Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Dave
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Mercato été 2010

Message par Dave »

Stève Von Bergen est aussi en contact avec Xamax apprend-on dans la presse régionale neuchâteloise... Tous ses amis sont à Neuch. Je pense qu'il va plutôt tenter de poursuivre à l'étranger et sinon aller à Neuch.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Dave a écrit :Stève Von Bergen est aussi en contact avec Xamax apprend-on dans la presse régionale neuchâteloise... Tous ses amis sont à Neuch. Je pense qu'il va plutôt tenter de poursuivre à l'étranger et sinon aller à Neuch.
Je pense que si Stève revient en Suisse romande, ça sera à Sion sous les ordres de son ancien mentor Bernardo.
De même, si Challandes choisit Sion et pas Xamax, c'est qu'il y a des raisons.
D'un côté un club vivant, connu pour sa ferveur et ses ambitions présidentielles; de l'autre un club sans public, qui joue sur synthétique, et qui n'a de glorieux que son passé fachinettien.

Le choix de Von Bergen ne se dévoilera de toute façon qu'après son retour en Suisse, donc vers le 12 juillet ... :-P
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

ET PIS ON EN EST OÙ AVEC LES FUTURS NOUVEAUX??? ...........

Michel Morganella, Eldin Jakupović, Alain Nef et autres perles perdues :siffle:
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Si E1000 part, on décroche un prêt de Dieu ....

Florent Stephane Sinama-Pongolle
Image
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Bieudron a écrit :Si E1000 part, on décroche un prêt de Dieu ....

Image

Ben voyons... 7-) ;-|
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

nasialav a écrit :
Bieudron a écrit :Si E1000 part, on décroche un prêt de Dieu ....

Image

Ben voyons... 7-) ;-|
Lorsque le mercato fait son retour
Notre bon vieux Bieudron est au contour... :-P
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

A votre place, j'attendrais la décision du TAS avant de discuter de transferts... :-s
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

Michel Morganella ne reviendra pas au bercail, en tout cas pas tout de suite, il va certainement aller voir du côté de la "Seria B", si aucune offre ne lui parvient de "Seria A", car il préfère rester en Italie et essayer de percer là-bas, malgré des contacts confirmés du FC Sion.

Source : l'intéressé.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

JaY-C19 a écrit :Michel Morganella ne reviendra pas au bercail, en tout cas pas tout de suite, il va certainement aller voir du côté de la "Seria B", si aucune offre ne lui parvient de "Seria A", car il préfère rester en Italie et essayer de percer là-bas, malgré des contacts confirmés du FC Sion.

Source : l'intéressé.
Le gars qui a pas joué 1 seconde en SérieA souhaite encore recevoir des offres de SerieA avant d'aller voir en SerieB... lol :doh:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Bon ben les transferts sont terminés au FC Sion. On sait d'ores et déjà que personne ne viendra et personne ne partira mais je
crois que l'équipe tiendra la route.
Peut-être que des transferts étaient déjà signés avant aujourd'hui et qu'on nous les dévoilera sous peu.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ca ne veut pas dire que personne ne va partir, on a pas le droit de recruter mais on peut vendre.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Il peut vendre c'est sûr mais s'il vend il affaiblit l'équipe alors quelque part c'est une bonne nouvelle. E1000 et Vanins devraient rester à moins qu'il y aie beaucoup beaucoup de pépettes.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

J'ai pas vraiment compris ca comme ca....

OLA SA peut encore faire recours car c'est le recours du FC Sion Association qui a été jugé irrecevable...
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

JaY-C19 a écrit : OLA SA peut encore faire recours car c'est le recours du FC Sion Association qui a été jugé irrecevable...
Cela dépend du délai de recours; s'il est passé, c'est trop tard.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

C'est Vanins, Mpenza et Marin qui vont être content. Vanins qui avait peut-être une chance de partir dans un grand club et les deux autres qui souhaitaient ouvertement partir.

J'ose pas imaginer la motivation qu'ils auront de fouler notre belle pelouse de Tourbillon la saison prochaine. Au moins on a la certitude que les jeunes auront leur chance à un moment de la saison...
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

fred00221 a écrit :Cette décision n'enleve en rien que CC peut vendre des joueurs.. ils ne sont pas en prison à l'Olympique des Alpes ^^

Vanins Mpenza et Marin s'ils ont des opportunités financières intéressantes pour CC, il les vendra.

Les jeunes devront travaillé plus dur :)
Je vois mal CC laisser partir son meilleur attaquant et un gardien irréprochable. Challandes opposera aussi son véto à mon avis. Marin est le seul succeptible de partir je pense... A moins que Vanins reçoit une offre vraiment imposante. Pour Mpenza il sera là la saison prochaine je pense pas qu'un grand club veuille mettre une grosse somme pour un joueur de son age.
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

Madjulien a écrit :rien qu'un des deux, ça serait la classe!
Après il faudrait qu'Hilton accepte de baisser son salaire, sinon ça risque d'être compliqué!

Moi je vote Von Bergen
Moi aussi ^^
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

striker a écrit :
Madjulien a écrit :rien qu'un des deux, ça serait la classe!
Après il faudrait qu'Hilton accepte de baisser son salaire, sinon ça risque d'être compliqué!

Moi je vote Von Bergen
Moi aussi ^^
Personellement Hilton est meilleur que Von Bergen!!! Et a plus d'expérience (pour encadrer les jeunes!!!), mais Von Bergen est beaucoup moins cher!!! Et oui...........c'est un bon dilemme!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

kowelski a écrit :Personellement Hilton est meilleur que Von Bergen!!! Et a plus d'expérience (pour encadrer les jeunes!!!), mais Von Bergen est beaucoup moins cher!!! Et oui...........c'est un bon dilemme!
Abondance de biens ne nuit point :-)

(sauf au Real ...)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Certes Hilton est meilleur... Mais comme dit précédemment il est aussi plus cher (à moins qu'il s'agisse d'un prêt...), il n'a pas envie de quitter l'OM selon ses déclarations et en plus il prendrait également une place de "non communautaire"...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il s'agira surtout de dénicher un joueur qui ne se contentera pas d'impressioner la galerie durant 5 matchs avant de se reposer sous les palmiers... Dans ce sens là, je pense que Von Bergen serait une bonne solution à condition bien sûr qu'il ne soit pas trop démotivé à l'idée de quitter la Bundesliga...
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

fred00221 a écrit : Vanczak est un élément sur en cas de blessure ou suspension.
Vanczak est certainement un des éléments les plus sûrs depuis son arrivée (comportement sur le terrain, envie).....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
zo
Devin
Devin

Message par zo »

supp_séd a écrit :Il s'agira surtout de dénicher un joueur qui ne se contentera pas d'impressioner la galerie durant 5 matchs avant de se reposer sous les palmiers...

t'es salaud avec marin :fete:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

Blick a écrit :Steve von Bergen: Sion, Xamax – oder gar der FCZ?
Und wieder steht ein Bundesliga-Söldner vor der Rückkehr in die Schweizer Super League: Nati-Verteidiger Steve von Bergen.

er Vertrag des 26-Jährigen bei Bundesliga-Absteiger Hertha Berlin läuft Ende Saison aus. Von Bergen ist also ablösefrei zu haben ist.

Das macht den 11-fachen Natispieler auch für Schweizer Klubs interessant. Xamax, bei dem Von Bergen von 2005 bis 2007 gespielt hat, möchte ihn gerne nach Neuenburg zurückholen. «Wir haben ihn schon zweimal mit ihm gesprochen», bestätigte Xamax-Sportchef Paolo Urfer gegenüber der Zeitung «L´Express».

Auch der neue Sion-Trainer Bernard Challandes hätte Von Bergen gerne in seinen Reihen. Zudem wollen die Walliser den Brasilianer Hilton (32) von Frankreich-Meister Olympique Marseille verpflichten. Das ist der Verteidiger, der bei Servette spielte, bevor er seine Tour durch Frankreich (Bastia, Lens, Marseille) startete.

Dass Von Bergen in die Schweiz zurückkehrt, scheint klar zu sein. Offen ist nur, zu welchem Klub er gehen wird. Von Bergen: «Sicher ist erst, dass für mich das Kapitel Hertha abgeschlossen ist. Wo ich in Zukunft spielen werde, entscheide ich erst nach der WM.»

In Deutschland hat er gegenüber Journalisten auch eine Rückkehr zum FCZ angedeutet. «Ich habe in Zürich gute Freunde», sagte Von Bergen, als er von «Bild»-Reportern auf seine Zukunft angesprochen wurde.
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fengari »

Hier soir Steve von Bergen ne s'est pas tellement distingué à Tourbillon 7-)
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fengari »

fred00221 a écrit :Faut dire que toute l'équipe ne s'est pas distinguée..
Dans le NF, Hitzfeld dit que ce n'était pas encore le moment.. j'ai quand même de grosse crainte malgré que je serai derrière eux..
Von Bergen est un bon défenseur, l'attaquant a eu des rebond chanceux et savait bien jouer manifestement vu le beau but.
C'est vrai que dans ce naufrage collectif il était en bonne compagnie...
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Le PSG à confirmé Coupet comme gardien No 1 il serait étonnant de voir Andris Vanins partir pour jouer les doublures ...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... orme.shtml
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

CC a sûrement repéré un joueur de classe mondiale à recruter dans le match Suisse-Costa Rica.
VALAISAN1978
Posteur novice
Posteur novice

Message par VALAISAN1978 »

un ami proche du comité du fc sion m a dit que vanins partira lors du mercato d hiver pour une somme pratiquement égal au prix que manchester city a déboursé a l époque pour gelson... :-D quelqun peut-il confirmé cela?
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

aebifan a écrit :CC a sûrement repéré un joueur de classe mondiale à recruter dans le match Suisse-Costa Rica.
Winston Parks nouvel attaquant vedette du FC la saison prochaine? 8-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Répondre