Xamax - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: Xamax - Sion

Message par jeje-fcsion »

Pour ma part de poserai mon cul en tribune avec un ami Neuchatelois qui va voir jouer Xamax tous les millénaires. J'espère voir du beau spectacle et une grosse victoire sédunoise contre ces NeuNeu a l'agonie et sans âme.
MAD MAX PRESIDENT !!!
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

@ pierovronnaz

Félicitations pour ton premier post! T'as fait très fort...
Me réjoui déjà de te relire! :doh:
Xamax, ça chie un max!
pierovronnaz
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par pierovronnaz »

Aliciaboitsonchocolat a écrit :@ pierovronnaz

Félicitations pour ton premier post! T'as fait très fort...
Me réjoui déjà de te relire! :doh:

Il faut bien commencer une fois, et les débuts ne sont jamais terrible ... désolé !
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Merci pour ta prompte réponse.
En effet, je pense qu'il est préférable de laisser les insultes dans les tribunes, cela suffit amplement à mes oreilles...
Xamax, ça chie un max!
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

jeje-fcsion a écrit :Pour ma part de poserai mon cul en tribune avec un ami Neuchatelois qui va voir jouer Xamax tous les millénaires. J'espère voir du beau spectacle et une grosse victoire sédunoise contre ces NeuNeu a l'agonie et sans âme.
Autant venir remplir le secteur visiteur. Parce que tu sera bien seul en tribune... 8-) :-P
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Supporter68
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Supporter68 »

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'équipe qui commence demain soir à Neuch.... la meilleurs
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

ça y est, supporter68 a commencé le boulot... :-P
A demain amigo!
Xamax, ça chie un max!
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Vanins

Vanzcak Adailton Alioui Paito

Serey Obra

Zambrella Domino

MPenza Yoda

Changement Marin pour Zambrella,sauthier pour obra,Crettenand pour yoda

Hop Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Marin à la place de yoda et c'est parfait. C'est même notre équipe type.

0-3 pour sion
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

nessun' a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Pour ma part de poserai mon cul en tribune avec un ami Neuchatelois qui va voir jouer Xamax tous les millénaires. J'espère voir du beau spectacle et une grosse victoire sédunoise contre ces NeuNeu a l'agonie et sans âme.
Autant venir remplir le secteur visiteur. Parce que tu sera bien seul en tribune... 8-) :-P
Tout le problème réside en la motivation de mon ami Neuchatelois a venir s'amuser en secteur Valaisan ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

jeje-fcsion a écrit :
nessun' a écrit :
Tout le problème réside en la motivation de mon ami Neuchatelois a venir s'amuser en secteur Valaisan ^^
Oh on l'accueil volontiers on est pas des sauvages :-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

-------------------------------------------Vanins---------------------------------------------
Vansack ---------------Adailton-------------- Alioui-------------------------- Paito
------------------------------Goran--------------- Serey-----------------------------------
-----Marin --------------------------Zambrella------------------------ Domingez-----
-----------------------------------------M'Penza---------------------------------------------

Au vu des dernière sortie c'est ce qui semble le mieux tourner...

au besoin
Bhuler pour Paito
Yoda pour Marin (décalage vers la droite de l'attaque pour aligner Zambrella Domino Yoda)
Prijovic pour M'Penza
ou Sauthier pour Serey
ou Chihab pour Goran
etc...

victoire 4 - 0 pour des Valaisans conquérants et maîtres du jeu (on peut espérer)
But Emil 2x domingez et Zambrella

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ben pour continuer à rêver àl'europe la victoire est impérative jusqu'à la fin de la saison vu qu'on ait plus mettre de notre destin donc victoire 2-1 à la 86ème but victorieux marqué par prijovic.......
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Pensez vous que le secteur visiteur sera bien rempli? présent pour ce match et j'ai invité 2potes à venir chanter avec nous. A toute à l'heure pour ce derby
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

arnaud a écrit :Pensez vous que le secteur visiteur sera bien rempli? présent pour ce match et j'ai invité 2potes à venir chanter avec nous. A toute à l'heure pour ce derby
Même si c'est le derby, ça reste un match en semaine à 19h45... Je vois mal le secteur rempli comme lors du 1er tour. Dommage...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Je pense pas qu'il sera rempli, mais je pense que la mobilisation serait tout à fait honorable pour un jeudi soir. Le stade n'est qu'à 2h de Sion, les gens peuvent y venir après le boulot sans prendre congé.

A toute au stade.

HOP SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Stomp a écrit :Je pense pas qu'il sera rempli, mais je pense que la mobilisation serait tout à fait honorable pour un jeudi soir. Le stade n'est qu'à 2h de Sion, les gens peuvent y venir après le boulot sans prendre congé.

A toute au stade.

HOP SION
un vendeur fini son job à 18h30-18-45.Les matchs à l'extérieur sont devenus impossibles à suivre. Même le w-e en jouant à 17h45, les magasins ferment à 17h. Perso, je préférais les match à 20h en semaine ou le samedi et à 14h30 le dimanche. Ceci est juste mon avis.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Stomp a écrit :un vendeur fini son job à 18h30-18-45.Les matchs à l'extérieur sont devenus impossibles à suivre. Même le w-e en jouant à 17h45, les magasins ferment à 17h. Perso, je préférais les match à 20h en semaine ou le samedi et à 14h30 le dimanche. Ceci est juste mon avis.
Au hockey, ils ont fait des stats : quels adversaires accueillent combien de supporters et quel jour est-il le mieux?

Ils en sont arrivés à la conclusion non surprenante que c'est le w-e que les patinoires sont le mieux remplies. Alors ils ont décidé que les jours les moins intéressants (souvent le mardi) étaient joués les équipes qui attiraient le moins de monde. Alors un Servette-Davos se jouera de préférence un mardi et un Zurich-Kloten plutôt le w-e.

Pour les matchs de semaine, la SFL devrait peut-être regarder ce côté là aussi. Car ce soir, ce sont les caissiers neuchâtelois, qui tirent déjà la gueule en général qui voient un occasion de faire de jolies rentrées en terme d'affluence être altérées par le match en semaine.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Stomp a écrit :Je pense pas qu'il sera rempli, mais je pense que la mobilisation serait tout à fait honorable pour un jeudi soir. Le stade n'est qu'à 2h de Sion, les gens peuvent y venir après le boulot sans prendre congé.

A toute au stade.

HOP SION
Le blème ... c'est le lendemain qui faut prendre congé... enfin pour certains :biere:
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Ben c'est mal parti!!! déjà 1-0 pour Xamax :terro:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

pilatus a écrit :

A toute au stade.

HOP SION
un vendeur fini son job à 18h30-18-45.Les matchs à l'extérieur sont devenus impossibles à suivre. Même le w-e en jouant à 17h45, les magasins ferment à 17h. Perso, je préférais les match à 20h en semaine ou le samedi et à 14h30 le dimanche. Ceci est juste mon avis.
Un réviseur finit son job vers 20h... Impossible d'aller à NE ! :snif:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mais des cata pareil......il y aurai 4 à 0 ce serai la même chose
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

ben voilà le 2-0... Sans être trop pessimiste, je vois vraiment l'Europe s' éloigner :-(
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

HOP HOP HOP HOP!

2-1!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Putin de syntétique à la con ! un sacré déchet dans le jeu
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Mais du gros n'importe quoi cet arbitre ...
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Quand on aura une défense potable on pourra viser plus haut dans le classement je maintiens cette défense depuis trois saisons c est la cata
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

p***** de bordel de m**** !!!!! Revoilà le fc sion du début de la saison... pas 2 matchs de qualité de suite...

bye bye l'europe...
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Mais va c**** !!!!! :fache:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je trouve dommage, il y a pas un ralenti sur les balles en profondeur, il me semble que le hors jeu est limite à chaque fois.... Défense prise de vitesse avec des joueurs rapides.... défense pas alignée ou juge de touche sous temesta on saura jamais...

Le 2-1 de Mpenza aurait pu relancer les nôtres.... dommage le pénalty qui semble jsute mais l'expulsion est quand même sévère ! bref.... première mi-temps très très bizarre de la part du FC Sion à la rue en défense... voilà qui a au moins le mérite de réveillé Pascal qui nous manquait avec ces bons résultats ! :fache:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre