Mercato été 2010
Re: Mercato été 2010
Je sais pas vous, mais moi je sens gros comme une maison un départ de Dominguez (afin de libérer une place d'extra-communautaire) et l'arrivée d'un joueur considéré comme national...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Rhône FM l'a annoncé ce matin non ? Je pense pas que ça tombe à l'eau comme c'était pour un prêt. Enfin à voir, Sion n'a pas encore donné suite à la proposition apparemment ...cimbombom a écrit :Du coup la piste Gudjohnsen (c'était pas du bullshit ou bien?) tombe à l'eau ?
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
- Fozzie
- Disciple simple
on avait elmer déjà, maintenant on a mr d ja ..
bon voyons le bonhomme
http://www.youtube.com/watch?v=yA8YenHzHKA
C'est sûr qu'avec ce maillot ca va lui rappeler de bons souvenirs

bon voyons le bonhomme
Modifié en dernier par Fozzie le 12.08.2010 13:56, modifié 3 fois.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Euh possible s'il ne joue pas ces deux prochaines semaines il faudra se poser des questions...sami84 a écrit :Je sais pas vous, mais moi je sens gros comme une maison un départ de Dominguez (afin de libérer une place d'extra-communautaire) et l'arrivée d'un joueur considéré comme national...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
S'il vient je rigole... c'est pas possible un nom pareil chez nous je tombe à la renverse...nemesis2410 a écrit :Rhône FM l'a annoncé ce matin non ? Je pense pas que ça tombe à l'eau comme c'était pour un prêt. Enfin à voir, Sion n'a pas encore donné suite à la proposition apparemment ...cimbombom a écrit :Du coup la piste Gudjohnsen (c'était pas du bullshit ou bien?) tombe à l'eau ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
J'y crois pas pour Dominguez... c'est quand même un joueur clé et je suis quasi convaincu que Challandes compte énormément sur lui! Mais on peut toujours se tromper
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
J'ai effectivement retiré son âge, mentionné dans un premier dans mon post, ne voulant pas trop en dire avant que ça ne soit officiel... ce qui n'a d'ailleurs pas tardé. Mais bien vu sur ce coupDavid a écrit :Quand t'as mis 26 ans et buteur avec plus de réussites que MPenza, j'ai tapé dans google "meilleur buteur 2009/2010, 26 ans" et je suis tombé en plein sur ce serbe, quand j'ai vu le montant, j'ai pas osé en parler...Tolkki a écrit :Ben voilà ça n'a pas tardé à être officielTolkki a écrit :Quelques infos sur notre très probable futur attaquant :
- international d'assez grande taille
- a inscrit avec son équipe la saison dernière plus de but qu'Emile
A confirmer mais du lourd semble-t-ilJe vous l'avais dit, un but de plus qu'Emile la saison passée
A première vue, c'est un excellent transfert. Attendons de voir.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Elle est bien bonneFozzie a écrit :on avait elmer déjà, maintenant on a mr d ja ..![]()
bon voyons le bonhomme

Déjà qualifié...
http://www.football.ch/sfl/fr/Transfert ... ommer.aspx
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Et tu aurais quelques infos sur le prêt de Gudjohnsen qui a été proposé au FC Sion selon Rhône FM ?Tolkki a écrit :Quelques infos sur notre très probable futur attaquant :
J'ai effectivement retiré son âge, mentionné dans un premier dans mon post, ne voulant pas trop en dire avant que ça ne soit officiel... ce qui n'a d'ailleurs pas tardé. Mais bien vu sur ce coup
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
En tout cas nous ne sommes pas les seuls ... Les Glasgow Rangers aussi sont dessus.nemesis2410 a écrit :Rhône FM l'a annoncé ce matin non ? Je pense pas que ça tombe à l'eau comme c'était pour un prêt. Enfin à voir, Sion n'a pas encore donné suite à la proposition apparemment ...cimbombom a écrit :Du coup la piste Gudjohnsen (c'était pas du bullshit ou bien?) tombe à l'eau ?
http://transfertsfoot.com/transfert-eid ... hnsen.html
et
http://www.mercato365.com/infos-clubs/monaco/
Stereo
Obradovic n as pas obtenu une naturalisation l an passé ?
Il me semblait...
Et ou est passé Fermino ?
Et Crettenand ?
Merci
Il me semblait...
Et Crettenand ?
Merci
Obradovic n'a pas 12 ans de séjour en Suisse...pour le moment
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- aebifan
- Coma éthylique
Non non, le fait qu'il soit annoncé dans les transferts ne le qualifie pas. Il doit être annoncé sur la liste du contingent.
http://www.football.ch/sfl/cm/Sion%203.pdf
Quoi qu'il en soit, quand Adeshina était rentré contre Bâle, j'ai sacrément râlé en me disant qu'on prenait une licence pour lui.
fcgooly a écrit :Obradovic n as pas obtenu une naturalisation l an passé ?
Il me semblait...
Et Crettenand ?
Merci
Ils ont été prié de chercher un nouveau club... et visiblement pour Crettenand, malgré tout ce qu'il a pu dire (et me dire) il n'a toujours rien signé de concret
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Didier n'est pas sous contrat avec "la vache qui vole"?Gregolas a écrit :fcgooly a écrit :Obradovic n as pas obtenu une naturalisation l an passé ?
Il me semblait...
Et Crettenand ?
Merci
Ils ont été prié de chercher un nouveau club... et visiblement pour Crettenand, malgré tout ce qu'il a pu dire (et me dire) il n'a toujours rien signé de concret
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
il cherche un extra ( service, Cuisine, Hotesse...) pour le Comptoir de Martignypinelardo a écrit : Didier n'est pas sous contrat avec "la vache qui vole"?
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Ca sent la poudre cette histoire...pinelardo a écrit :Didier n'est pas sous contrat avec "la vache qui vole"?Gregolas a écrit :fcgooly a écrit :Obradovic n as pas obtenu une naturalisation l an passé ?
Il me semblait...
Et Crettenand ?
Merci

Gudjohnsen comme joker ???
On aura une sacré équipe comme ça !!!
On aura une sacré équipe comme ça !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Le FC Sion s’est attaché les services de l’attaquant international serbe Dragan Mrdja (23.01.1984). Sacré meilleur buteur du dernier championnat de Serbie avec 22 réussites pour son club Vojvodina Novi Sad, il a également été élu meilleur joueur de la compétition en 2010. C'est d'ailleurs grâce à ses qualités de finisseur que l’attaquant a été appelé en équipe nationale par le sélectionneur Radomir Antic pour la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud. Convoité notamment par le Partizan de Belgrade et divers autres clubs de première division française, espagnole, grecque ou autrichienne, le Serbe s’est engagé pour trois saisons avec le FC Sion. Le journal vidéo du FC Sion reviendra ce soir sur cette nouvelle arrivée !
site officiel
site officiel
Etant donné que Serey sera absent pour 6 mois (ligament croisé touché selon Fc Sion Webtv), la licence extra-communautaire lui étant attribué peut-elle être à disposition du club pour un autre extra-communautaire ?pyt68 a écrit :
Petit problème; il est serbe et donc considéré comme étranger; il va donc falloir jongler pour éviter de dépasser les 5 autorisés, car on se trouve actuellement avec 7 étrangers :
Dominguez
Adailton
Rodrigo
Obradovic
Serey
Adeshina
Mrdja
Stereo
- Fozzie
- Disciple simple
A mon avis NON puisque cette licence est utilisée par et pour Serey.... mais ce n'est que mon avis §-)
———————————————————————————-
Ben s'il se blesse sérieusement,comme c'est le cas, n'y a-t-il pas une possibilité de réaffecter cette licence !!?? §-)Fozzie a écrit :A mon avis NON puisque cette licence est utilisée par et pour Serey.... mais ce n'est que mon avis §-)
Stereo
Ca existe pas les licences extra-communautaire...stereo a écrit :
Etant donné que Serey sera absent pour 6 mois (ligament croisé touché selon Fc Sion Webtv), la licence extra-communautaire lui étant attribué peut-elle être à disposition du club pour un autre extra-communautaire ?
C'est pas plus de 5 joueurs extra-communautaire sur le terrain en même temps donc rien a voir avec le contingent
Et non, les licences utilisée ne peuvent pas être réaffectée
Dis moi pourquoi, Gex, a par le fait qu'E1000 désirait partir, qu'ils disait tous ne pas vouloir faire jouer E1000 pour ne pas utiliser une licence . Combien de joueurs max avons-nous droit d'avoir sous contrat ?
Stereo
pour ne pas utiliser de licences pour rien...
Mais cela n'a rien a voir avec extra-communautaire ! (si il avait été Saviésan c'était la même chose)
25 licences sont disponible (maximum 17 non formé localement)
Les joueurs formés localement de moins de 21 ans ne prennent pas de licences

Mais cela n'a rien a voir avec extra-communautaire ! (si il avait été Saviésan c'était la même chose)
25 licences sont disponible (maximum 17 non formé localement)
Les joueurs formés localement de moins de 21 ans ne prennent pas de licences
source: www.mojsport.net
traduction google "serbe" --> "français"....
traduction google "serbe" --> "français"....
Est-ce que Prijovic va être prêté à Novi Sad? Moi cela m'étonnerait fort...Le riche propriétaire du club pour certaines informations, il a payé € 1,500,000, avec ce qui va appartenir à la Voïvodine et 30% du prochain transfert, plus le temps de Novi Sad en prêt, commencez jeune attaquant, d'origine serbe, Alexander PRIJOVIĆ?
je verrai bien adeshina en prêt chez les serbes moi... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Si Prijovic est prêté, c'est à n'y plus rien comprendre 

-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
En Voïvodine, sont enchantés par cet épilogue, et les conditions financières qui répondent à Sion et une autre PRIJOVIĆ attaquant très talentueux sont d'excellentes nouvelles pour les fans de la Voïvodine!
- aebifan
- Coma éthylique
Prijovic n'utilise pas de licence (car il est suisse et a moins de 21 ans). Vu qu'Adeshina en utilise déjà une, il risque bien de rester.work44 a écrit :Si Prijovic est prêté, c'est à n'y plus rien comprendre
Un prêt pour le faire jouer n'est pas une mauvaise idée, mais je m'inquiète également du fait qu'il faut bien avoir un 2ème attaquant de qualité.