Quel est le joueur le plus décevant du premier tour?

Forum de discussion sur le FC Sion

Le sondage s’est terminé le 06.03.2011 12:19

1 Andris Vanins
2
2%
18 Kevin Fickentscher
0
Aucun vote
3 Jonas Elmer
2
2%
5 Michael Christiaan Dingsdag
0
Aucun vote
6 George Ogararu
0
Aucun vote
20 Vilmos Vanczak
0
Aucun vote
31 Arnaud Bühler
1
1%
33 Adailton
0
Aucun vote
4 Enes Fermino
1
1%
7 Nicolas Marin
22
20%
8 Rodrigo
2
2%
10 Fabrizio Zambrella
0
Aucun vote
21 Abdoul Karim Yoda
2
2%
22 Goran Obradovic
1
1%
23 Alvaro Jose Dominguez
30
28%
26 Serey Die
1
1%
32 Anthony Sauthier
0
Aucun vote
9 Aleksandar Prijovic
1
1%
13 Giovanni Sio
0
Aucun vote
14 Loïc Chatton
1
1%
19 Dragan Mrdja
43
39%

Nombre total de votes : 109
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

il y a quelques années Bouryves avec lancé sur son blog, chaque mois, l'attribution d'un prix pour le joueur le plus mauvais ou le plus décevant, le Mirandinha, et le meilleur, le Lukic...

Dans ce sondage, la liste des joueurs ayant foulé au moins 1 minute la pelouse au premier tour a été reprise.

On aurait pu reprendre parmi des déceptions potentielles Kevin Neurohr donc beaucoup ont attendu le retour sur le terrain en première équipe après ce qu'il nous avait montré lors du dernier match du dernier championnat de l'aire Tholot...Parler de Neurohr c'est aussi remarquer qu'en dehors de Chatton, Challandes n'a pas lancé le moindre jeune...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Quel est le joueur le plus décevant du premier tour?

Message par PM »

Je vote Mrdja. Il n'a clairement pas encore montré ce dont on est en droit d'attendre de lui !
Win the yes !
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Marin
SION EST
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Domino pour l'ensemble de son oeuvre (pas que pour son retourné d'hier)
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Dragan. Il ne fait pas peur aux adversaires actuellement
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

mad max a écrit :il y a quelques années Bouryves avec lancé sur son blog, chaque mois, l'attribution d'un prix pour le joueur le plus mauvais ou le plus décevant, le Mirandinha, et le meilleur, le Lukic...

Dans ce sondage, la liste des joueurs ayant foulé au moins 1 minute la pelouse au premier tour a été reprise.

On aurait pu reprendre parmi des déceptions potentielles Kevin Neurohr donc beaucoup ont attendu le retour sur le terrain en première équipe après ce qu'il nous avait montré lors du dernier match du dernier championnat de l'aire Tholot...Parler de Neurohr c'est aussi remarquer qu'en dehors de Chatton, Challandes n'a pas lancé le moindre jeune...
Tu as oublié dans ta liste Adeshina, 12 minutes de jeu et une licence de prise...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tu as raison....mea culpa...!!!

je ne peux plus modifier le sondage bon sang... :doh:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :tu as raison....mea culpa...!!!

je ne peux plus modifier le sondage bon sang... :doh:
Dans le règlement officiel du mirandhina du bouryve's blog (le règlement est sous clef chez un notaire) il est possible d'attribuer un mirandhina d'honneur. Je pense que pour Adeshina il peut le recevoir hors sondage ! :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

J'ai voté pour Dominguez car ça fait trop longtemps qu'on attend qu'il explose mais malheureusement ça n'arrivera certainement pas..

Marin était aussi dans mon viseur mais lui, limite je ne suis pas déçu car pour moi il n'a pas/plus les qualités qui faisaient sa force...

Sinon au niveau des jeunes Mad Max, je ne suis pas d'accord avec toi car il y a déjà 4 à 5 jeunes qui jouent donc pas facile d'intégrer encore des gars...
"En ce sens que...": CC
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

sackis1 a écrit :Sinon au niveau des jeunes Mad Max, je ne suis pas d'accord avec toi car il y a déjà 4 à 5 jeunes qui jouent donc pas facile d'intégrer encore des gars...
chatton...sauthier...sio...et?

sur ces trois...issus de la formation VS....= 0

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso c'est clairement Dominguez si on prend le plus décevant.

Vu son niveau le printemps passé, cette année on l'attendait comme un titulaire indiscutable et un leader dans le groupe. On attendait aussi qu'il amène des buts sur les corner et les coups francs... résultat RIEN!!!!

Pour Merdja, il ne m'a pas encore déçu car il ne m'a jamais convaincu

Pour Marin c'est un peu la meme chose. Quand on attend rien d'un joueur, il ne vous déçoit pas...
fino alla fine
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

mad max a écrit :
sackis1 a écrit :Sinon au niveau des jeunes Mad Max, je ne suis pas d'accord avec toi car il y a déjà 4 à 5 jeunes qui jouent donc pas facile d'intégrer encore des gars...
chatton...sauthier...sio...et?

sur ces trois...issus de la formation VS....= 0
Quel rapport avec le centre de formation VS c'est les qualités qui comptent ...

Yoda, Prijovic..

Si les m21 avaient un meilleur joueur que Chatton et Prijovic je pense qu'il serait déjà dans l'effectif...
"En ce sens que...": CC
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bon j'ai mis Vanins pasque il a laissé filer un ou deux pennalty arretable ( :lol: )

Blague à part...

Domino a été décevant surtout suite à ce qu'il a laissé entrevoir au printemps dernier, au delà de ca, c'est d'autant plus rageant et donc les supporter son plus déçu car on sait qu'il a les capacités pour évoluer à un niveau bien plus haut que ce qu'il fait actuellement

Pour Marin c'est décevant car après une très bonne entrée en matière sous nos couleurs, il n'a cessé de baisser et n'apporte plus mis à part quelque éclairs ce qu'on est en droit d'attendre de lui...

Pour Mrdja il n'a encore rien montré à la hauteur de nos espérances alors ou ce situe le prblème au vu des cartons qu'il faisait l'année dernière?
- problème d'intégration
- niveau du championnat plus haut
- Gamberge
Je n'en sais rien mais il ne marque pas assez...

ces trois joueurs sont clairement ceux qui décoivent le plus en cette première partie de saison mais à des niveau et des points différent pour chacun d'eux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Pour moi Dragan est le flop:
- peu de buts
- et surtout incapacité à garder le ballon devant!!!!

Avec un vrai buteur (Emile), nous serions dans le top 3 très proche de Bâle et Lucerne

J'espère pour lui et pour notre équipe qu'il fera un meilleur 2ème tour. Je garde l'espoir, une préparation hivernale avec l'équipe pourrait favoriser son intégration, sa confiance et sa grinta.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je préfère laisser encore un peu le bénéfice du doute à Mrdja, qui, s'il n'a que peu montré au niveau footballistique, laisse quand même entrevoir une grosse envie de bien faire.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Clies
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Clies »

Red&White a écrit :Je préfère laisser encore un peu le bénéfice du doute à Mrdja, qui, s'il n'a que peu montré au niveau footballistique, laisse quand même entrevoir une grosse envie de bien faire.
Pareil pour moi.... Je vote donc Marin qui a pris l'eau cet automne 7-)
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Dominguez,Marin
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4

Message par chti »

pascal a écrit :Dominguez,Marin
ouai doming n'étais pas très à l'aise au 1er tour ^^D et marin vraiment pas à l'abordage... ^^D bon elles étaient trop faciles.... :-D
VALAIS MON PAYS
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

De toute façon à Sion si l'attaquant marque pas 25 buts par saison tout en courant comme un dératé il sera toujours nul...

Mrdja en 3-4 mois à marqué 4 buts et fait 4 assists (qu'en championnat). Le tout sans parler la langue et en devant s'intégrer à l'équipe et au championnat...

La plupart critiquent CC mais je crois pas que vous êtes beaucoup plus patients...

Laissez-lui faire au moins une préparation complète avec ses coéquipiers et finir la saison. Si vous voulez qu'il se sente en confiance c'est pas en le descendant continuellement qu'il va y arriver.... surtout qu'au niveau de l'engagement et de l'investissement il y a rien à redire...
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

fan a écrit :Le tout sans parler la langue et en devant s'intégrer à l'équipe et au championnat...

Ennnnh, c'est pour ca alors qu'il est pas rentré tout de suite sur le terrain hier. Il a pas compris ce que B.C lui disait en fait. Ceci explique donc cela. Ca va alors c'est pas si grave cette erreur de coaching. :doh:
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Selon moi, difficile de qualifier Monsieur Mrdja de "décevant", car c'est des vidéos et des stats qui ont généré une attente et pas ses performences réelles. (par contre il a montré une belle rage après on but dimanche et ça c'est bon signe... attendons encor un peu, trouvons un système de jeux également)

Par contre Messieurs Marin et Dominguez sont decevant sur ce 1er tour car vraiment pas au niveau qui étaient (qui doit être) le leur et pourtant le système de jeux actuel fait la part belle aux ailiers et milieux axiaux..
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Dragan, c'est pas encore le top je trouve, mais pourtant 9 buts au compteurs entre coupe et championnat. Marin n'est pas au mieux mais il a nénamoins offert quelques buts et passes décisives.

Domino, par contre, est à des années lumières de sa saison où il avait fini meilleur passeur. Même l'an dernier il était juste très bon sur le côté gauche.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

aebifan a écrit :Dragan, c'est pas encore le top je trouve, mais pourtant 9 buts au compteurs entre coupe et championnat. Marin n'est pas au mieux mais il a nénamoins offert quelques buts et passes décisives.

Domino, par contre, est à des années lumières de sa saison où il avait fini meilleur passeur. Même l'an dernier il était juste très bon sur le côté gauche.
Je partage l'avis d'Aebifan concernant Mrdja. C'est un fait il n'a pas encore trouvé sa vitesse de croisière, c'est le moins qu'on puisse dire. Comme l'a souligné CC la semaine dernière, il semble maintenant moins explosif, moins tranchant qu'à son arrivée, Ca c'est plus inquiétant. Mais il semble aussi qu'il ne soit pas le seul à être de moins en moins tranchant à mesure que le championnat avance. Et là on met vraiment le doigt sur un gros problème, qui est celui de la préparation de l'équipe, au niveau physique.

En ce qui concerne Domino, dont la régression est avec Marin, la plus évidente, il faut quand même se souvenir de certains faits importants.

Lors de l'arrivée de Tholot au printemps 2009, celui-ci s'était payé le luxe, ou permis, d'écarter Dominguez du groupe, le privant même de finale, à cause justement de ses performances insatisfaisantes. On se souvient tous de ce Dominguez, qui avait quand même grandement contribué à l'arrivée en finale grâce à un but venu d'ailleurs à St-Gall, réduit au rang de simple spectateur sur la place de la Planta...Tholot l'a écarté pour mieux le reprendre en mains. C'est effectivement ce qui est arrivé dès la reprise où Dominguez est revenu dans le groupe pour devenir carrément indiscutable au deuxième tour.

Tout ça pour dire qu'il est peut-être tant, pour casser les politiciens du groupe, de mettre en place une préparation physique de l'équipe digne de ce nom, respectivement d'instaurer une concurrence saine en n'allignant pas forcément sur le terrain les plus talentueux, mais bien ceux qui sont prêts à tout donner dans la préparation et dans l'engagement physique, tactique et technique au service du groupe! Dominguez l'a montré par le passé, un footballeur ne vit pas seulement par son salaire, il a aussi besoin de jouer, il a besoin d'avoir faim de terrain. Entre 25 et 28 ans un joueur doit avoir des performances de très bons niveau pour assurer la fin de son parcours sportif. Dans notre contingent il y en a quelques uns qui ne peuvent que se faire du souci pour la fin de leur carrière au vu de leurs performances et de leur engagement.

Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

mad max a écrit :Mais il semble aussi qu'il ne soit pas le seul à être de moins en moins tranchant à mesure que le championnat avance. Et là on met vraiment le doigt sur un gros problème, qui est celui de la préparation de l'équipe, au niveau physique.
L'antithèse étant Bubu que l'on voyait souvent 2-3 ans en arrière, avec les joues rouge et le mains sur les genoux à la 25ème... Une image qu'on ne voit plus désormais. Mais on dévie du sujet... (pour changer)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Je persiste et signe en désignant Marin comme ma plus grande déception, comme pour le dernier championnat. Ce mec ne doit pas aimer son métier, ce n'est pas possible autrement. Avec son potentiel et ce qu'il nous a montré à ses débuts, c'est une véritable honte d'en arriver à un niveau de jeu aussi faible. Il faut le transférer au Mont, voire à Savièse, car en plus de ne rien apporter de bon au niveau de ses performances, je parie que son état d'esprit désinvolte a un effet négatif sur le reste du groupe.

Pour Dragan, comme je l'ai indiqué sur le topic concernant Tholot, il fait partie de cette espèce de joueurs, les buteurs, qui marchent à la confiance, plus que n'importe qui. Des exemples comme Frei ou Saborio sont là pour le confirmer. Même s'il peine à répondre à nos attentes pour l'instant, il ne baisse pas les bras et continue à se battre. De plus, ce système de jeu où il se trouve esseulé en attaque, avec des ailiers incapables de lui prodiguer de bons centres et trop peu de coéquipiers qui prennent l'initiative de faire le surnombre dans les 16 mètres adverses en phase offensive, complique singulièrement sa tâche.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il y a quand même eu 2 votes pour Vanins disant qu'il fut décevant. Sans doute des neuchâtelois frustrés ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

non merci, côté gardien, on a ce qu'il faut ! ^^

je dirais plutôt des supporters valaisans qui ont mal lu le titre du forum...

mise à part ça, votre gardien est effectivement très bon (et très constant, qualité première d'un gardien).
A dimanche :biere:
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

RBW a écrit :je dirais plutôt des supporters valaisans qui ont mal lu le titre du forum...
a le con que je suis... :biere: :love: :biere:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

sans aucun doute domino avec le printemps qu'il nous a fait je pensais vraiment qu'il continuerait sur la lancée je pourrai rajouter marin qui a perdu sa place au profit d'un latéral à la base et qui n'a prouvé qu'il était meilleur que lui à ce poste d'ailier pourtant une association ogararu-marin je suis sûr qu'il y aurait une jolie plus-value au niveau offensif sur le côté droit.....Mais bon il faut que Marin joue comme en début de saison passée.....
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

buffon a écrit :il faut que Marin joue comme en début de saison passée.....
Et moi aussi, dans tous les cas --->> j'ai voté Marin ...

Image
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre