[Licenciement de BC] protestation des supporters
Re: [Licenciement de BC] protestation des supporters
Juste dégoûté pas de match pour moi aussi p***** faut virer plutôt certaine chèvre de joueur de notre équipe bordel
Il a qu'à les changer tous les 3 matchs s'il souhaite... de toute façon on s'en fou...zo a écrit :JaY-C19 a écrit :Le cirque continue, moi de toute facon je vais à Tourbillon voir un match de foot et me faire plaisir, pas pour voir CC!
et il est pas prêt de s'arrêter si y'a de nouveau 10000 spectateurs samedi.
C'est impossible (ou très difficile) de remplacer BC... Un gars qui avait bcp d'estime pour bcp de monde (supp., joueurs etc)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Loin de moi l'idée de dire aux gens ce qu'ils doivent faire, mais à mon avis c'est entre autres aux "ultras" d'être réactifs sur ce coup et d'organiser un truc qui tienne la route.
Le but d'être fédéré autour d'une bâche, c'est bien d'être un groupe de pression sinon j'ai rien compris...
Le but d'être fédéré autour d'une bâche, c'est bien d'être un groupe de pression sinon j'ai rien compris...
Challandes c'est juste le meilleur, mais bon...pour une fois qu'on avait l'occasion de bien faire...
tanpis l'infernal tourbillon d'entraîneurs qui vont se faire virer va recommencer...
tanpis l'infernal tourbillon d'entraîneurs qui vont se faire virer va recommencer...
-
- Posteur novice
Je pense que l'on doit organiser l'opération STADE MORT.
Personne au stade ou en gardant le silence. 

C'est vrai que le principe est nul, que franchement le FC Sion fait un de ses meilleurs matchs à Bâle et que Bernard est licencié droit derrière et que c'est nullissime...
Vous pouvez faire toutes les manifestations de protestation que vous voulez, Challandes ne méritait pas ça.
Mais quand je vois des supporters souhaiter des défaites, des pertes financières et tout ce qui va avec je me pose des questions !
Personnellement, j'aime le FC Sion, je ne cautionne pas le renvoi de Challandes, mais par contre, la moindre des choses est d'être derrière le FC Sion et pas son président. Je souhaite de tout coeur que Sion accroche l'Europe en championnat cette année et j'y crois.
Alors bonne chance à Laurent Roussey, j'espère avoir encore des 8-1 comme à l'époque
Vous pouvez faire toutes les manifestations de protestation que vous voulez, Challandes ne méritait pas ça.
Mais quand je vois des supporters souhaiter des défaites, des pertes financières et tout ce qui va avec je me pose des questions !
Personnellement, j'aime le FC Sion, je ne cautionne pas le renvoi de Challandes, mais par contre, la moindre des choses est d'être derrière le FC Sion et pas son président. Je souhaite de tout coeur que Sion accroche l'Europe en championnat cette année et j'y crois.
Alors bonne chance à Laurent Roussey, j'espère avoir encore des 8-1 comme à l'époque

perso, je vois pas de quoi protester. Tous le monde est d'accord de dire que l'équipe ne tournait pas rond depuis la reprise. Là on est en dehors du mercato, donc c'est pas possible de faire venir des joueurs ou d'en inventer depuis la formation.
Challandes m'a semblé très résigné depuis le mois de décembre déjà. La flamme qui semblait l'animer au début du championnat s'est éteinte petit à petit, chaque attaque contre lui destinée à le secouer contribuant à le faire sombrer.
Pour moi, Challandes aurait déjà dû sauter au mois de décembre, afin qu'un nouveau technicien puisse venir tenter de corriger ce qui pouvait l'être et sortir Sion de ce système ultra défensif qui ne permet pas de faire du jeu.
Le groupe ne peut pas etre changé, il faut donc une nouvelle méthode....seule solution, changer d'entraîneur.
Challandes m'a semblé très résigné depuis le mois de décembre déjà. La flamme qui semblait l'animer au début du championnat s'est éteinte petit à petit, chaque attaque contre lui destinée à le secouer contribuant à le faire sombrer.
Pour moi, Challandes aurait déjà dû sauter au mois de décembre, afin qu'un nouveau technicien puisse venir tenter de corriger ce qui pouvait l'être et sortir Sion de ce système ultra défensif qui ne permet pas de faire du jeu.
Le groupe ne peut pas etre changé, il faut donc une nouvelle méthode....seule solution, changer d'entraîneur.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :Pour moi, Challandes aurait déjà dû sauter au mois de décembre, afin qu'un nouveau technicien puisse venir tenter de corriger ce qui pouvait l'être et sortir Sion de ce système ultra défensif qui ne permet pas de faire du jeu.
Je crois rêver là Mad Max, tu as filé ton clavier au fils à Constantin ?
Les 27 avant lui n'ont pas réussi non plus, tu ne vas quand même pas continuer à penser que le problème c'est l'entraîneur ? Qui plus est Challandes ?
Enfin bref ce post n'est pas là pour discuter de Challandes, mais plutôt de l'opération stade vide.

- Zotte3
- Coma éthylique
mad max a écrit :perso, je vois pas de quoi protester. Tous le monde est d'accord de dire que l'équipe ne tournait pas rond depuis la reprise. Là on est en dehors du mercato, donc c'est pas possible de faire venir des joueurs ou d'en inventer depuis la formation.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zo a écrit :Enfin bref ce post n'est pas là pour discuter de Challandes, mais plutôt de l'opération stade vide.

-
- Posteur régulier
Arrêter les conneries. Sion à besoin des supporters. Allez tous au stade et visons l'Europe. De toute façon la décision est prise, alors quoi de bon de semer, cela ne changera rien.
Mais bien sûr !Supporter68 a écrit :Arrêter les conneries. Sion à besoin des supporters. Allez tous au stade et visons l'Europe. De toute façon la décision est prise, alors quoi de bon de semer, cela ne changera rien.
Allons tous au stade comme des moutons et donner de l'argent à cet imbécile de président et ses joueurs qui font sauter les entraineurs les uns après les autres...
Ce n'est pas parce qu'on aime un club qu'il faut accepter qu'il soit gérer et diriger n'importe comment !
Tous les dictateurs se sont fait débouler au bout de quelques années ! aussi ceux qui s'appelaient Constantin ! Le dictateur du FC Sion doit partir...
C'est à la mode ces jours-ci.

La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
il y'a quelques mois je t'aurais proposé d'aller habiter en Afrique du Nord mais maintenant ça n'aurait même plus de sens.Supporter68 a écrit :Arrêter les conneries. Sion à besoin des supporters. Allez tous au stade et visons l'Europe. De toute façon la décision est prise, alors quoi de bon de semer, cela ne changera rien.

juste dégoûté...mais à un tel point...
je ne serai sûr pas présent au match ce samedi et hésite à renvoyer mon abo en recommandé au dictateur CC, roi de la poubelle litéraire orange matinal...

je ne serai sûr pas présent au match ce samedi et hésite à renvoyer mon abo en recommandé au dictateur CC, roi de la poubelle litéraire orange matinal...

Et changer ton état d'esprit c'est possible???mad max a écrit :
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
HONTEUX! Challandes n'aurait jamais dû signé à Sion. Il ne méritait pas de travailler avec un tel président. C'est son épouse qui sera contente au moins. Je ne sais pas encore si je viendrai samedi. Une bonne défaite (sans vouloir de mal à l'équipe) contre GC me ferait bien rire. C'est scandaleux de limoger un entraîneur après une défaite à Bâle par 1 à 0.
Parce que CC pense réellement que cette équipe pouvait jouer le titre?! Avec une attaque pareille, faut pas rêver. Vous pouvez mettre n'importe qui à sa tête, elle ne gagnera ni la coupe, ni le championnat mais peut-être tout juste une place européenne.
Parce que CC pense réellement que cette équipe pouvait jouer le titre?! Avec une attaque pareille, faut pas rêver. Vous pouvez mettre n'importe qui à sa tête, elle ne gagnera ni la coupe, ni le championnat mais peut-être tout juste une place européenne.
De toute façon, s'il n'y a plus personne au stade samedi, CC aura à coeur de dire que ce sont les résultats et la manière de jouer de l'équipe à Challandes qui en sera la cause. C'est pour cela que je serais (comme d'hab) au stade ce samedi. Mais je protesterai à ma manière, soit en restant assis soit en restant à la buvette.
Animals
Misterno a écrit :De toute façon, s'il n'y a plus personne au stade samedi, CC aura à coeur de dire que ce sont les résultats et la manière de jouer de l'équipe à Challandes qui en sera la cause. C'est pour cela que je serais (comme d'hab) au stade ce samedi. Mais je protesterai à ma manière, soit en restant assis soit en restant à la buvette.
Pas si une action volontaire est organisée. Si elle est dirigée contre lui il ne pourra qu'en prendre bonne note....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Corobori
- Patriarche
Dommage pour Challandes, j'espérais que cette fois on allait donner à l'entraineur le temps et les moyens de rester. J'ai toujours été en faveur des projets menés à son terme et je déteste que le club sorte dans les médias pour ce type d'information. Il y a des jours être supporter, même à la distance, du FC Sion c'est plus difficile que d'autres, aujourd'hui en est un.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
- BIANCONERO
- Coma éthylique
A titre perso, ce qui est fait est fait mais je nommerai Challande responsable tout puissant du centre de formation et des M21
fino alla fine
Mdr, je te propose la DOUBLE action protestation! Soit resté assis à la cantine!!!Misterno a écrit :De toute façon, s'il n'y a plus personne au stade samedi, CC aura à coeur de dire que ce sont les résultats et la manière de jouer de l'équipe à Challandes qui en sera la cause. C'est pour cela que je serais (comme d'hab) au stade ce samedi. Mais je protesterai à ma manière, soit en restant assis soit en restant à la buvette.

21.05.2006 - SOS
et dans 2 mois le remettre à la tête de la 1er... oui oui.. il va accepterBIANCONERO a écrit :A titre perso, ce qui est fait est fait mais je nommerai Challande responsable tout puissant du centre de formation et des M21
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Zotte3
- Coma éthylique
L'idée serait séduisante, mais j'en doute que BC accepterait une telle proposition. Au besoin il connait sûrement le numéro de tél. de Ueli et le nom de son avocat pour lui demander comment gérer la situation et ne pas perdre des plumes.BIANCONERO a écrit :A titre perso, ce qui est fait est fait mais je nommerai Challande responsable tout puissant du centre de formation et des M21

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Sensei
- Coma éthylique
Personellement sans être aussi tranchant que lui je comprend assez le point de vue de Mad...
ce que je pige pas c'est tout les gens sur le forum qui passent des 100aines et des 10aines de postes chaque semaine à geuler contre les choix tactiques de BC car il faut avouer que si il a eu un léger mieux au milieux devant c'est toujours pas ca et vous étiez tous à donner plein de conseilles et faire plein de remarque quant aux choix de BC après chaque match difficile et là tout d'un coup c'est un demi Dieu qu'il faudrait le garder 10 ans et meme lui faire une statue...
(ce qui est ridicule vu qu'il y a que Obradovic qui mérite une statue devant Tourbillon)
CC vous a écouté il a fait LE changement qu'il pouvait faire pour tenter de faire bouger certaines des chèvres que vous critiquiez chaque semaines et il a donné la chance à BC de modifier le dispositif à plusieurs reprise et rien n'a changé maitenant c'est le tour d'un autre de se planter c'est la loi du foot buisness à la CC...
ce que je pige pas c'est tout les gens sur le forum qui passent des 100aines et des 10aines de postes chaque semaine à geuler contre les choix tactiques de BC car il faut avouer que si il a eu un léger mieux au milieux devant c'est toujours pas ca et vous étiez tous à donner plein de conseilles et faire plein de remarque quant aux choix de BC après chaque match difficile et là tout d'un coup c'est un demi Dieu qu'il faudrait le garder 10 ans et meme lui faire une statue...
(ce qui est ridicule vu qu'il y a que Obradovic qui mérite une statue devant Tourbillon)

CC vous a écouté il a fait LE changement qu'il pouvait faire pour tenter de faire bouger certaines des chèvres que vous critiquiez chaque semaines et il a donné la chance à BC de modifier le dispositif à plusieurs reprise et rien n'a changé maitenant c'est le tour d'un autre de se planter c'est la loi du foot buisness à la CC...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Sensei...Sensei a écrit :Personellement sans être aussi tranchant que lui je comprend assez le point de vue de Mad...
(ce qui est ridicule vu qu'il y a que Obradovic qui mérite une statue devant Tourbillon)![]()
la grosse grosse connerie de CC, c'est de ne pas avoir gardé E1000... car je suis sûr qu'avec lui on ne serait pas là...
Prenez l'équipe à Tholot et donné lui mrdja à la place E1000, on sera où aujourd'hui ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- clivazz
- Membre novice
Sérieusement vous croyez vraiment que ne pas aller au stade est la solution. A mon avis c'est totalement absurde, les quelques centaines ( et encore) de "supporters" qui ne se rendraient pas au stade pour cette raison la passerons inaperçu dans l'annonce du nombre de supporters qui est toujours arrondi au millier au dessus.
Mrdja est nul, c'est de la faute a C.C ?? a bon...
L'équipe perd c'est de la faute a C.C ! a bon...
L'équipe gagne la coupe et la promotion, c'est garce a l'entraineur...
Vous êtes marrant Mrdja est nul ! D'après certain on a tous les joueurs qui faut en valais... Si Mrdja (ou n'importe quel autre) est nul c'est a BC de ne pas l'aligner sur le terrain ! Que je sache c'est l'entraineur qui fais l'équipe ! C'est quand même fort d'accuser C.C, pourquoi pas de la faute a PAM tant que vous y êtes ?
L'équipe perd c'est de la faute a C.C ! a bon...
L'équipe gagne la coupe et la promotion, c'est garce a l'entraineur...
Vous êtes marrant Mrdja est nul ! D'après certain on a tous les joueurs qui faut en valais... Si Mrdja (ou n'importe quel autre) est nul c'est a BC de ne pas l'aligner sur le terrain ! Que je sache c'est l'entraineur qui fais l'équipe ! C'est quand même fort d'accuser C.C, pourquoi pas de la faute a PAM tant que vous y êtes ?
Cela 3 semaines que Roussey est en Valais, donc l'avenir de BC est scellé depuis quelques temps.
Je crois que beaucoup de monde confondent dictateurs et patron-propriétaire.sedunii a écrit :Tous les dictateurs se sont fait débouler au bout de quelques années ! aussi ceux qui s'appelaient Constantin ! Le dictateur du FC Sion doit partir...C'est à la mode ces jours-ci.
Je vois pas en quoi il serait dictateurs, ni pourquoi il devrait demander l'avis au supporter ?
T'es toujours libre de supporter une autre équipe...