Bonjour du Chili

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Corobori
Patriarche
Patriarche

Bonjour du Chili

Message par Corobori »

Bonjour,

Je suis un Valaisan qui habite le Chili depuis quelques années. Le 1er match que j'ai vu à Tourbillon c'était dans les années 70, le stade avait encore coté chateau une tribune en tubulaire à faire peur.

Je me souviens avoir vécu des saisons avec une moyenne qui à peine dépassait les 2000 personnes au stade avec des matchs contre Chênois, Chiasso ou Nordstern qui n'étaient pas marrant. Des bons souvenirs de Coupe d'Europe comme Aberdeen ou Sarajevo. Mon voyage le plus épique a été en Yamaha DTMX 125 pour voir un match de coupe à La Tchaux, au retour j'avais passé la Vue des Alpes avec 20cm de neige, pas évident avec deux roues.

Je me souviens avoir vu jouer: Donzé, Isoz, Luisier, Brigger, Breggy, Bouderbala, Jeandupeux, Ballet, Baljic, Bonvin, Piffaretti, Barberis, Assis, Quentin, Ouattara et Fournier avec qui j'ai le même village d'origine Clèbes.

En aout je serai de passage en Valais et je suis bien content que ce sera à un(des) match(s) de Super League que je pourrais voir :-D
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Waouh! Un continent de plus présent sur 4ever, un!! Sion club supporté inter-planérairement! 8-)

Bienv'nue
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

jolie présentation 8-)

suis perso pas loin d'avoir un peu les mêmes références --> Nordstern :^o :-P :-D

et bienvenue en août à Tourbillon ... en LNA !!!

et un nendard du Chili sur 4ever ! un !
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

bienvenue à toi........
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Bienvenue !

Je t'ai déjà vu souvent sur le site off ? non ?

Et vive la LNA !

Tu dis :

"Je me souviens avoir vu jouer: Donzé, Isoz, Luisier, Brigger, Breggy, Bouderbala, Jeandupeux, Ballet, Baljic, Bonvin, Piffaretti, Barberis, Assis, Quentin, Ouattara et Fournier "

A part Isoz et Donzé ... Oui Oui Oui j'ai vu aussi, beaux sopuvenirs ça ! et bien d'autre encore !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Re: Bonjour du Chili

Message par Le fou du SMS »

Corobori a écrit :
Je me souviens avoir vu jouer: Donzé, Isoz, Luisier, Brigger, Breggy, Bouderbala, Jeandupeux, Ballet, Baljic, Bonvin, Piffaretti, Barberis, Assis, Quentin, Ouattara et Fournier avec qui j'ai le même village d'origine Clèbes.
Et Fernand Luisier ? Et Pittier ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Le fou du SMS a écrit :
Corobori a écrit :
Et Fernand Luisier ? Et Pittier ?
Il a oublié Pierre Marie c'est vrai ... mais Luisier y est !! ;-) ;-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Le fou du SMS a écrit : Et Fernand Luisier ? Et Pittier ?
J'ai donné une liste de gens qui me venaient à la tête, c'est clair qu'il y en aurait encore beaucoup d'autres !
Jean-Luc

www.corobori.com
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Nolyd a écrit : A part Isoz et Donzé ... Oui Oui Oui j'ai vu aussi, beaux sopuvenirs ça ! et bien d'autre encore !
J'avais dit "je me souviens de" sans pour autant dire si c'était un bon ou un mauvais souvenir et sans considérer ce que les gens ont fait après avoir quitté le club. :-P

C'est vrai que je n'avais pas mis PM Pittier que j'aurai du ajouter car c'est lui qui avait été à l'origine d'une de mes premières lettres à un journaliste pour me plaindre de la manière dont il avait traité un joueur. Si je me souviens bien il s'appelait Jacques Mariéthoz et écrivait sur le Nouvelliste. Je n'avais pas aimé que durant des semaines il avait massacré PMP et puis d'un coup il avait écrit un article du genre "j'ai toujours pensé qu'il était bon". A l'époque mon sang n'avait fait qu'un tour. Le plus marrant c'est qu'il avait répondu, la seule chose dont je me souviens c'est qu'il avait écrit à la machine écrire manuelle ou les lettres avaient de la peine à suivre la même ligne.
Jean-Luc

www.corobori.com
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Bravo a toi tu es certainement l un des premiers membre du forum a faire une demi page du NF !

Merci de nous faire partager la vie du foot Chilien que l on sait très bon maintenant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Dans quelques années on va commencer à envahir la fin du nouvelliste :-D :terro:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :Dans quelques années on va commencer à envahir la fin du nouvelliste :-D :terro:
Tu parles bien sûr de la météo ou des dessins de Casal :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre