Recherche désespérément une place à Tourbillon...
Recherche désespérément une place à Tourbillon...
Bonjour tout le monde, je recherche une place (assise) à l'année pour pouvoir suivre les matchs du FC Sion sans avoir à subir les remarques incessantes de vieux grincheux racistes qui réclame un carton à chaque faute, qui gueule dès la 5 minutes sur le coach, qui traite nos joueurs de b******* à la première passe ratée, qui font peur aux enfants qui viennent au stade avec leurs parents, bref une place ou en peux assister à une partie de foot en manifestant simplement ses joies et ses peines sans tomber au niveau de l'âge de la pierre..
Re: Recherche désespérément une place à Tourbillon...
J'étais confronté au même problème... j'ai quitté le gradin nord pour la tribune est (en bois) mais c'était pire... du coup gradin sud... et là ça le fait ! Mais les places ne sont pas (encore) assises !Dee a écrit :Bonjour tout le monde, je recherche une place (assise) à l'année pour pouvoir suivre les matchs du FC Sion sans avoir à subir les remarques incessantes de vieux grincheux racistes qui réclame un carton à chaque faute, qui gueule dès la 5 minutes sur le coach, qui traite nos joueurs de b******* à la première passe ratée, qui font peur aux enfants qui viennent au stade avec leurs parents, bref une place ou en peux assister à une partie de foot en manifestant simplement ses joies et ses peines sans tomber au niveau de l'âge de la pierre..
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Dans ton fauteuil devant la TV semblerai une place idéale 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Effectivement.. là je rique plus grand chose.. Mais je me dis que ce n'est pas une minorité d'imbécile qui vont encore une fois dicter les actes des autres..maybe a écrit :Dans ton fauteuil devant la TV semblerai une place idéale
Y'a aussi la tribune famille (qui est non fumeur).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sérieusement je vais toujours ds le gradin nord et ds le secteur où je me trouve j'entends rarement des propos racistes et le peu de fois que cela arrive je ne me gêne pas de remettre les pendules à l'heure... sois les personnes se taisent soit elles déménagent 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Hasta siempre
- Patriarche
Mêmes constatations, désormais je n'y vais plus sans mes écouteurs mp3 dans les oreilles 

Expérience faite, la tribune des docteurs en racisme et insultes envers notre équipe se situe à l'Est. Le gradin Nord est plus compréhensif envers nos joueurs et coachs.
Pis l avantage du gradin c'est que tu peux changer de place si tu as des personnes qui t énervent autour de toi 

AU temps ou j'allais à Tourbillon, le secteur N était très bien.Dee a écrit :Bonjour tout le monde, je recherche une place (assise) à l'année pour pouvoir suivre les matchs du FC Sion sans avoir à subir les remarques incessantes de vieux grincheux racistes qui réclame un carton à chaque faute, qui gueule dès la 5 minutes sur le coach, qui traite nos joueurs de b******* à la première passe ratée, qui font peur aux enfants qui viennent au stade avec leurs parents, bref une place ou en peux assister à une partie de foot en manifestant simplement ses joies et ses peines sans tomber au niveau de l'âge de la pierre..
Mais les prix ont pris l'ascenseur
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je te propose le Club Platine
Là t'es sûr de ne pas être trop embêté ! Et si tu veux, ils t'ammènent même des petits fours pendant le match 

Animals
La tolérance! ;)bouryves a écrit :J'étais confronté au même problème... j'ai quitté le gradin nord pour la tribune est (en bois) mais c'était pire... du coup gradin sud... et là ça le fait ! Mais les places ne sont pas (encore) assises !Dee a écrit :Bonjour tout le monde, je recherche une place (assise) à l'année pour pouvoir suivre les matchs du FC Sion sans avoir à subir les remarques incessantes de vieux grincheux racistes qui réclame un carton à chaque faute, qui gueule dès la 5 minutes sur le coach, qui traite nos joueurs de b******* à la première passe ratée, qui font peur aux enfants qui viennent au stade avec leurs parents, bref une place ou en peux assister à une partie de foot en manifestant simplement ses joies et ses peines sans tomber au niveau de l'âge de la pierre..
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
C'est dingue j'ai toujours cru que Bouryves faisait partie des grands docteurs du stade ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
A l'est aussi.cardub a écrit :Pis l avantage du gradin c'est que tu peux changer de place si tu as des personnes qui t énervent autour de toi