pour commencer,et éviter tout amalgame,je précise que j'étais a neuch,ne suis plus dans un groupe,n'ai rien commis de répréhensible en ce dimanche après-midi agité et que je suis très large d'ésprit. donc pour moi chacun fait ce qu'il veut mais a ses risques et périls....
-pétards,torches? bah c'est un match de foot quoi!!!
-bouteilles balancées par la fenetre du train? ils ont de la chance que j'ai pas vu d'ou ça venait...
-il y a PRESQUE eu de la bagarre? bah c'est un derby quoi!!
-les voitures endommagées? celui a qui j'ai frotté les oreilles ne le refera pas de sitôt...
c'est bien beau de critiquer les faits ici,mais c'est lorsque les choses se passent qu'il faut ouvrir sa gueule!!! tout le monde a vu qqun casser un rétro ou autre,mais combien ont eu les couilles d'aller leur dire qqch?
Il faut également arreter de prendre pour exemple les autres pays,vous croyez vraiment que c'est mieux??? renseignez-vous bien avant de parler de l'angleterre ou l'allemagne comme exemple!!!
Maintenant la chose qui m'a fait le plus rire,qqun ici se demande pourquoi les groupes ne balancent pas leurs membres qui ont fait une connerie???!!???
vous avez deja vu un brassard police sur le bras d'un capo?? les flics y en a plus qu'assez,ils ont qu'a faire leur boulot(mais est-ce qu'ils veulent vraiment éliminer la violence des stades?? pas sur du tout...) si votre frère rentre ce soir et vous dit qu'il a tué qqun,vous le balancez aux flics ou vous l'aidez a s'en sortir??
et puis franchement vous oubliez vite les années passées... me rappele de quelques scènes de violences gratuites contre servette,gc ou autre il y a bien 15ans.... les gens ont la mémoire courte. ces jeunes de l'époque sont les vieux qui tiennent des théories aujourd'hui...
un valaisan bourré a toujours et sera toujours con c'est comme ça et ça changera pas n'en déplaise a toutes les pleureuses de ce forum...
avant de me traiter de télésiège,rappelez-vous que j'aime bien ça moi!!