Rodrigo

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Rodrigo

Message par mad max »

Afin d'éviter de polluer d'autres sujets, vu que les prestations du joueur semble ne pas faire l'unanimité, ou donner lieu au débat, il mérite sans doute à lui seul un topic.

Voilà sa présentation du nouvelliste de samedi
Un Brésilien bien posé
14 août 2010 - STéPHANE FOURNIER
SION - THOUNEMilieu défensif, Rodrigo mise sur le placement et la discipline. Des vertus européennes que le Sédunois exploite au service des joueurs offensifs.
Adel Chedli, Beto, Raphaël Wicky, Jocelyn Ahoueya, Julien Brellier, Aleksandar Mitreski, Serey Die, la liste des successeurs potentiels de Gelson Fernandes à Sion s'allonge presque à l'infini. Tous ont pris la relève de l'international valaisan pour stabiliser le milieu de terrain de l'équipe sédunoise depuis 2007. Le postulant suivant débarque de Strasbourg. Son passeport mentionne une origine brésilienne, son jeu trahit des vertus européennes. Rodrigo Lacerda Ramos mise sur la discipline, sur le placement et sur une très bonne lecture du jeu. «J'exploite simplement mon talent et mes caractéristiques», explique-t-il dans un excellent français. «Je n'évolue pas à un poste où je peux dribbler et prendre des risques. Il exige du sérieux et une grosse prise de responsabilités. Un demi défensif doit apporter de l'équilibre.»

Il a bénéficié du soutien de Cesar Sampaio lors de ses débuts professionnels sous le maillot de Palmeiras. Un international brésilien, finaliste de la Coupe du monde 1998 notamment avec près de cinquante sélections. «J'ai beaucoup appris avec lui, particulièrement l'efficacité à mettre dans notre action et la concentration indispensable sur le côté défensif. Le championnat brésilien a évolué à l'image de l'équipe nationale. Deux ou trois joueurs font la différence offensivement, les autres se concentrent sur la récupération du ballon et sur la relance.» Goran Obradovic et Fabrizio Zambrella se sont régalés à Lucerne grâce à la couverture assurée par Rodrigo dans l'axe qui les a soulagés des soucis défensifs. «Je joue ce rôle de sécurité depuis longtemps. La vitesse n'est pas une de mes qualités, mais la position et le jeu aérien. La communication joue aussi un rôle essentiel, parler facilite bien les choses sur le terrain. L'expression doit être collective.» Bernard Challandes avait repéré ce travailleur de l'ombre à Ajaccio. «Nous avions eu un contact lorsqu'il entraînait Zurich, mais cela n'avait pas marché», commente Rodrigo. La deuxième approche est la bonne. «Sa présence à Sion a influencé ma réflexion.» Très serein sur le terrain lors de ses premières sorties sédunoises, il conserve ce calme dans son quotidien. «J'aime partager mon temps avec Amanda, ma femme. La cuisine, la lecture et regarder des films m'occupent quand je ne joue pas au foot.» Grand voyageur, il a transité par la Grèce, la Corse, l'Alsace ou le Japon, l'adaptation à son nouveau milieu ne lui pose pas de problèmes. «Le soleil est plutôt généreux ici à ce que me disent les gens, les paysages sont beaux. Je n'ai pas encore eu le loisir de les découvrir.» Une question importante reste en suspens. «Nous vivons toujours à l'hôtel, c'est un peu fatigant et ça devient long. Je crois que le club m'a trouvé un appartement.» Sur le terrain, le problème ne se pose pas. Rodrigo prend ses aises et trouve sa place dans le dispositif de Challandes. Sa montée en puissance après une arrivée en cours de préparation réjouit son entraîneur et ses coéquipiers. Le Brésilien a tous les atouts en main et dans les pieds pour stabiliser défensivement le milieu de terrain de Sion. Les prédécesseurs de Challandes en ont rêvé.
Pour ma part je relève juste qu'on dit ou disait de Ferminio qu'il était l'homme invisible vu qu'il ne touchait pas beaucoup de ballon, alors que ce sont pourtant exactement ces caractéristiques là qui font dire à certains que Rodrigo est un immense milieu défensif! Pour moi Rodrigo ne vaut pas bien plus que Ferminio, même si il est vrai que lorsqu'il a le ballon dans les pieds il a une certaine assurance.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
padoum
Posteur novice
Posteur novice

Re: RODRIGO

Message par padoum »

Le seul point qui m'attriste chez ce joueur et sa vitesse d'exécution. Oui okay, un milieu défensif doit savoir mettre le pied sur le ballon et temporisé, mais pour moi qui suis un fan de rapide tourner vers l'offensive 7-) il temporise trop. Il joue un peu comme Gelson des passes latérales, bonne récupération mais des passes latérales sa fait pas progresser le jeu... Enfin oui c'est un numéro 6 sa doit pas être sa qualité principal de faire du beau jeu enfin bon...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je suis assez de ton avis Padoum
Je trouve que Rodrigo amène de la sérénité à la défense, son placement est plutôt bon il bouche bien les intervalles, il apporte certes moins qu'un Sauthier ou qu'un Serey Die au niveau offensif, mais je ne pense pas que ce soit ce que Chalandes cherche avec déjà Obra et Zambrella devant lui.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Pour ma part je dirais:
les deux premiers matchs il m'a fait une drole d'impression pas très a son affaire mais semlait monter en puissance à Lucerne il a été bon voir très bon mais je n'ai vu que 70 mn du match

Pour le match contre thoune il n'as pas été à la hauteur c'est clair mais il n'était pas le seul tant Obra était effacé par rapport à d'habitude mis à part deux actions qui valent la seul occase de première mi-temps et le but et Zambrella a beaucoup courru beaucoup dans le vide aussi et tant l'un que l'autre on joué trop bas à mon avis les 3 n'ont pas été à la hauteur de ce que l'on attendait pour un match à Tourbillon.

Au delà de ca je pense que c'est un dure de comparer Rodrigo à Fermino (pas comme de comparer mon tennis à celui de Roger mais presque :lol: ) Rodrigo est plus posé meilleur au pied et a quand meme un meilleur sens de l'anticipation que Fermino qui perd beaucoup d'energie à courrir dans tous les sens...

On sent bien des qualités chez lui il faut lui laisser du temps pour prendre sa chance mais ca ne veut pas dire lui faire trop de cadeaux non plus il faut également laisser sortir un peu Sauthier histoire de créer une véritable concurence à ce poste en attendant le retour de Serey et là ou je suis entièrement daccord avec Mad c'est que c'est vraiment à ce poste que Sauthier peut donner le meilleur de ses qualités des entrées régulière peuvent rendre service à l'équipe lui permettre de prendre de l'expériance et mettre la pression sur Rodrigo sans le bruler...

Pour conclure je dirai que pour l'instant je suis pas entièrement convaincu par Rodrigo mais je fais confiance à Bernie pour savoir ce qu'il y a de mieux a faire pour l'équipe... sachant que tout le monde peu se tromper mais qu'il faut pas s'entêter dans ses erreures...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Dans l'article du Nouvelliste il est dit que Challandes le voulait à l'époque où il était à Ajaccio sauf erreur.

J'ai pu retrouver un topic ouvert en janvier de cette année, alors que le Racing Strasbourg n'était pas encore relegué, sur le "Départ de Rodrigo".

On y retrouve de nombreux avis de supporters qui semblent dire que le joueur a totalement perdu de sa splendeur passée.

http://www.racingstub.com/page.php?page ... =10736&p=1

Suis désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure, mais avec ce que j'ai pu voir dimanche, je crains une nouvelle et monumentale erreur de casting...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
deuterium
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par deuterium »

C'est clair qu'il ne fera pas du tout le poids le jour où Serey reviendra, mais en attendant, quand je vois que Fermino est sur le banc contre Thoune, je préfère encore voir Rodrigo sur le terrain.

Mais à mon avis, il prend une place que Sauthier mérite largement, en tout cas tout autant que lui en ayant un potentiel de progression nettement supérieur
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :Suis désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure, mais avec ce que j'ai pu voir dimanche, je crains une nouvelle et monumentale erreur de casting...
Bon en même temps sur le nombre il y a toujours une ou deux erreurs de casting dans les transferts (Vanins M'Penza Prijovic Zambrella Sauthier Sio Dingsdag Ogararu et certain qui doivent confirmer comme yoda ou Elmer avec toujours des question sur les réèl capacités de Marin on été plutot de bon transferts) et avec Sauthier (voir fermino) Obra meme en attendant le retour de Serey on est pas dans le rouge a ce poste...

Une erreur de casting sur l'attaquant de pointe serai bien plus grave...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

marrant ca...un article du début du mois de juin... 7-)
Rodrigo : une offre de Neuchâtel ?

En contact depuis plusieurs semaines avec Neuchâtel Xamax (« L’Alsace » du 31 mai), le Brésilien Rodrigo pourrait recevoir ces prochaines heures une offre salariale du club suisse. « Une proposition doit, paraît-il, m’être transmise », glisse le Sud-Américain qui avoue quelques touches à l’étranger et avec des clubs de Ligue 2, « alors, j’attends. »

L'Alsace

nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

[HS] Il me semble que Neuchâtel avait aussi eu des contacts avec Dingsdag .. en passant 7-) [HS]

Moi je persite à dire que tu es trop sévère Mad ', son excellent travail défensif a tout de même été relevé par Zambrella et Obradovic qui ont pu pleinement s'exprimer offensivement à Lucerne et on a vu ce que ça a donné .. J'ai pas souvenir de quelque chose du genre de la part de Fermino .. Et je pense que Rodrigo va encore monté en puissance, il est arrivé en cours de préparation ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Comme je l'ai déjà dit, Rodrigo n'est pas un joueur excellent... J'ai bien vu qu'il avait fait un bon match contre Luzern c'est clair et net mais dimanche il a été nul.
En le regardant attentivement, je trouve qu'il a un placement très moyen et on a vu qu'il a entrainé dans sa chute Obra qui de ce fait a loupé son match... Je pense (bien que je n'ai pas de licence UEFA-PRO pour être crédible) que BC devrait mettre Sautier à côté de lui pour jouer en 4-2-3-1 et bouché plus d'espace dans l'entre-jeu car les milieux de Thun dimanche se sont un peu trop bien amusés...

Par contre, n'en déplaise à certains, j'ai trouvé que le meilleur sédunois dimanche (Vanins n'est plus à cité) a été Zambrella... Excellent en déviation, un technique fine et qui est le seul a avoir réussi à se faire de la place contre le pressing bernois... Un grand coup de chapeau à ce joueur prometteur...
fino alla fine
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Vesco »

BIANCONERO a écrit : Par contre, n'en déplaise à certains, j'ai trouvé que le meilleur sédunois dimanche (Vanins n'est plus à cité) a été Zambrella... Excellent en déviation, un technique fine et qui est le seul a avoir réussi à se faire de la place contre le pressing bernois... Un grand coup de chapeau à ce joueur prometteur...
Je rajouterai également Bubu qui n'a pas arrêté de faire des aller-retour "attaque-défense" et a pu adresser quelques bons centres...
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

BIANCONERO a écrit : Par contre, n'en déplaise à certains, j'ai trouvé que le meilleur sédunois dimanche (Vanins n'est plus à cité) a été Zambrella... Excellent en déviation, un technique fine et qui est le seul a avoir réussi à se faire de la place contre le pressing bernois... Un grand coup de chapeau à ce joueur prometteur...
OUI bon ok, mais à quoi bon en faire un "fromage".... pffffff !!!! (les théories).....
Ils peuvent aussi passer à côté de leur match Zambrella n'a pas toujours été bon non plus ceci dit.... et Rodrigo ben si apparemment Challandes le laisse c'est qu'il doit apporter ce qui l'attend de lui...
Même si l'un ou l'autre n'est pas toujours bon est ce un besoin de le "démolir de la sorte" pfffffffff
la preuve
"Zambrella fait un bon match c'est un héros - Rodrigo un mauvais match et c'est un zéro"
Et si la prochaine fois c'est l'inverse ????
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Fozzie a écrit :
OUI bon ok, mais à quoi bon en faire un "fromage".... pffffff !!!! (les théories).....
Ils peuvent aussi passer à côté de leur match Zambrella n'a pas toujours été bon non plus ceci dit.... et Rodrigo ben si apparemment Challandes le laisse c'est qu'il doit apporter ce qui l'attend de lui...
Même si l'un ou l'autre n'est pas toujours bon est ce un besoin de le "démolir de la sorte" pfffffffff
la preuve
"Zambrella fait un bon match c'est un héros - Rodrigo un mauvais match et c'est un zéro"
Et si la prochaine fois c'est l'inverse ????

Ben si la prochaine fois c'est l'inverse tu pourras lire sur ce forum les memes choses mais sur en changeant de joueur et tu n'auras pas besoin d'aller voir ton psy pour calmer ta fièvre du post en série... ^^
fino alla fine
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vesco a écrit :
Je rajouterai également Bubu qui n'a pas arrêté de faire des aller-retour "attaque-défense" et a pu adresser quelques bons centres...
Tout à fait, il a fait un bon match... d'ailleur si tu prends ses "perfs" d'il y a une année ou deux ans, tu dirais que c'est pas le même joueur... Petit bémol, son placement sur le but de Thun... aïe... Mais bravo à lui pour son début de champ...
fino alla fine
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Après en avoir discuté avec notre directeur sportif, il apparaît que Rodrigo est aujourd'hui une pièce maîtresse pour notre jeu. En effet, son intelligence tactique et son sens du placement permettent à Bernard de faire évoluer l'équipe en 4-1-4-1, ce qui n'a pas toujours été possible par le passé. Selon lui toujours, c'est typiquement le genre de joueur dont on remarque réellement l'importance lorsqu'il se blesse. A confirmer tout à l'heure à St-Gall.

J'ajouterai encore qu'en plus de Rodrigo, le recrutemet a vraiment été et risque encore d'être excellent cette saison. Un grand merci pour cela ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Ben je pense qu'on a clairement vu (encore une fois) les limites du 4-1-4-1 du moins avec Rodrigo en tour de garde tout à l'heure à St-Gall.

Rodrigo a encore une fois été à côté de tout, hormis une ou deux bonnes anticipations, il se fait passer comme du beurre, à cause d'une lenteur et un manque de vivacité cruels.

Je pense que si la défense sédunoise est si souvent et aussi fortement acculée c'est en grande partie à cause de cette volonté de laisser un joueur dont l'envergure n'est certainement plus celle qu'il avait il y a quelques saisons, en particulier, comme les supporters Strasbourgeois l'ont souligné, lors de son premier passage dans ce club.

Pour moi, Rodrigo c'est clairement l'erreur de casting de cette campagne de transfert, au vu de ce qu'il a montré tant face à Thoune que St.Gall.

Avec le démontage qu'on a vu à mi-terrain je crois que le moment est venu de repasser à ce bon vieux 4-2-3-1 avec Goran juste devant la défense aux côtés de Sauthier! Ce duo a très bien fonctionné la saison dernière, lors du deuxième tour, lorsque Sion enchainait les très bonnes performances. Ca permettra aussi à Goran d'avoir plus d'impact sur le jeu en étant placé moins haut.

mike73
Posteur novice
Posteur novice

Message par mike73 »

Hello,
Ce qui est intéressant avec les fans du Fc Sion, c'est une sale habitude de toujours avoir un bouc émissaire dans l'équipe!
Aujourd'hui, suite au match non seulement décevant, mais également extrêmement pauvre de notre équipe adorée, il y a encore qq trublions pour trouver que le problème dans notre club chéri s'appelle Rodrigo!
En fait, je pense que le FC Sion a joué un de ses plus piètre match depuis son retour dans l'élite du football suisse!

J'adore ce club, mais il faut bien remarquer que pour changer, malheureusement, toute l'équipe a passé à côté!
En effet, où est passé le pressing et l'envie! même Vanins a lavé lors de certaines relances?!
Alors, trouvez la chèvre que vous voulez pour ce match, mais le naufrage a été collectif, à un point où même nos nouvelles recrues, Ogararu et Dinsdag en tête (je ne parlerai pas après un seul match de notre nouveau goleador, qui a donné autant à l'équipe que Saborio dans ces plus mauvaises soirées,...à revoir), se mettent au niveau de nos superstars présentes depuis de nombreuses années!
Après un début de championnat magnifique, l'équipe ne joue plus depuis deux matchs et retombe dans ses pires manquements!

Alors ne jetez pas la pierre à un seul homme, mais secouez plutôt l'équipe entière, afin qu'elle revienne à ce jeu rapide et plein d'envie qui a été le sien pendant les quatre premiers matchs du championnat!
Je reste plein d'espoir avec CE GROUPE de joueurs pour la suite de la saison! Hop Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Rodrigo

Message par BIANCONERO »

Je rejoints Mad sur sa réaction après le match de st galles... Il est clair que Rodrigo n'a encore un fois pas fait un bonne perf mais je me pose la question si il n'y pas temps pour BC de jouer avec 2 MDC.
Quand on voit que c'est le 2ème match que le coté gauche prend l'eau car même si bubu fait du bon boulot sur le plan off on voit qu'il est souvent en retard sur son ailier ce qui coute maintenant 2 goal à Sion...
Si il y avait 2 MDC, ils couvriraient les latéraux qui pourraient monter plus souvent...
J'ai pas pas de licence uefa-pro pour donner des conseils mais là il y a vraiment un prob tactique... peut etre que BC surestime un peu certains joueurs...
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Je rejoins ce que dit Mike 73. D'ailleurs dans mon poste précédent, bien que je ne dispose pas des documents requis, je disais que le problème vient peut-être plus du système de jeu choisi que du joueur lui-même.

Il faut tout de même reconnaître qu'avec un milieu défensif vif et explosif, capable de ratisser large et vite, Sion devrait, avec les joueurs à disposition, pouvoir briller dans un système 4-1-4-1. Or, avec un Rodrigo c'est totalement impossible. Suffit pour s'en convaincre de regarder l'action de la 29ème minute de St-Gall! Rodrigo est inexistant et court de gauche et de droite à la hauteur des défenseurs, avec une lenteur telle que le porteur du ballon se trouve devant lui.

Avec un milieu de terrain défensif unique inexistant, toute l'équipe est dévaluée, vu qu'elle ne peut pas récupérer de ballons ni assurer une première couverture pour la défense.

Pour moi ce sont clairement les lacunes de Rodrigo dans un système inadapté qui font que toutes l'équipes a été médiocre même ses meilleurs éléments.

eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Rodrigo a fait à nouveau un bon match.
C'est clair que seul à la défensive, il ne peut pas être partout et tout faire.
Si il faut jeter une pierre à un seul homme, je la jetterai sur Obra, totalement inexistant sur les
deux derniers matches. Il a abandonné son poste et laissé tout le job à Rodrigo.
Mais je persiste à croire à cette équipe qui va nous amener de belles satisfactions.
Encore un peu de patience et regardez le classement. Personne ne domine pour le moment
et Bâle n'a fait qu'un seul petit point en trois matches.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

mad max a écrit :
Pour moi ce sont clairement les lacunes de Rodrigo dans un système inadapté qui font que toutes l'équipes a été médiocre même ses meilleurs éléments.
Je ne pense pas que les lacunes de Rodrigo empêchent ses coéquipiers de courir et de distribuer les ballons proprement.

Sur ce match, ce qui m a frappé c'est qu'il y avait un trou énorme entre la défense et les autres joueurs. Quand St-Gall avait le ballon, peu de joueur revenaient en arrière pour les empêcher de traverser le terrain comme ils le voulaient,
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

cardub a écrit :
mad max a écrit :
Je ne pense pas que les lacunes de Rodrigo empêchent ses coéquipiers de courir et de distribuer les ballons proprement.

Sur ce match, ce qui m a frappé c'est qu'il y avait un trou énorme entre la défense et les autres joueurs. Quand St-Gall avait le ballon, peu de joueur revenaient en arrière pour les empêcher de traverser le terrain comme ils le voulaient,
Ou comment formuler ce que j'ai souligné d'une manière différente! Si Obra et Zambrella ont pour instruction de jouer vers l'avant sur la même ligne on s'expose au contre, à moins que la défense monte derrière et qu'on aie un milieu déf de grande envergure (genre Abou Diabi) pour faire le nettoyage devant la défense et monter sur le porteur du ballon...Ca Rodrigo est incapable de le faire. Peut-être que dans un 4-2-3-1 normal avec deux milieu défensifs en positions ordinaire il serait bien plus à son aise...mais j'en doute quand même

cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Mais pourquoi Sio ou Dominguez ne font pas non plus le pas de retrait ? c'est le système tactique qui veut ça ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le match face à YB m'a un peu réconcilié avec Rodrigo. Même si il faut admettre qu'il manque de verticalité dans son jeu, sa relance se limitant à des passes latérales.

darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

ce soir il a été géant
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Rodrigo a été excellent, je l'ai suivi attentivement et je peux vous dire qu'il n'a pas perdu plus qu'un ballon. Ces relances étaient parfaites. Il sent bien le jeu, parle beaucoup en dirigeant le jeu. Je l'ai trouvé parfait. Certe il ne court pas dans tous les sens pour récupérer des ballons, mais son placement et ses relances compensent parfaitement.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

voilà, Sion a joué plus compact, comme annoncé par Challandes en début de semaine, avec tous les joueurs qui ont été concernés par la récupération du ballon et le pressing. Dans de telles conditions, le blazon de Rodrigo ne pouvait que se trouver redoré.

en effet, mention spéciale à Sauthier, qui avait semble-t-il très très faim! 19 ans...et des ouvertures du pieds gauche comme du pieds droit...combien peuvent se vanter d'en faire autant?

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bon, après le match d'yb, j'ai promis à bouryves de mettre de l'eau dans mon vin...
En effet, j'ai vu un bon Rodrigo aujourd'hui... meme si les milieux de terrain de yb ont été vraiment pas bon du tout...
Disons que la prestation de Rodrigo est surtout due à un excellent match de Zambrella et le bon match de Obra... La blessure de Zambrella me gache vraiment cette victoire...
Bref, on peut dire ce soir que Rodrigo a joué au niveau de toute l'équipe... pourvu que ca dure...
fino alla fine
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Excellent match de Rodrigo aujourd'hui. Il retrouve gentiment son niveau que son manque de préparation avait occulté. Idem pour Merdja et Ogararu. Lorsqu'ils seront prêts, l'équipe aura encore meilleure allure 8-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Je crois que quiconque connait un temps soit peu le football remarquera quand dans le système mis en place par Challandes, Rodrigo est une pièce maitresse, voire indispensable.
Répondre