Jamal Alioui [ Départ ]

Forum de discussion sur le FC Sion
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Jamal Alioui [ Départ ]

Message par ssee »

Alioui, j'y crois pas une seconde... :choc:
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

+1

Alioui veut retourner en France
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Zitto

Message par Zitto »

Pourquoi Xamax fait toujours ses emplettes dans nos pives qu'on veut plus?
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Zitto a écrit :Pourquoi Xamax fait toujours ses emplettes dans nos pives qu'on veut plus?

the Urfer's Touch 8-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Zitto

Message par Zitto »

Paito a déjà signé à Xamax, en fait.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Zitto a écrit :Paito a déjà signé à Xamax, en fait.

peut-être un début d'explication de sa "prestation" à Neuchâtel y'a un mois....
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

zo a écrit : the Urfer's Touch 8-)
Je n'aurais pas pu dire mieux !

Je croix que Bernasconi fait tout faux en gardant Paolo au club... Plus Xamax se dirigera vers les désirs de Paolo, moins il y aura des résultats et des spectateurs (déjà qu'il en reste pas bcp...)...
Animals
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Misterno a écrit :
zo a écrit : the Urfer's Touch 8-)
moins il y aura des résultats et des spectateurs (déjà qu'il en reste pas bcp...)...

exact et je dirais encore : moins il aura d'identité ce club (déjà qu'il en a pas bcp...)...
FilM
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FilM »

Selon les dires de cc ce soir sur canal9 paito et alioui seront très probablement neuchâtelois la saison prochaine

Ca c'est une nouvelle !!
Après avoir critiquer la faiblesse de notre championnat,
après avoir revendiquer haut et fort une place en L1
et finalement, terminer à Xamax...
Quelle magnifique promotion pour Alioui !!!

À ce niveau, pour la saison prochaine, Serey Die va peut-être jouer au Servette ??
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Si c'est le cas je trouve que ce n'est pas normal. Franchement ce serait du grand n'importe quoi. Il dit qu'il veut une équipe plus relevée que la notre et il irait à xamax du foutage de gueule. Mais encore une fois la faute à qui a CC qui n'est pas capable de vouloir lui renouveler son contrat. Il part sans un sous pour le club.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Attendons la confirmation officielle.

Mais bon avec ce qu'il a fait ces derniers temps, même si c'est un bon joueur, impressionnant en défense, ça me dérange pas trop de le voir partir. Depuis qu'il a annoncé qu'il voulait partir, il a été plus que l'ombre de lui-même.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

en défense, on a vanshak et adailton qui peuvent tres bien tenier la barraque
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Stomp a écrit :Attendons la confirmation officielle.

Mais bon avec ce qu'il a fait ces derniers temps, même si c'est un bon joueur, impressionnant en défense, ça me dérange pas trop de le voir partir. Depuis qu'il a annoncé qu'il voulait partir, il a été plus que l'ombre de lui-même.

parfaitement d'accord
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

En défense, je préfère un bon suisse qu'un mauvais étranger :-D

(je ne parle pas de Jamal pour le mauvais, puisqu'il a tjrs - ou pratiquement - mouillé son maillot et a fait de bons matchs)
Animals
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

arnaud a écrit :Si c'est le cas je trouve que ce n'est pas normal. Franchement ce serait du grand n'importe quoi. Il dit qu'il veut une équipe plus relevée que la notre et il irait à xamax du foutage de gueule. Mais encore une fois la faute à qui a CC qui n'est pas capable de vouloir lui renouveler son contrat. Il part sans un sous pour le club.
Faut arreter avec Alioui, il a essayé de faire pression dans les médias en disant qu'il allait signer dans un club de L1 ou mieux pour renégocier sont contrat à la hausse... CC n'est pas né de la dernière pluie pour tomber dans le panneau!
Tout le monde est d'accord pour dire que Jamal est un joueur qui ne triche pas sur le terrain et qu'il est toujours à 100% mais il a aussi coûté pas mal de points à Sion avec des pénos et surtout ses placements très très approximatifs..
Bon vent à lui mais si Micic ou Imoff sont à la hauteur pas besoin de garder Jamal...
fino alla fine
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

BIANCONERO a écrit :
arnaud a écrit :Si c'est le cas je trouve que ce n'est pas normal. Franchement ce serait du grand n'importe quoi. Il dit qu'il veut une équipe plus relevée que la notre et il irait à xamax du foutage de gueule. Mais encore une fois la faute à qui a CC qui n'est pas capable de vouloir lui renouveler son contrat. Il part sans un sous pour le club.

Tout le monde est d'accord pour dire que Jamal est un joueur qui ne triche pas sur le terrain et qu'il est toujours à 100%
Pas d'accord !

Quand pendant 3 ans tu joues un match sur 4 et que les derniers 6 mois de contrat du es le meilleurs joueur de l'équipe.....ça pour moi ça s'appelle triché

Et franchement je ne regretterais ce joueur que j'ai beaucoup aimé (les 6 derniers mois)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Trilu a écrit :
BIANCONERO a écrit :

Tout le monde est d'accord pour dire que Jamal est un joueur qui ne triche pas sur le terrain et qu'il est toujours à 100%
Pas d'accord !

Quand pendant 3 ans tu joues un match sur 4 et que les derniers 6 mois de contrat du es le meilleurs joueur de l'équipe.....ça pour moi ça s'appelle triché

Et franchement je ne regretterais ce joueur que j'ai beaucoup aimé (les 6 derniers mois)

Jamal a toujours tout donné.
Même au début, il a toujours été volontaire.

Par contre, il est beaucoup plus à l'aise depuis qu'il joue dans l'axe de la défense.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

il est peut etre plus à l'aise dans l'axe mais pour moi il est bien meilleur sur l'aile droite... Il a le meme problème que Thuram à l'époque qui étiait meilleur sur l'aile mais ne voulait pas y jouer...
fino alla fine
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Jamal est en Vacances
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bah faut bronsé pour aller jouer à Xamax :-P . C'est leur critère de recrutement. Petit blague à part vu qu'on est pas mieux.
Gordgius
Posteur novice
Posteur novice

Message par Gordgius »

J'ai du mal a imaginer Jamal a Neuch. Qu'irait-il foutre la-bas alors que soit-disant il a des touches en France ?
M'enfin, si il signe a la Maladière il ne risque pas de déraciner les mottes en taclant....c'est déjà ça...
Comment dit-on audio-visuel en valaisan ? ECOUTE-VOIR !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Gordgius a écrit :J'ai du mal a imaginer Jamal a Neuch. Qu'irait-il foutre la-bas alors que soit-disant il a des touches en France ?
M'enfin, si il signe a la Maladière il ne risque pas de déraciner les mottes en taclant....c'est déjà ça...
qu'une raison est pas des moindres $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

J'ai du mal à croire que Xamax salarie mieux ses joueurs !

Jamal partira en France ou restera à Sion ! Enfin, je l'espère !
Animals
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

arnaud a écrit :
Gordgius a écrit :J'ai du mal a imaginer Jamal a Neuch. Qu'irait-il foutre la-bas alors que soit-disant il a des touches en France ?
qu'une raison est pas des moindres $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Avec le public qu'ils ont, c'est pas là qu'ils pourront obtenir les rentrées nécessaires à payer des salaires plus élevés qu'au FC Sion!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Jamal a le niveau de la ligue 1 française...voir de la bundesliga...Merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté, et bon vent ;-)
Mad Max....président!
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

WAC (au Maroc)

Coté arrivées beaucoup de noms circulent actuellement, un a déjà signé il y a de cela plus d’un mois il s’agit de Jefeirson l’attaquant brésilien du d’autres sont très proches tels qu’Issam Raki (FAR) ou Hicham Mehdoufi (OCK), puis il y a la piste « emigration », on nommera Benzouin (ex Racing Santader et D2 Belge), Brahim Maaroufi (ex Inter et Suisse), Jamal Alioui (Ex Lyon et Sion)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

inter a écrit :Jamal a le niveau de la ligue 1 française...voir de la bundesliga...Merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté, et bon vent ;-)

^^D ^^D ^^D mais ca va ou biennnnn ^^D ^^D ^^D
Jamal n'a pas le niveau de jouer en bundesliga et en L1 il pourrait jouer dans les dernières équipes du classement, faut quand meme pas déconner... Meme si je respecte le gars il faut pas surestimer les joueurs qui sortent de sion... d'ailleur il faut qu'on me dise quel joueur qui est passé par sion a vraiment réussi dans un bon voir un grand club... Grichting peut etre mais à par lui... '-|
fino alla fine
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Tout a fait d'accord avec bianconero, jamal ne va ni aller en l1 ni en bundesliga. Et pas question de rester à Sion puisqu'il n'est plus sous contrat. Perso je le vois bien pointer au chômage...
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

C'est bizzare d'habitude les joueurs "libre de contrat, gratuit" et de son âge sont très courtisés...............
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

BIANCONERO a écrit :. d'ailleur il faut qu'on me dise quel joueur qui est passé par sion a vraiment réussi dans un bon voir un grand club... Grichting peut etre mais à par lui... '-|
Hottiger, Wicky
Répondre