Voilà comme ça c'est clair. Merci Freez pour les infos et bravo pour votre initiative, qui j'espère rencontrera un grand succès!freez a écrit :L'idée du déplacement en train vient des groupes, une demande a été faite au responsable des supporters du club qui a ensuite fait les démarches auprès des CFF.
Sinon, il n'y aura pas de cantine dans le train. En ce qui concerne l'arrêt à Lausanne on a pas plus d'infos pour le moment.
TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010
Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Est-ce que les guichets sont ouverts le dimanche ? Habitant le bout du monde, ça m'arrangerait de l'acheter seulement dimanche avant de prendre le train... Merci Hop Sion 

SION EST
sauf erreur non..si quelqu'un peut confirmerBastoon1 a écrit :Est-ce que les guichets sont ouverts le dimanche ? Habitant le bout du monde, ça m'arrangerait de l'acheter seulement dimanche avant de prendre le train... Merci Hop Sion

mais ils sont peut être disponible via le distributeur car il y a une rubrique ''offre spécial'' ou quelque chose du genre, mais ça j'en ai aucune idée et ça m'étonnerai quand même.
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Par contre on a le temps de boire un verre sur neuch vu qu'on arrive à 14h40. J'hésite à descendre en faite je dois encore négocier

Quand aurons nous des infos pour Lausanne?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pris sur le forum de la Rete:
10 a écrit : Info:
Es wird keinen Getränkeverkauf im Zug geben. Die SBB wird Bierkisten etc. nach der Ankunft in Neuenburg nicht entsorgen…. Für diejenigen, die auf Nummer sicher gehen wollen, können ihre Sachen auch in einem Schliessfach am Bahnhof deponieren.
Desweiteren bietet die SBB folgende Aktion an: Fans, die gratis reisen möchten, können sich bei der „Littering“ Aktion beteiligen. Aufgabe: am Schluss der jeweiligen Fahrten einmal durch den Zug laufen und dabei den Abfall einsammeln!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
J'ai pas tout piégé. QQn peut traduire en gros? Merci d'avanceRed&White a écrit :Pris sur le forum de la Rete:
10 a écrit : Info:
Es wird keinen Getränkeverkauf im Zug geben. Die SBB wird Bierkisten etc. nach der Ankunft in Neuenburg nicht entsorgen…. Für diejenigen, die auf Nummer sicher gehen wollen, können ihre Sachen auch in einem Schliessfach am Bahnhof deponieren.
Desweiteren bietet die SBB folgende Aktion an: Fans, die gratis reisen möchten, können sich bei der „Littering“ Aktion beteiligen. Aufgabe: am Schluss der jeweiligen Fahrten einmal durch den Zug laufen und dabei den Abfall einsammeln!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
En gros, y'aura pas de boisson en vente dans le train et si tu aides à ramasser les déchets dans les wagons tu te feras rembourser ton billet.
Enfin, c'est ce que j'ai compris en tant que neuch et brêle en allemand.
A dimanche les loulous. ;)
Enfin, c'est ce que j'ai compris en tant que neuch et brêle en allemand.
A dimanche les loulous. ;)
Savez vous combien de billets ont déjà été vendu pour ce fameux train ?
SION EST
-
- Posteur régulier
Mort de rire, c'est un train avec un wagon et une loco
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
Apparemment le train passe par Lausanne mais sans arrêt! Pas de possibilité de monter!
Apparemment le train passe par Lausanne mais sans arrêt! Pas de possibilité de monter!

A mon avis y'a moyen d'y rentrer mais à tes risques et périls.Gullit a écrit :...
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Par contre, vla le bordel quand vous arriverez en gare de Neuch...

Là ta photo, c'est un peu ridicule et surtout très déplacé mon cher... 

Animals
Eh, je suis pas sérieux hein!
Et perso, je trouve autant déplacé que les photos de ces pauvres Hindous entassés sur leur train. Sauf que c'était placé sur le ton humoristique, comme moi. Je dois vous présenter Desproges?
Et perso, je trouve autant déplacé que les photos de ces pauvres Hindous entassés sur leur train. Sauf que c'était placé sur le ton humoristique, comme moi. Je dois vous présenter Desproges?

- georgeslechat
- Membre suprême
Très très malsain. Ca pue ta photo.LiL't a écrit :Eh, je suis pas sérieux hein!
Au moins pendant cette période les gens s’amusaient, ben ouais il y’avait de l’occupation !
(je suis déjà dehors)
TOUS A NEUCH !

(je suis déjà dehors)
TOUS A NEUCH !
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Je vois pas en quoi elle pue plus que les deux autres photos... C'est le noir-blanc qui te dérange? Au cas où tu ne le saurais pas, les Hindous se sont tout autant fait massacrer et exploiter par les colons britanniques que les individus sur la photo dont tu vantes la "nauséabondance".georgeslechat a écrit :Très très malsain. Ca pue ta photo.LiL't a écrit :Eh, je suis pas sérieux hein!
nessun'... C'est très gras. J'aime.

Retour au sujet please. 

Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! Sachant que tu ne connais personne ici, abstiens toi !LiL't a écrit :Je dois vous présenter Desproges?

Et pis bon, je ne pense pas que ces genres de choses puissent faire rire beaucoup de monde...
Animals
Ouais bon bref, mea culpa, je voulais pas foutre la m****, juste taquiner gentiment, donc on va s'arrêter là.
Vous avez des renseignements sur le nombre de billets vendus?
Vous avez des renseignements sur le nombre de billets vendus?
26 billets vendus...
BOUGEZ-VOUS LE C** !!!
HOP SION

HOP SION
SION EST
Quoi??? C'était pas une blague de chaps ct'histoire??? 

En même temps je pense que la plupart des gens les achèteront durant le weekend. Et faut pas non plus s'attendre à être 800...
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Sacré peuple de barbares, tous ces valaisans qui ne paient pas leurs tickets ! Tiens ca ferait une joli une pour "Le Matin" de lundi...
25 c'est du bluff ! Moi je m'en fou j'ai mon balai donc je peux voyager gratuitement !

25 c'est du bluff ! Moi je m'en fou j'ai mon balai donc je peux voyager gratuitement !

De plus, selon une info Blick 8'000 hooligans valaisans sont porteur d'un AGSedunum a écrit :Sacré peuple de barbares, tous ces valaisans qui ne paient pas leurs tickets ! Tiens ca ferait une joli une pour "Le Matin" de lundi...![]()
![]()

-
- Adorateur profane
Quoi autant peu??? C'est un gag ou quoi?