[Lucerne-Sion] Je l'ai vécu...
[Lucerne-Sion] Je l'ai vécu...
Dites moi tout!
Re: [Lucerne-Sion] Je l'ai vécu...
Il y a pas la possibilité de mettre 2 résultats ? genre regardé sur swisscom en écoutant la webradio du FC Sion ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Pour moi comme d'hab :
Quand je ne peux pas voir le match sur le terrain, je le regarde sur bluewin TV pour 2.5 chf avec Bières, chips etc...
Quand je ne peux pas voir le match sur le terrain, je le regarde sur bluewin TV pour 2.5 chf avec Bières, chips etc...

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Non, j'ai préféré mettre dans la question "principalement".bouryves a écrit :Il y a pas la possibilité de mettre 2 résultats ? genre regardé sur swisscom en écoutant la webradio du FC Sion ?
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Ayant un truc de famille ce fut mon seul moyen les sms du club
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Livescore sur l'iPhone car au chalet...
Déplacement dans le plus beau secteur visiteur de Suisse !

Animals
Misterno a écrit :Déplacement dans le plus beau secteur visiteur de Suisse !![]()

Petite pensée pour le lucernois qui nous a chauffé tous le match ahahaha

SION EST
Bastoon1 a écrit :Misterno a écrit :Déplacement dans le plus beau secteur visiteur de Suisse !![]()
![]()
![]()
Superbe déplacement... Je regrette rien de rien
![]()
Petite pensée pour le lucernois qui nous a chauffé tous le match ahahaha
Ouai il beau ce secteur.. Ils devrait rajouter encore 2-3 grillages devant pour qu on voie mieux...
La tribune lucernoise ont moins fait les malins après le 3-2 , mais j ai été marqué par une vieille dame, genre 80 ans , assez grosse , qui nous faisait des doigts d' honneur et gueulait "scheiss Sion" plus fort que tout le monde! =S
Combien tu paies l'entrée par curiosité ? même chose qu'à l'Allmend style 25.- ? et y a les mêmes stands de bouffe ou rien que de l'Eischof ou je sais plus quoi ?Misterno a écrit :Déplacement dans le plus beau secteur visiteur de Suisse !![]()
21.05.2006 - SOS
fidel a écrit :Combien tu paies l'entrée par curiosité ? même chose qu'à l'Allmend style 25.- ? et y a les mêmes stands de bouffe ou rien que de l'Eischof ou je sais plus quoi ?Misterno a écrit :Déplacement dans le plus beau secteur visiteur de Suisse !![]()
24.- ils s'emmerdnt pas....

Et la biere était sans alcool...a cause que les valaisans avaient envahi le terrain en 1/2 final selon la serveuse. Et 24.- prix unique , même pour les enfants etc..
-
- Posteur invétéré
Pour info, il n'y a plus d'alcool dans les secteurs visiteurs depuis bien 3 saisons (voir plus), sauf cas rares et exceptionnels (pour nous ou les adversaires en dép à Tourbillon). Donc l'excuse de la serveuse...
Le prix unique est pratiqué quasiment dans tous les secteurs visiteurs de Suisse pour un prix maximal de 25.-. Les clubs se sont apparament entendus sur ce prix de 25.- max. mais pour Zurich c'était 30.- donc un doute sur cette affirmation.
Enfin...... beaucoup d'entre vous découvrirons ces joies des matchs à l'extérieur lorsque Sion jouera les premières places... Enfin, je dis ça... je dis rien... §-)

Le prix unique est pratiqué quasiment dans tous les secteurs visiteurs de Suisse pour un prix maximal de 25.-. Les clubs se sont apparament entendus sur ce prix de 25.- max. mais pour Zurich c'était 30.- donc un doute sur cette affirmation.
Enfin...... beaucoup d'entre vous découvrirons ces joies des matchs à l'extérieur lorsque Sion jouera les premières places... Enfin, je dis ça... je dis rien... §-)
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
A noter parfois les joies d'être bloqué de longues minutes dans le secteur visiteur avant de pouvoir quitter le stade (BSC YB) ou de rencontrer du monde à la gare plus d'une heure après le match (Xamax)....Mascotte US a écrit :Enfin...... beaucoup d'entre vous découvrirons ces joies des matchs à l'extérieur lorsque Sion jouera les premières places... Enfin, je dis ça... je dis rien... §-)
Lucerne - Sion? Vécu via les ondes de Rhône FM
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
A torse nu Mascotte, à torse nu !!!Mascotte US a écrit :Enfin, je dis ça... je dis rien... §-)

Sinon pour répondre plus intelligemment, les prix dans les secteurs visiteurs ont été conclu partout aux mêmes tarifs, depuis l'année passée si mes souvenirs sont bons. Maintenant, est-ce que tous les clubs le font, that's the question...
Et pour répondre à Fidel, il y a toujours la même malbouffe à Lucerne, soit des hamburgers pas très frais et pas très bon...

Animals
Pour moi les matchs a l'extérieur c'est au bistro devant la télé si je n'ai rien d'autres et de un à trois déplacements par année.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
C'est quand même dommage de ne pas être plus que ce que l'on est actuellement en déplacement. Si les résultats suivent ca va surement exploser mais bon c'est toujours plus facile de venir quand tout va bien que quand le club traîne dans le fond de classement.
Oh tout dépend également du déplacement à faire ! Pour ma part, me déplacer au Letzi me dégoute vraiment, au contraire de Thoune, mais pour des raisons différentes 

Animals
-
- Membre potentiel du club
Les hambourgers de Lucerne est un des meilleurs gueultons de Suisse. En tout cas à l'Allmend.Un bon tas d'oigons rempli de ketchup.Misterno a écrit :
Et pour répondre à Fidel, il y a toujours la même malbouffe à Lucerne, soit des hamburgers pas très frais et pas très bon...![]()

Sion
J'ai fais le déplacement en voiture et je ne le regrette pas !!!
Il y avait une bonne ambiance
On était casé dans un coin du terrain sur une installation de fortune.
Il y avait une bonne ambiance

On était casé dans un coin du terrain sur une installation de fortune.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Voilà pourquoi il faut des stades de campagne en LNA !!!nimblj a écrit :On était casé dans un coin du terrain sur une installation de fortune.

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Petit déplacement en voiture depuis bien longtemps. Petite virée en ville, histoire de boire quelques pintes avant le match
Par contre difficile de bien savourer un match dans un parcage pareil mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière
Par contre difficile de bien savourer un match dans un parcage pareil mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière

les groupes n'ont pas baché ?? grève pour Santos ?Misterno a écrit :

Bon ok je sors elle est facile d'autant plus que sur d'autres photos le parcage a je trouve bonne allure et je sais que c'était 2 heures avant le match ... (tu foutais quoi 2h avant au Gulag?)
21.05.2006 - SOS
Benh justement, je dégustais avec plaisir un hamburger bio lucernois accompagné d'une bière AOC sans alcool !fidel a écrit :(tu foutais quoi 2h avant au Gulag?)

Animals
Ce serait intéressant d'avoir les infos du club concernant le nbre d'inscrit au service sms, le nbre de personne connectée au service minute par minute du site pendant le match et aussi du nbre de personnes connectées à la radio pendant le match. Mais connaissant la mémoire des chiffres de CC et sa façon de gonfler le nbre de spectateurs officiellement annoncés au match, ce sera du pipeau. Dommage.
Père, préserve-moi de ce genre de centre d'intérêt...Zitto a écrit :Ce serait intéressant d'avoir les infos du club concernant le nbre d'inscrit au service sms, le nbre de personne connectée au service minute par minute du site pendant le match et aussi du nbre de personnes connectées à la radio pendant le match. Mais connaissant la mémoire des chiffres de CC et sa façon de gonfler le nbre de spectateurs officiellement annoncés au match, ce sera du pipeau. Dommage.

C'est pourtant ça qui fait qu'un club devient puissant, riche, et gagne des titres. Car sans public, pas de fric.Dee a écrit :Père, préserve-moi de ce genre de centre d'intérêt...Zitto a écrit :Ce serait intéressant d'avoir les infos du club concernant le nbre d'inscrit au service sms, le nbre de personne connectée au service minute par minute du site pendant le match et aussi du nbre de personnes connectées à la radio pendant le match. Mais connaissant la mémoire des chiffres de CC et sa façon de gonfler le nbre de spectateurs officiellement annoncés au match, ce sera du pipeau. Dommage.