[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
Alvaro Saborio auteur d'un doublé avec le Real Salt Lake en champion's league CONCACAF (Amérique centrale et du nord) contre les modestes panaméens Arabe Unido.
Preuve en image ?walizerblood a écrit :Son ex-copine aussi devait avoir quelques problemes, et a du lui en causer par la suiteaebifan a écrit :Je ne connais pas la valeur des infos, mais on disait qu'il avait des problèmes psychologiques.!nSoMn!aK a écrit :lui j'ai jamais compris pourquoi on ne l'avait pas gardé, parce que niveau percée et dribble il était énorme :)tcheu la poule, certains pensionnaires du gradin nord préparant un tifo peuvent en témoigner
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Pas de sextape sur le forumjutti a écrit :Preuve en image ?

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
FC Sion : Nec pluribus impar
Rien d'étonnant que Henry n'ai encore pas marqué alors....Misterno a écrit :Le championnat américain a le niveau du bas de classement de la L2 française... Comparez ce qui est comparable tout de même...
Apparemment la première (vu que c'était 2008)entremontant a écrit :C'était laquelle des 2 ?
http://www.whosdatedwho.com/celebrities ... osicki.htm
Pour la première bof par contre pour la deuxième

Après son passage à Vannes Virgile Reset revient à Lorient en L1, son club formateur.
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quoi ! Reset en L1 ???Fengari a écrit :Après son passage à Vannes Virgile Reset revient à Lorient en L1, son club formateur.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Source : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... b199.shtmlTrilu a écrit :Quoi ! Reset en L1 ???Fengari a écrit :Après son passage à Vannes Virgile Reset revient à Lorient en L1, son club formateur.
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
- Trilu
- Coma éthylique
Ils vont en tout cas pas viser une place européenne comme çaFengari a écrit :Source : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... b199.shtmlTrilu a écrit :Quoi ! Reset en L1 ???Fengari a écrit :Après son passage à Vannes Virgile Reset revient à Lorient en L1, son club formateur.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Membre potentiel du club
http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?id=4849
L'avis des supporters de Lorient .. Je crois que c'est une fausse rumeur ou Enième erreur des journalistes ..
L'avis des supporters de Lorient .. Je crois que c'est une fausse rumeur ou Enième erreur des journalistes ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Il partira bien à.... Xamax pour remplacer Varela
Et comme PU aime bien ré-engager ses anciennes brêles (quoi ? Non ! Paito n'est pas une brêle
) ...

Animals
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
En parlant de ce forum, l'avant dernier post ici :
http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?id=4849&p=2
le smiley carton rouge est sympa, et serait assez souvent de rigueur ici
http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?id=4849&p=2
le smiley carton rouge est sympa, et serait assez souvent de rigueur ici

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Effectivement ca pourrait être assez utile et surement utilisé à profusion.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Pas de bol, il me semble qu'il est régulièrement blessé20min.ch a écrit : Transféré cet été à Hanovre, l'ex-Sédunois Carlitos s'est, pour sa part, déchiré les ligaments croisés du genou lors de la victoire 2-1 de ses couleurs sur l'Eintracht Francfort de Pirmin Schwegler.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
on retiendra que la nouvelle équipe de E1000 à gagné 4-0 et notre Belge est entré en jeu à la 72e alors que le score été déjà de 3-0 inutile de dire que Mpenza n'a pas scoré... 

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Fozzie
- Disciple simple
Hazırlık Maçı: Neftçı Bakü:1 - Karabükspor:0
Match amical Soit M'penza contre Alioui.....
ce n'est pas mpenza qui a scoré !
Match amical Soit M'penza contre Alioui.....
ce n'est pas mpenza qui a scoré !
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
énorme Alioui...son équipe figure en milieu de classement 1 victoire, 1 défaite...par contre lui n'a même pas encore eu l'opportunité de se poser sur le banc...
http://www.tff.org/Default.aspx?pageID=487
quel gâchis!
http://www.tff.org/Default.aspx?pageID=487
quel gâchis!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ah Le(s)con...Trilu a écrit : En tout cas il à l'air heureux sur la Photo

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Trilu
- Coma éthylique
La défense ne ce résume pas seulement à 2 ou 3 bon défenseur ! le LS nous à fait la preuve hier soir avec une super organisation défensive
Et Alioui et Dingsdag, ça aurait été pas mal non plus !!fred00221 a écrit :Alioui ou Dingsdag
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Idem je ne le regrette absolument pas.Trilu a écrit :Pffff quel gâchis ?
En tout cas je le regrette pas.....
En tout cas il à l'air heureux sur la Photo
ainsi moins de carton rouge, et 1 ramadan de moins.
-
- Posteur habituel
Avez vous des news de sarni?
Un reportage de Canal 9 lui était consacré cette semaine; actuellement sans club, il maintient sa condition physique avec le FC Châteauneuf qu'entraîne son frère, Fabio.loupblanc a écrit :Avez vous des news de sarni?
Don't worry, be happy!
faut tout de même admettre qu'une défense axiale Alioui (à droite) et Dingsdag (à gauche) serait la meilleure paire de relanceur du championnat! Après sur la rigueur défensive, je demande à voir...c'est autre chose. De ce côté là Dingsdag ne m'a pas encore entièrement convaincu.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Je pense que le nombre de but encaissé entre l'année dernière et cette année est assez parlant. Soit La défense centrale est bien meilleure, soit le secteur défensif du milieu de terrain est bien meilleurmad max a écrit :faut tout de même admettre qu'une défense axiale Alioui (à droite) et Dingsdag (à gauche) serait la meilleure paire de relanceur du championnat! Après sur la rigueur défensive, je demande à voir...c'est autre chose. De ce côté là Dingsdag ne m'a pas encore entièrement convaincu.

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Disons que le ratio buts marqués et encaissés est à peu près le même...l'année dernière après six journées ca faisait du 12:11 cette année ca fait du 9:7, on encaisse moins...mais on marque moins également. Ces différences entre la saison passée et la présente ne sont pas de nature à permettre de tirer à ce stade des conclusions sur un mieux ou un moins bien de l'équipe...surtout après six journées.
Je disais juste que Dingsdag ne m'a pas encore totalement convaincu...voilà...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Apres le match de YB je suppose qu'il t'as complètement convaincu.mad max a écrit :Disons que le ratio buts marqués et encaissés est à peu près le même...l'année dernière après six journées ca faisait du 12:11 cette année ca fait du 9:7, on encaisse moins...mais on marque moins également. Ces différences entre la saison passée et la présente ne sont pas de nature à permettre de tirer à ce stade des conclusions sur un mieux ou un moins bien de l'équipe...surtout après six journées.
je l'ai trouvé parfait calme, sur , superbe technique, placement.
Adailton et Dingstag c'est parfait derrière, la rigueur et le placement, on dirait du Luis Mitlon, enfin si tu vois qui c'est.

TOTALEMENT...j'ai été ébloui-...quelle présence! quelle relance! quelle propreté dans les interventions! quelle lecture du jeu de l'adversaire!...j'hésite d'ailleurs à ouvrir un topic..."Dingsdag meilleur #5 du FC Sion ces 40 dernières années!"