veuillez m'excuser pour cette hyperbole!!!

zo a écrit :CC et Challandes aperçus après-midi ensemble sur le terrain d'entraînement à Martigny.
avec lui c'est certain! si il survit à la crise.... (il y en a toujours une par saison!)nestor clausen a écrit : L'intégration progressive des jeunes va devenir réalité.
skydiver a écrit :Voila mes choix:
Les 3 premiers sont connus, le dernier méconnu en Europe est apprécié en Tunisise
Guy Troussier
Roger Lemerre
Henri Michel
Khaled Ben Sassi
Ce forum n'est pas différent des discussions du café du commerce au Bouveret, à Vionnaz, à Monthey ou Morgins, à Vernayaz, à Martigny, aux Beaux-Sites à Fully, à Saxon, à Riddes, à Sion, à St-Léonard, à Suen, à Loèche, à Viège, à Brig ou encore à Ulrichen.bouryves a écrit :En lisant ce forum je m'apperçois vraiment que lorsque Tholot parlait d'esprit négatif autour du club il avait 100% raison ! C'est pathétique d'avoir autant de critique, de démontée sur notre club !
Après on s'étonne que ça tourne pas rond mais si même les "supporters" parlent comme ça en longeur de temps ça doit être pesant ! Le public de Tourbillon n'est pas digne d'une équipe meilleure que 5ème c'est certain !
Zitto a écrit :Ce forum n'est pas différent des discussions du café du commerce au Bouveret, à Vionnaz, à Monthey ou Morgins, à Vernayaz, à Martigny, aux Beaux-Sites à Fully, à Saxon, à Riddes, à Sion, à St-Léonard, à Suen, à Loèche, à Viège, à Brig ou encore à Ulrichen.bouryves a écrit :En lisant ce forum je m'apperçois vraiment que lorsque Tholot parlait d'esprit négatif autour du club il avait 100% raison ! C'est pathétique d'avoir autant de critique, de démontée sur notre club !
Après on s'étonne que ça tourne pas rond mais si même les "supporters" parlent comme ça en longeur de temps ça doit être pesant ! Le public de Tourbillon n'est pas digne d'une équipe meilleure que 5ème c'est certain !
Tribune est a écrit :ouverture de l'enveloppe du lauréat vendredi matin (11h30)![]()
Ouverture de l'enveloppe avec Maître Nadjarstephane1988 a écrit :Tribune est a écrit :ouverture de l'enveloppe du lauréat vendredi matin (11h30)![]()
sûr et certain ?
me réjouis de connaître le nouveau commandeur
Valesgo a écrit :Tintin n'est pas fou. Il a choisi là l'entraîneur le plus capable de rentabiliser son investissement dans la jeunesse.
Qui mieux que Challandes pour mettre en vitrine nos jeunes recrues du centre de formation riddan.
Choix logique et intelligent.
Reste plus qu'à se déplacer à Lourdes et espérer que CC le laisse travailler en paix dans la continuité, même si les résultats ne décollent pas comme prévu dès le début. Ni Rome ni le succès du FC Basel ne se sont construit en un jour.
Welcome Bernard !
Ta tronche s'adaptera à merveille au Vieux Pays !