Et au pire, l'amende arrive à cette m**** d'Olympique des Alpes donc perso, ca me fait ni chaud ni froid.

Je suis ni pour ni contre les torches, continuez d'en débattre si vous voulez, de toute façon vous vous mettrez jamais d'accord.ita_rep a écrit :Et au pire, l'amende arrive à cette m**** d'Olympique des Alpes donc perso, ca me fait ni chaud ni froid.![]()
p***** le niveau !ita_rep a écrit : Et au pire, l'amende arrive à cette m**** d'Olympique des Alpes donc perso, ca me fait ni chaud ni froid.![]()
Entièrement d accord avec toi.PM a écrit :Perso je ne suis ni pour ni contre les torches, je trouve ça très joli dans le gradin, mais...
- > comme c'est interdit (bonne idée ou non, on s'en fout), ceux qui les craquent doivent assumer les conséquences législatives dues à leur non respect de la loi, exactement comme le chauffard, le voleur ou le chanvrier malhonnête.
- Discuter du fait que c'est interdit pour une bonne ou une mauvaise raison ne sert à rien. Ceux qui sont contre cet état de fait peuvent lancer un référendum.
- Discuter du fait que les torches sont craquées à droite, à gauche ou au centre du gradin n'a aucun sens, dans les trois cas, le craquage reste pour l'instant interdit.
Enfin, je ne suis pas d'accord que le FC Sion mette de l'argent dans des amendes qu'il ne mérite pas, simplement parce que certaines personnes veulent contrevenir à la loi. Cet argent serait mieux utilisé dans la formation par exemple.
Aussi triste et dommage que le craquage de torches soit interdit, la loi se doit d'être respectée. J'aurais aimé voir plus souvent ces spectacles pyrotechniques dans les gradins, mais pour l'instant, cela reste interdit.
tu as raison : ils assument tellement qu'au moment où ils craquent ils se cachent derrière des drapeaux.ita_rep a écrit : Hormis les amendes, c'est ceux qui craquent qui assument les conséquences à savoir IDS voire plus.
casse-toi`!ita_rep a écrit :Et au pire, l'amende arrive à cette m**** d'Olympique des Alpes donc perso, ca me fait ni chaud ni froid.![]()
Là on atteint des sommets, rarement vu des inepties pareilles (et je pèse mes mots)ita_rep a écrit :Et au pire, l'amende arrive à cette m**** d'Olympique des Alpes donc perso, ca me fait ni chaud ni froid.![]()
sionfans a écrit :ça sert a rien de défendre les torches ici continuons a vivre notre vie tel qu'on veut quelle soit et assumons nos actes c'est tout ce que j'ai a dire, qu'est ce qu'on s'en b***** qu'on ai une partie du publique (plutôt minoritaire) qui soit anti-torche confirmé..
juste un truc, si les torches n'avais jamais étaient interdites, étant donné qu'il n'y a jamais d'incident avec ça dans notre stade, crierez vous au scandale tel que vous le faite maintenant en disant qu'il faut interdire ça a cause des risques de brulures, que craquer une torche c'est comme rouler a 240km a l'heur et j'en passe.
Ou alors finalement ces arguments c'est bidon est au fait le seul truc qui fait que vous êtes contre ça c'est que le club reçoit une amende (je sais pas si c'est ''e'' ou ''a'') après chaque torche craquée alors laissez nous nous battre pour la légalisation des torches dans les stades et si un jour sa devient légal (je sais ça arrivera pas mais c'est beau de rêver).., vous verrez, la bizarrement les torches elles seront moins dangereuse...
Et puis finalement c'est pas se sentiment d'illégalité qui nous procure du plaisir de craquer une torche?!
voilà je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic et vous pouvez m'incendiersi vous voulez je n'interviens plus ici.
ita_rep a écrit :Et au pire, l'amende arrive à cette m**** d'Olympique des Alpes donc perso, ca me fait ni chaud ni froid.![]()
Hors sujet et sans intérêt !supp_séd a écrit :Merci gex pour le one man show!! Surtout ne change rien!!
J'espère que tu roule sans ceinture, sans appuie tête et a 200Km/h...sionfans a écrit :ça sert a rien de défendre les torches ici continuons a vivre notre vie tel qu'on veut quelle soit et assumons nos actes c'est tout ce que j'ai a dire, qu'est ce qu'on s'en b***** qu'on ai une partie du publique (plutôt minoritaire) qui soit anti-torche confirmé..
juste un truc, si les torches n'avais jamais étaient interdites, étant donné qu'il n'y a jamais d'incident avec ça dans notre stade, crierez vous au scandale tel que vous le faite maintenant en disant qu'il faut interdire ça a cause des risques de brulures, que craquer une torche c'est comme rouler a 240km a l'heur et j'en passe.
Ou alors finalement ces arguments c'est bidon est au fait le seul truc qui fait que vous êtes contre ça c'est que le club reçoit une amende (je sais pas si c'est ''e'' ou ''a'') après chaque torche craquée alors laissez nous nous battre pour la légalisation des torches dans les stades et si un jour sa devient légal (je sais ça arrivera pas mais c'est beau de rêver).., vous verrez, la bizarrement les torches elles seront moins dangereuse...
Et puis finalement c'est pas se sentiment d'illégalité qui nous procure du plaisir de craquer une torche?!
voilà je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic et vous pouvez m'incendiersi vous voulez je n'interviens plus ici.
Tout à fait d'accord avec toi et pour les trompettes il est marqué sur le billet d'entrée je cite "les objets suivants sont interdits dans l'enceinte du stade:"Bastoon1 a écrit :Les modos??? Vous pourriez interdire la discution de torches sur ce topicça vient gentillement saoulant... Personne n'est d'accord avec personne, et certains posts sont vraiment illisibles et pénibles à lire... ça fait une semaine qu'on en parle et le débat n'avance pas... En ce qui concerne l'ambiance à Sion, je me posais une question? Est-ce qu'on aurait le droit aujourd'hui de rentrer avec une trompette par exemple? ça serait pas mal d'entendre ce bruit... ça changerait un peu des classiques tambours...
Et un ami à un klaxon avec 5 bruits différents, il pourrait rentrer également aujourd'hui dans le Kop avec ça?
Je réagis juste à ça (le sujet sur les torches ne me passionne pas plus que ça, surtout que ce débat à déjà été fait et re-fait et re-re-...), mais faut pas tout mélanger non plus. T'es sur un forum qui parle de foot, dans un sujet qui traite des torches... Et t'en conclues qu'on s'en fout des pédophiles et des violeurs?!? Qui sait, il y a peut-être un membre du forum, qui la nuit tombée devient un vengeur masqué et part à la chasse aux pédophile?ita_rep a écrit :Et du calme, c'est juste des torches dont il s'agit. En parlant de ça, y'a des pédophiles qui courent les rues (cf. commandement de la police) sans être inquiéter ou presque et là tout le monde s'acharne pour un peu de fumée. Je crois rêver.