Sponsors 2010/2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Sponsors 2010/2011

Message par Marvin Martian »

En regardant l'interview de Challandes, je suis vraiment surpris de ne voir aucune trace de Pam sur le panneau sponsor. Est-ce que Pam ne serait plus sponsor ?
Je me demande aussi s'il y aura d'autres changements au niveau sponsoring ?
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Sponsors 2010/2011

Message par Gregolas »

Ca vous étonne que PAM ne soit plus sponsor quand on peut lire ce qui se passe dans cette boîte depuis plusieurs mois maintenant?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Gregolas a écrit :Ca vous étonne que PAM ne soit plus sponsor quand on peut lire ce qui se passe dans cette boîte depuis plusieurs mois maintenant?
Et surtout quand on sait que CC est le promoteur/architecte de l'immense centre commercial en construction à Martigny, dans lequel Coop sera le principal occupant, et de plus situé à côté du Pam actuel...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Image
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Mais ce panneau publicitaire en arrière-plan est certainement celui de 2009/2010...

Donc attendons quelques temps pour connaître qui sera sponsor ou pas...
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Sympa la photo! :-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Steven a écrit :Image
Ben tout cas, CC a compris comment se débarrasser de la marchandise à l'ancien logo : il le donne à l'entraineur!! ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Il a bonne mine Tintin je trouve :-)
Oilk

Message par Oilk »

Ça lui fait du bien un peu plus de sport de temps en temps. Ça a du bon cette PDG. Ca permet de monter un peu partout a gauche et a droite. :roi:
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Moi le trouve un peu "fatigué".... O:-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

PAM est pas en super grande forme vu tous les licenciements, on verra bien ca en debut de saison.

http://www.nouvelliste.ch/fr/news/econo ... _15-191763

Ca date d'il y a 2 mois...
Chat l'ivrogne
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

Pam est toujours notre sponsor... la pub de l'année !
http://www.paminfo.ch/tube/fcsion.html
là on touche le fonds... je comprends trop pourquoi ils veulent tous se tirer, même en turquie...
et en regardant la vidéo, je comprends aussi pourquoi Pam est au bord de la faillite : si les seuls clients sont les joueurs du FC Sion, et les caissiers des membres du staff...
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Au moins on a la preuve que les gars savent dire au moins 2 mots de français...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Elle est juste énorme!!!

Merci Christian, continue de nous faire rêver!!! :-D

Pam si proche..... ^^D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Emil qui semble hésitant avec les bouteilles d'eau. voulait-il autre chose??? :-D (Isostar par exemple!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

vraiment énorme franchement :bien: :bien: :biere: :biere: :doh: :lol: :roi:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

c'est un gag j'espère ?

Et après certains se plaignent qu'on se foutte de notre gueule.

la honte mon dieu, j'en reviens pas.. :doh:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

J'espère aussi que c'est un gag... :terro:
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

silicone a écrit :J'espère aussi que c'est un gag... :terro:
A fond, j'espère aussi!!! Elle est tellement ringard!!! Pourtant ils devraient avoir de la tune pour faire qqch de bien mieux!!! et même sans tune on peut faire mieux en fait...... ;-) Toujours aussi incroyable la comm du FC Sion!!!!!!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Mwhahahahahaha

Collector !

Ils ont tenté de faire quoi ?

C'est NAZE !!!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

kowelski a écrit :
A fond, j'espère aussi!!! Elle est tellement ringard!!! Pourtant ils devraient avoir de la tune pour faire qqch de bien mieux!!! et même sans tune on peut faire mieux en fait...... ;-) Toujours aussi incroyable la comm du FC Sion!!!!!!
Est-ce que tu peux développer qu'est ce que ca a à voir avec la communication du club?

Les publicités se font sur demande du sponsor et sont généralement bien payées...

Faut arrêter de toujours tout mélanger!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

JaY-C19 a écrit :
kowelski a écrit :
Est-ce que tu peux développer qu'est ce que ca a à voir avec la communication du club?

Les publicités se font sur demande du sponsor et sont généralement bien payées...

Faut arrêter de toujours tout mélanger!

La publicité, c'est de la communication mon petit!!! Et cette pub...elle est mal réalisée, et l'insight est pourri!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

[/b]La publicité, c'est de la communication mon petit!!! Et cette pub...elle est mal réalisée, et l'insight est pourri![/quote]

Oui mais la communication de PAM et pas du Fc Sion!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

http://www.lematin.ch/actu/suisse/pam-c ... uge-285893

C'est pour ca qu'ils auraient pu s'appliquer un peu......enfin bref, faudra surement bientot changer de sponsor la!
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Stomp a écrit :[/b]La publicité, c'est de la communication mon petit!!! Et cette pub...elle est mal réalisée, et l'insight est pourri!
Oui mais la communication de PAM et pas du Fc Sion!!![/quote]

Oui mais l'image de PAM est partout autour du FC Sion!
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Et bien moi je la trouve excellente. Enfin une entreprise dans le rouge qui ne grille pas ses dernières cartouches pour une pub extravagante (quoi que). Personnellement je préfère voir ce schéma, qu'une pub qui coûte énormément et qui met les derniers employés à la rue!
D'autre part, cette pub sort tellement du commun qu'elle nous a tous fait rire aux éclats; çà vaut la pub Juvamine que tout le monde connaît.

Au contraire de tout le monde ici, je pense que c'est le mode de publicité virale qui colle le mieux à l'image d'une boîte qui se veut valaisanne, de proximité et chaleureuse. Vous verrez par vous même que les joueurs se marrent en jouant le jeu,... il s'en souviendront longtemps encore et nous aussi... c'est justement ce genre de gags et les rires qui soudent une grande équipe ainsi que ses supporters.

Si les investissements de PAM allaient tous à la pub, que resterait-il pour sponsoriser l'équipe? (entre nous soit dit, si j'étais en Valais, j'irai certainement faire mes courses chez eux, non pas pour renflouer les caisses de PAM, mais plus pour que ceux-ci puissent payer leurs fournisseurs qui ne sont autres que des producteurs locaux!)

Et voui, c'est une manière de faire fonctionner l'économie locale! Bien évidemment, la gestion de ces centres commerciaux à l'air d'être catastrophique, et comme dans le FC Sion, des têtes auraient dû tomber depuis longtemps!

Prochaine étape, la TSR? Le ridicule ne tue pas et si en plus il fait rire çà fait du bien à tout le monde! Depuis quand une pub ne vous a pas fait rire autant? Pour sur, vous vous en souviendrez!

:-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

kowelski a écrit :
Stomp a écrit :[/b]La publicité, c'est de la communication mon petit!!! Et cette pub...elle est mal réalisée, et l'insight est pourri!
Oui mais la communication de PAM et pas du Fc Sion!!!
Oui mais l'image de PAM est partout autour du FC Sion![/quote]

:fete: c'est celui qui dit qui est!
:fete: c'est lui qui a commencé!

Non mais ho... "mon petit" :boxe:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

S2R a écrit :Et bien moi je la trouve excellente. Enfin une entreprise dans le rouge qui ne grille pas ses dernières cartouches pour une pub extravagante (quoi que). Personnellement je préfère voir ce schéma, qu'une pub qui coûte énormément et qui met les derniers employés à la rue!
D'autre part, cette pub sort tellement du commun qu'elle nous a tous fait rire aux éclats; çà vaut la pub Juvamine que tout le monde connaît.

Au contraire de tout le monde ici, je pense que c'est le mode de publicité virale qui colle le mieux à l'image d'une boîte qui se veut valaisanne, de proximité et chaleureuse. Vous verrez par vous même que les joueurs se marrent en jouant le jeu,... il s'en souviendront longtemps encore et nous aussi... c'est justement ce genre de gags et les rires qui soudent une grande équipe ainsi que ses supporters.

Si les investissements de PAM allaient tous à la pub, que resterait-il pour sponsoriser l'équipe? (entre nous soit dit, si j'étais en Valais, j'irai certainement faire mes courses chez eux, non pas pour renflouer les caisses de PAM, mais plus pour que ceux-ci puissent payer leurs fournisseurs qui ne sont autres que des producteurs locaux!)

Et voui, c'est une manière de faire fonctionner l'économie locale! Bien évidemment, la gestion de ces centres commerciaux à l'air d'être catastrophique, et comme dans le FC Sion, des têtes auraient dû tomber depuis longtemps!

Prochaine étape, la TSR? Le ridicule ne tue pas et si en plus il fait rire çà fait du bien à tout le monde! Depuis quand une pub ne vous a pas fait rire autant? Pour sur, vous vous en souviendrez!

:-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
Je plussoie, tout est dit, rien à ajouter, enfin un qui réfléchit plus loin que le bout de son nez, et qui regarde pas seulement la qualité technique de la pub, mais tout ce qu'il y a derrière avec une analyse approfondie des différentes répercussions, fin bref! Merci d'amener un peu de bon sens sur ce forum S2R
Modifié en dernier par JaY-C19 le 09.06.2010 09:52, modifié 1 fois.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

A S2R:
D'autant plus que Pam donne une remise de10% sur présentation de l'abonnement de la saison tous les mercredi!
Enfin c'était le cas la saison passée.
Plutôt sympa non?
Si rouvinez faisait ça se sera trop beau!
10 cartons achetés on vous offre le 11ème 8-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

JaY-C19 a écrit :
:fete: c'est celui qui dit qui est!
:fete: c'est lui qui a commencé!

Non mais ho... "mon petit" :boxe:
Euh...mais oui biensur, on se demande qui c'est le gamin ici, pour écrire des trucs pareils!
Excuse moi d'argumenter mais propos! En plus c'est toi qui m'a demandé de le faire!!!
Alors je te félicite!
Ca sert a rien que je continue a débattre avec une personne comme toi, essaye de pas te vexer! Alors passe quand meme une bonne journée! A+
Répondre