Je suis un Valaisan qui habite le Chili depuis quelques années. Le 1er match que j'ai vu à Tourbillon c'était dans les années 70, le stade avait encore coté chateau une tribune en tubulaire à faire peur.
Je me souviens avoir vécu des saisons avec une moyenne qui à peine dépassait les 2000 personnes au stade avec des matchs contre Chênois, Chiasso ou Nordstern qui n'étaient pas marrant. Des bons souvenirs de Coupe d'Europe comme Aberdeen ou Sarajevo. Mon voyage le plus épique a été en Yamaha DTMX 125 pour voir un match de coupe à La Tchaux, au retour j'avais passé la Vue des Alpes avec 20cm de neige, pas évident avec deux roues.
Je me souviens avoir vu jouer: Donzé, Isoz, Luisier, Brigger, Breggy, Bouderbala, Jeandupeux, Ballet, Baljic, Bonvin, Piffaretti, Barberis, Assis, Quentin, Ouattara et Fournier avec qui j'ai le même village d'origine Clèbes.
En aout je serai de passage en Valais et je suis bien content que ce sera à un(des) match(s) de Super League que je pourrais voir
