Allez 2-0 devant 10000 personnes ! On y croit Hop Sion

? en meilleure forme de quoi?bouryves a écrit :Sauthier soient en meilleure forme...
En meilleure forme que lors de sa première mi-temps d'hiermad max a écrit :? en meilleure forme de quoi?bouryves a écrit :Sauthier soient en meilleure forme...
après 75 aller retour entre les 16 mètres adverses et les tiens...au sprint, je pense que t'as le droit d'être carbo à la 70ème...surtout à 19 ans!
j'espère pour ma part que le père Challandes sera en meilleure forme lorsqu'il fera sa compo! A croire que hier soir il a fait le jeu de l'équipe adverse, soit l'équipe de son canton d'origine auquel il semble encore bien lié...
T'es sur d'avoir bien vu ce match ?bouryves a écrit :On voit que Sion peine contre les équipes qui défendent... Contre Thoune et Xamax c'était le cas et contre Bellinzone dimanche ça sera pareil.... espérons qu'Obra, Mrja et Sauthier soient en meilleure forme...
Et que donc aussi contre les équipes qui attaquent...bouryves a écrit :On voit que Sion peine contre les équipes qui défendent...
aussi et surtout parce qu'il faut commencer à préparer l'après Goran. Même si j'apprécie beaucoup Goran, hier soir j'ai failli courir sur le terrain pour lui monter comment on amorti et on donne une passe propre. C'était a en devenir dingue!BIANCONERO a écrit :J'aimerai bien que BC remplace un fois Obra par Zambrella et Sautier à côté, juste une fois, pour voir...............
Plaisir de voir que tu es du même avis que moi !aebifan a écrit :Il faut effectivement préparer la succession d'Obradovic.
De plus, l'association Obra-Zambrella et même Domino était plus intéressante (match YB) que la tactique avec 2 milieux plus défensifs comme hier.
Sauthier et Rodrigo ne sont pas mauvais. Mais ils ont tendance à donner les ballons sur les côtés. Zambrella amène un jeu plus vertical.
Franchement j ai eu le même raisonnement que toimad max a écrit :? en meilleure forme de quoi?bouryves a écrit :Sauthier soient en meilleure forme...
après 75 aller retour entre les 16 mètres adverses et les tiens...au sprint, je pense que t'as le droit d'être carbo à la 70ème...surtout à 19 ans!
j'espère pour ma part que le père Challandes sera en meilleure forme lorsqu'il fera sa compo! A croire que hier soir il a fait le jeu de l'équipe adverse, soit l'équipe de son canton d'origine auquel il semble encore bien lié...
Il faut tourner la page oui mais il faut tirer des enseignements de ce match sous peine de replonger...jeje-fcsion a écrit :Faut tourner la page Neuchâtel et se concentrer à fond sur le match de dimanche.
Tout le monde attends un sursaut d'orgueil de nos joueurs qui ne vont certainement pas laisser filer deux rencontre de suite à la maison.
J'espère que Goran affichera un meilleur niveau que jeudi et je suis bien content du retour de Sio.
Hop Sion
On a un contingent tellement etoffé qu'on oublie les meilleurs tu sais.fredoposte a écrit :et sio , tu le met ou ?
ça fait plaisir de voir un jeune comme Sauthier! J'espère qu'il ira vraiment loin, même si d'un autre côté en tant que supporters du FC Sion on ne peut que souhaiter qu'il reste le plus longtemps possible chez nous!
Sauthier, le gars qui a le plus donné sur le terrain, sans contestation possible, même si le début de match fut très difficile vu qu'au milieu de terrain ...
Sauthier soient en meilleure forme... ? en meilleure forme de quoi? après 75 aller retour entre les 16 mètres adverses et les tiens...au sprint, je pense que t'as le droit d'être carbo à la 70ème...surtout à 19 ans! j'espère ...
....on dirait bien que Sauthier va avoir l'occasion de nous montrer sa valeur au poste de milieu def jeudi face aux neneux et peut-être dimanche face à Bellinzone.
je crois effectivement qu'il y a trop peu de monde qui se rende compte du talent et de la fluidité que zambrella apporte dans le jeu..... Comme tu dis une ou deux touches de balles lui suffit..... Et peut-etre que beaucoup vont me contredire mais les meilleurs joueurs du monde sont ceux qui sont capables de jouer à 2 voire une seule touche de balle.....BIANCONERO a écrit :Perso, je pense que 2 éléments d'une extrèmement important n'étaient pas sur le terrain jeundi à savoir Sio et Zambrella... Pour le premier tout le monde s'accorde à dire que c'est l'élément le plus important au niveau de l'attaque.
Pour le second, trop peu de monde voit ce qu'il apporte au groupe... Il a un jeu fluide et surtout il cherche beaucoup plus la profondeur que Obra par exemple sans parler de sa technique exceptionnelle... Il n'est pas assez reconu par le public et peut etre meme par challande il me semble... En plus, il n'a pas besoin de toucher à chaque fois 5 - 6 fois le cuir pour donner un bon ballon...
J'aimerai bien que BC remplace un fois Obra par Zambrella et Sautier à côté, juste une fois, pour voir...............