Fc Sion - GC (26.02.11)
Fc Sion - GC (26.02.11)
Victoire 3 à zéro de nos couleurs ! Toujours présent ! Car j aime le foot .. Hop Sion 

SION EST
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Fc Sion - GC (26.02.11)
C'est pas ce que tu disais lors de ton déplacement à Bâle !!Bastoon1 a écrit :Victoire 3 à zéro de nos couleurs ! Toujours présent ! Car j aime le foot .. Hop Sion

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
T'es pas cohérent, si t'aime le foot tu viens en tout cas pas voir les matchs de Sion hein..

Il me semble surtout qu'il aime le ballon ....ssee a écrit :T'es pas cohérent, si t'aime le foot tu viens en tout cas pas voir les matchs de Sion hein..![]()

21.05.2006 - SOS
Ceux qui me connaissent, savent très bien que j'aime le foot.. C'est bien de juger des personnes sur des propos que l'on peut inventer...
Ssee
Bref retour au sujet... Faut vraiment gagner ce match ... J'espère vraiment que Dragan va en planter un ou deux, pour sa confiance... On doit vraiment rester coller au premier wagon du classement, J'espère qu'il y aura passé 10000 personnes.. Et qu'il y ait une chouette ambiance... Concernant la campo, j'aime vraiment pas ce Zambrella, j'espère qu'il jouera pas..
Vivement samedi...

Ssee

Bref retour au sujet... Faut vraiment gagner ce match ... J'espère vraiment que Dragan va en planter un ou deux, pour sa confiance... On doit vraiment rester coller au premier wagon du classement, J'espère qu'il y aura passé 10000 personnes.. Et qu'il y ait une chouette ambiance... Concernant la campo, j'aime vraiment pas ce Zambrella, j'espère qu'il jouera pas..
Vivement samedi...
SION EST
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
La victoire est obligatoire , 4-2 Triplé de Mrdja et Yoda

c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Victoire difficile 2-1 et on marque le deuxième à la 86ème minute par Sauthier qui sera rentré 

Santé
striker a écrit :La victoire est obligatoire , 4-2 Triplé de Mrdja et Yoda![]()
j'ai failli rigoler en regardant ton score. Depuis quand on marque 4 goals!!!

Victoire 1-0 but de Sio ( ha non il est suspendu). Mais qui va marquer Dragan?

Petite plaisanterie à part, 2-0 Vansack et Yoda
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
Avec le grand retour de Gabet ! on devrait gagner

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
moi avec les 3 suspendus je vois bien un changement de dispo:
--------------Vanins
Vanzack----Adailton----Dingsdag-----Buehler
-----------------Sauthier ou Rodrigo
Marin---------------Obra-----------------Yoda
----------------------Domino
----------------Prijovic ou Chatton
--------------Vanins
Vanzack----Adailton----Dingsdag-----Buehler
-----------------Sauthier ou Rodrigo
Marin---------------Obra-----------------Yoda
----------------------Domino
----------------Prijovic ou Chatton
Alors moi je dis match perdu sur le tapis vertbuffon a écrit :moi avec les 3 suspendus je vois bien un changement de dispo:
....
Marin

Mise à part ça, je crois qu'il est venu le temps de jouer avec 2 attaquants... Prijo accompagné de Mrdja (il doit se faire pardonner), avec 2 ailiers offensif (mais probablement on aura droit à Domino...) et un Goran en soutien.
Animals
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Mince je l'ai mis sans faire gaffeMisterno a écrit :Alors moi je dis match perdu sur le tapis vertbuffon a écrit :moi avec les 3 suspendus je vois bien un changement de dispo:
....
Marin![]()
Mise à part ça, je crois qu'il est venu le temps de jouer avec 2 attaquants... Prijo accompagné de Mrdja (il doit se faire pardonner), avec 2 ailiers offensif (mais probablement on aura droit à Domino...) et un Goran en soutien.

2-0 et première victoire de Roussey, juste pour fait plaisir à CC.
Roussey qui aura joué en 4-4-2, et mit un choux derrière la cage de GC, histoire de monter le chemin à nos chèvres d'attaquants.
je sais c'est mesquin.

Roussey qui aura joué en 4-4-2, et mit un choux derrière la cage de GC, histoire de monter le chemin à nos chèvres d'attaquants.
je sais c'est mesquin.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Parce qu'il a pas le niveau tout simplement....buffon a écrit :
Mince je l'ai mis sans faire gaffe![]()
![]()
ben pourquoi pas oser et mettre un jeune comme Neurohr.....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Et pourtant...Valesgo a écrit :je sais c'est mesquin.
Aller, un petit 0 à 0 pour ce match.
Comme ça on rêvera encore d'Europe et Roussey pourra se réjouir de son attaque de feu

Animals
- Trilu
- Coma éthylique
Trilu a écrit :Avec le grand retour de Gabet ! on devrait gagner![]()
![]()
![]()
Avec le grand retour de Roussey je voulais dire

Petite statistique :
http://www.les-sports.info/rencontres-d ... 34-20.html
http://www.les-sports.info/rencontres-d ... 34-20.html
Ca sent le Roussey ce match.
- Sensei
- Coma éthylique
une page Facebook sur notre nouvel entraineur...
http://www.facebook.com/group.php?gid=4 ... 195&v=info
marrant il a pas que des potes du coté de Sté....
bon a par ca je voulais dire que l'ambiance risquait d'etre joyeuse dans les vestiaire samedi en utilisant un autre mot que joyeuse mais je voulais pas etre le premier gros lourd à faire la blague sur le forum... mais tout le monde est tellement occupé à pleurer Bernie que les plus rustre des ruste se sont retenu... ou vu la situation les modos guettent...
Bref blague à part je lui souhaite bonne chance en valais... bonne chance pour samedi... et bonne chance pour faire marquer Mrdja...
en meme temps c'est GC c'est pas bale...
http://www.facebook.com/group.php?gid=4 ... 195&v=info
marrant il a pas que des potes du coté de Sté....
bon a par ca je voulais dire que l'ambiance risquait d'etre joyeuse dans les vestiaire samedi en utilisant un autre mot que joyeuse mais je voulais pas etre le premier gros lourd à faire la blague sur le forum... mais tout le monde est tellement occupé à pleurer Bernie que les plus rustre des ruste se sont retenu... ou vu la situation les modos guettent...

Bref blague à part je lui souhaite bonne chance en valais... bonne chance pour samedi... et bonne chance pour faire marquer Mrdja...
en meme temps c'est GC c'est pas bale...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pas tout le monde le sait non plus..Sensei a écrit :bon a par ca je voulais dire que l'ambiance risquait d'etre joyeuse dans les vestiaire samedi en utilisant un autre mot que joyeuse mais je voulais pas etre le premier gros lourd à faire la blague sur le forum... mais tout le monde est tellement occupé à pleurer Bernie que les plus rustre des ruste se sont retenu...
Mais bon, CC disait que l'équipe manquait de relation fraternel dans l'équipe. Mon petit doigt me dit que ça va changer...
Animals
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Ben contre GC au letzi et contre Lucerne à tourbillon...arnaud a écrit :striker a écrit :La victoire est obligatoire , 4-2 Triplé de Mrdja et Yoda![]()
j'ai failli rigoler en regardant ton score. Depuis quand on marque 4 goals!!!![]()
![]()
Victoire 1-0 but de Sio ( ha non il est suspendu). Mais qui va marquer Dragan?![]()
Petite plaisanterie à part, 2-0 Vansack et Yoda
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
c'est beau de vouloir changer le secteur offensif,
mais,
c'est pas en changant le chef d'orchestre qu'on va réussir à faire jouer les mauvais musiciens. (les attaquants)
mais,
c'est pas en changant le chef d'orchestre qu'on va réussir à faire jouer les mauvais musiciens. (les attaquants)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Misterno a écrit :Pas tout le monde le sait non plus..Sensei a écrit :bon a par ca je voulais dire que l'ambiance risquait d'etre joyeuse dans les vestiaire samedi en utilisant un autre mot que joyeuse mais je voulais pas etre le premier gros lourd à faire la blague sur le forum... mais tout le monde est tellement occupé à pleurer Bernie que les plus rustre des ruste se sont retenu...
Mais bon, CC disait que l'équipe manquait de relation fraternel dans l'équipe. Mon petit doigt me dit que ça va changer...
Vous n'êtes pas en train de confondre Laurent Roussey avec Olivier Rouyer là?
OLD DOCS Sion
- Sensei
- Coma éthylique
Les deux mon ami les deux...Baro a écrit :Misterno a écrit :Pas tout le monde le sait non plus..Sensei a écrit :bon a par ca je voulais dire que l'ambiance risquait d'etre joyeuse dans les vestiaire samedi en utilisant un autre mot que joyeuse mais je voulais pas etre le premier gros lourd à faire la blague sur le forum... mais tout le monde est tellement occupé à pleurer Bernie que les plus rustre des ruste se sont retenu...
et les deux on bossé déjà ici...
Après ca y'en a qui osent encore dire que les valaisans sont des facho attardé et bla bla bla...
Voilà qui si besoin est prouve la grande ouverture d'esprit de CC
Blague à part rien à voir avec ses qualités d'entraineur ni avec ses 11 défaites d'affilée lors de son dernier passagge

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Une photo a valu plus que des mots pour convaincre Laurent de revenirSensei a écrit :Les deux mon ami les deux...Baro a écrit :Misterno a écrit :
Pas tout le monde le sait non plus..
et les deux on bossé déjà ici...
Après ca y'en a qui osent encore dire que les valaisans sont des facho attardé et bla bla bla...
Voilà qui si besoin est prouve la grande ouverture d'esprit de CC
Blague à part rien à voir avec ses qualités d'entraineur ni avec ses 11 défaites d'affilée lors de son dernier passagge

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Qui se lance pour nous proposer une équipe pour samedi ? 

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Zotte3
- Coma éthylique
Demande à CC, c'est lui qui fera la compojutti a écrit :Qui se lance pour nous proposer une équipe pour samedi ?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
A l'écouter sur canal 9, il sait tout, connait tout, a raison sur tout...Zotte3 a écrit :Demande à CC, c'est lui qui fera la compojutti a écrit :Qui se lance pour nous proposer une équipe pour samedi ?
et en cas de défaite, c'est la faute à BC...
lorsqu'il a entrainé l'équipe notre cher CC, le 1er match qu'il perd face à Bellinzone, si je me rappelle bien, il a mis la faute sur les joueurs. non?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
0-0 ou 0-1 pour le malheur de saint Mouhamar Constantin priez pour nous que c'est un visionnair footballistique hors pair...et qui sait, peut-être qu'il va nous ramener dans la soute de son jet privé, pour le championnat prochain, 3 Zaki et 2 Mirandina pour faire la paire avec son Mrdja...