de voir une autre équipe en face de nous (pour ceux qui me disent que Malley et Echallens.. hum...)

Et pis bon, un déplacement à Athènes, Tel-Aviv ou à Jérusalem, y'a rien de mieux pour pimenter sa vie !!! 8-) :-D
Juste histoire de boire autre chose que du Raki et de ne pas passer la nuit à la mosquée bleu avec notre ami clébard ? :doh: :biere:

Une phrase résume bien le tout : "juste histoire de rentrer dans l'histoire" 7-)

COME ON SION - WE NEED HOLIDAYS :bien:
Il ticino è biancoblù !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par buffon »

Red&White a écrit :Ce soir, avec les victoires de GC (2-0 contre Aarau) et Saint-Gall (0-2 à Bellinzone), Sion redescend au 6ème rang, avec un match en plus que GC mais un de moins que Saint-Gall.
ça veut dire que la confrontation à rattraper contre gc sera d'une haute importance pour décrocher une place européenne......
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par Bière Blanche »

Malgré les résultats décevants de ce début du championnat, le Fc Sion n'a plus que 4 point de retard sur le 3ème !!! Serte GC a un match en moins mais tout reste ouvert pour le club valaisans à 11 journée de la fin...
Victoire plus que nécessaire mercredi à Aarau...
ça c'est fait !
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Re: Sion a 7 points de Lucerne ... La 3ème place atteignable ?

Message par jeje-fcsion »

Plus que 1 point sur la 4ème qualificative pour l'europe .....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre