Sion - Young Boys Bern
Re: Sion - Young Boys Bern
Ils l'ont pas dit sur la radio du club? Ah... désolé, je croyais...
Pas d'accord: je ne descends que ce que le club ne fait pas après avoir crié sur tous les toits du monde et d'ailleurs qu'ils le font et qu'ils le font bien. La nuance est importante.bouryves a écrit :
Non mais tu n'as pas compris qu'il y a pas d'infos sur le site web, et Zitto est les père de la cause "je descends ce que fait le club" Alors cette remarque était ironique, pour signifier qu'il n'y avait rien sur le site off.
Alors Zitto faut vraiment comprendre ton second degrès..... Bon si quelqu'un a des nouvelles dans les prochains jours qu'il nous fasse signe.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Bon si c'est pour descendre le club stp évite de poster.Zitto a écrit :Ils l'ont pas dit sur la radio du club? Ah... désolé, je croyais...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ils ont dit qu'ils annonçaient toutes les blessures des joueurs en moins de 2 jours ? j'ai pas vu cette info. As-tu pensé que Zambrella a passé des examens hier et que d'autres examens sont peut être prévu aujourd'hui ? Le club communique lorsqu'ils ont l'info...Zitto a écrit :Pas d'accord: je ne descends que ce que le club ne fait pas après avoir crié sur tous les toits du monde et d'ailleurs qu'ils le font et qu'ils le font bien. La nuance est importante.bouryves a écrit :
Non mais tu n'as pas compris qu'il y a pas d'infos sur le site web, et Zitto est les père de la cause "je descends ce que fait le club" Alors cette remarque était ironique, pour signifier qu'il n'y avait rien sur le site off.
Alors respire un coup merci pour eux
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

----- édité par un modo -----
2.1.4. Evitez les messages n'apportant rien à la discussion, tels que "+1".
2.1.4. Evitez les messages n'apportant rien à la discussion, tels que "+1".
-
- Adorateur profane
je vais essayer de demander a nicolas Pillet, et je vous redis
Des news demain soir dans le journal de la semainesmile66 a écrit :Zambrella est encore en vie ?

bouryves a écrit :
Ils ont dit qu'ils annonçaient toutes les blessures des joueurs en moins de 2 jours ? j'ai pas vu cette info. As-tu pensé que Zambrella a passé des examens hier et que d'autres examens sont peut être prévu aujourd'hui ? Le club communique lorsqu'ils ont l'info...
Alors respire un coup merci pour eux
Il leur faut quatre jours pour avoir des infos? Y'avait pas un docteur qui avait été licencié au club pour ne pas avoir fait son travail correctement dans des délais respectables?bouryves a écrit :Des news demain soir dans le journal de la semainesmile66 a écrit :Zambrella est encore en vie ?
A mon avis, Zambrella est devenu un pion essentiel du jeu de Challandes. Il se blesse et on ne reçoit aucune news... c'est pas un peu frustrant ça?
Non c'est du pain béni pour ceux qui ne font que gueuler tout le temps.

Il pourrait quand même mettre qqch dans les news ça fait quand même 4 jours. Pour Serey ils l'ont fait 

- aebifan
- Coma éthylique
Le nouvelliste a parlé il y a 1-2 jours de Zambrella. Je ne me rappelle plus de ce qu'il disait, mais ce n'était pas grave.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
D'après les nouvelles que j'ai vu sur facebook concernant Zambrella mais je trouve rien sur lui.
La copie :
Découvrez toute l'actualité du club, avec cette semaine des nouvelles de Fabrizio Zambrella ainsi que les images exclusives du nouveau joueur du FC Sion.
La copie :
Découvrez toute l'actualité du club, avec cette semaine des nouvelles de Fabrizio Zambrella ainsi que les images exclusives du nouveau joueur du FC Sion.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
J'ai trouvé un lien mais sur facebookInterFcSion a écrit :D'après les nouvelles que j'ai vu sur facebook concernant Zambrella mais je trouve rien sur lui.
La copie :
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
-
- Adorateur profane
des nouvelles, dans la web TV de la semaine, qui est en ce moment sur le sit off. zambrella n a rien de grave, et serra apte au proch match, ainsi que Ogararu