Sélectionneur national (En Cours)
Les votes se terminent le 06.12.2010 07:00.
Vous avez voté pour Misterno.
Sélectionneur national (En Cours)
Les votes se terminent le 06.12.2010 07:00.
Vous avez voté pour Misterno.
http://www78.hattrick.org/Community/Fed ... ceID=97020Salut, aujourd'hui il existe une liste de transfert mais pas d'échange de joueurs... Si tu veux aussi créer une liste de joueurs à échanger rejoint notre fédération.
L'idée de fond me semble pas mal, mais il y a des équipes qui ont besoin de vendre pour pouvoir se payer de bons joueurs, notamment au niveau salarial.Misterno a écrit :Ca serait la fin d'Hattrick avec ce marchandage !
Prenons l'exemple d'une équipe qui se retouve à la traine en championnat. En l'espace de 1-2 jours, il peut remodifier toute son équipe grâce à ses amis qui joueraient dans des ligues plus hautes.
Imaginez que je prete la quasi totalité de ma team à Zorgg pendant 3-4 matchs en échange de quelques jeunes et mauvais joueurs...
Baaahhh ... rassure-toi Nono !!!Misterno a écrit :Imaginez que je prete la quasi totalité de ma team à Zorgg pendant 3-4 matchs en échange de quelques jeunes et mauvais joueurs...
Comme disait l'autre, si tu veux du jus de citron, il faut le presser et non le caresserzorgg a écrit :--> j'en veux pas de tes stars auréolées des reflets de l'abominable traite de maquignon que tu es![]()
OK --> Je les prends TOUS en stage 3-4 semaines tes E1000 qui ne rendent pas de jus !!!Misterno a écrit :Et si ça va pas, c'est direction le championnat d'Azerbaïdjan...
médaille de bronze pour la suisseTuomainen a écrit :Merci pour les divers conseils sur l'académie des jeunes. C'est sympa.
Mais la news du soir et que notre équipe nationale est en demi-finale de la coupe du monde. Magnifique parcours. Bravo.
Prochain match;
Demi-finale;
Norvège-Suisse le 26.11.2010 à 20h00.
Vu les exploits déjà réalisés, pourquoi ne pas rêver d'une finale...
Franchement, belle prestation.
respect et hopp suisse.
A+.
Même chose pour moi... j'ai gagné 8-0, mais au prochain tour je joue une division sup.Bière Blanche a écrit :Premier tour passer sans trop de soucis (victoire 5à1) mais le second tour semble perdu d'avance
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mais il est insupportable ton gaillard!Bière Blanche a écrit :Mesdames, Messieur,
Venez-venez... Je vends:
1. Henrik Hassel (G) (173678261)
Denmark 29 ans et 47 jours, Prochain anniversaire : 05.02.2011
En forme passable, endurance honorable
Un type désagréable qui est impulsif et malhonnête.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.
Propriétaire : Bière Blanche (depuis le 27.10.2008)
Total Skill Index TSI : 7 850
Salaire : 9 240 CHF/semaine incluant les charges
Échéance : 04.12.2010 19:49
Mise à prix : 2 000 000 CHF
Caractéristiques actuelles
Gardien: 9/20 formidable
Défense: 1/20 catastrophique
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 1/20 catastrophique
Passe: 1/20 catastrophique
Buteur: 2/20 mauvais
Coup franc: 10/20 impressionnant
Faites-vous plaisir pour les fêtes...
Dis-toi que c'est un gros match amical! En plus, ca apporte de l'expérience.Misterno a écrit :Idem![]()
Reçu 100'000 balle pour ce match de Coupe... En tout cas, pour ça, au prochain tour j'essaie de me faire éliminer
Je connais certains qui auraient viré l'entraineur....Tuomainen a écrit :Eliminé au 1er tour de coupe.
1er match de championnat avec une éfaite 5à0 chez un gros favori.
2ème match défaite 1à0 contre une équipe plus faible que moi! J'ai de la peine à comprendre le jeux parfois. Donc voilà, 2 matchs 0pts et plus de coupe. Prochain match, peu d'espoir. La saison risque d'être longue à ce rythme la. L'objectif cette saison est de former un maximum de jeunes. Pour le classement ben j'aimerais bien être dans les 4 premiers. Mais faut changer qqch et je ne sais pas quoi..